| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 20:21:46 ![]() ![]() |
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 17-11-2020 à 20:24:13 |
Effaceur | Putain la bulle ne casse toujours pas c'est dingue. Vous gérez comment le hold vous? Je dois être à plus de 7K de bénéfices quasiment mais bon, pas très envie de vendre J'aimerais bien racheter un peu mais là c'est super cher. Message cité 3 fois Message édité par Effaceur le 17-11-2020 à 20:26:29 |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
C'est franchement pas impossible vu comme c'est parti. On avait pris +150% en 2017 a la même époque novembre-décembre. |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Effaceur |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 20:35:58 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Rasthor |
massanu |
Message édité par massanu le 17-11-2020 à 20:43:08 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ouioui92612_benchmark |
wullon |
Message édité par wullon le 17-11-2020 à 20:45:53 --------------- @wullon |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
McNulty |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | vu le nombre de croyants, on se rapproche plus d'une religion bien etablie que d'une secte, la --------------- blacklist |
McNulty | pour les rendements il y a facilement mieux que 3%, du 20% et plus ça se trouve, mais en général c'est plus risqué et/ou plus complexe |
McNulty |
Message édité par McNulty le 17-11-2020 à 21:23:19 |
massanu | Y'a une grosse différence quand meme entre maintenant et 2017/2018 c'est que personne ne parle de cette explosion du Bitcoin
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
kikidonc |
C'est un peu la question que je me posais la page d'avant Je hold aussi, j'aurai pas de problème à tenir puisque j'ai investi de l'argent qui ne me servira pas. J'en achète régulièrement, même quand il est cher, c'est mon PRU qui compte. Mais si on atteint 100k, ça va être très dur pour moi de pas revendre --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 17-11-2020 à 21:43:30 --------------- @wullon |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
McNulty |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 17-11-2020 à 21:58:59 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
cascayunga |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Edit: là je me limite à des achats auto petite quantité par semaine, inutile de lâcher un gros billet si ça pète demain Message édité par meriadeck le 17-11-2020 à 22:16:33 --------------- Acceuil |
massanu |
wullon |
Bitcoin est un actif spéculatif comme peuvent l'être l'or, les timbres, les oeuvres d'arts, les pièces de monnaie, les cartes magic, le vin, voire l'immo. Alors certes il y a une valeur d'usage (plus ou moins évidente) sur ces actifs : Je comprends pas trop "L'aspect techno, le seul qui pourrait être une ligne d'horizon tangible". Message édité par wullon le 17-11-2020 à 22:31:16 --------------- @wullon |
Dune_22 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 17-11-2020 à 22:52:26 --------------- Acceuil |
Rasthor |
|
meriadeck arme de distractions massives | Non mais dune il sache --------------- Acceuil |
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |