| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 18:12:46 ![]() ![]() |
wullon |
Mais qui, pour rappel, est ancré dans le monde physique via le mining (et également le réseau P2P de nodes somehow). Message cité 1 fois Message édité par wullon le 17-11-2020 à 18:28:12 --------------- @wullon |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Dune_22 |
|
rz1 Profil supprimé | sa s'envole... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
BanditFlo | Le SMS de btstamp qui m'indique 15k€ |
wolowizard | le site de kraken qui rame sa mere je peux meme pas deposer de thune (et encore si c'est a base de virement j'aurais du delai vis a vis de ma banque) |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ze_snake |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 18:53:21 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ | Le BTC qui prend presque 1K $ par jour et la bulle ne claque toujours pas --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ca va encore monter un moment je pense, il y a plein de gens qui arrivent maintenant. Les baleines seraient bêtes de vendre a ce moment. Edit: #bitcoin dans les tendances sur Twitter UK.... Message édité par Rasthor le 17-11-2020 à 19:06:28 |
Rasthor |
|
massanu | Bientot les 500 Milliards de total Market Cap Message édité par massanu le 17-11-2020 à 19:07:50 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ça ira to the moon cette fois puisque j'ai tout revendu à 16k --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BanditFlo | |
ze_snake |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
rz1 Profil supprimé | ptain jhesite a sécuriser une partie en usdc --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
McNulty |
|
-aza- |
Message cité 2 fois Message édité par -aza- le 17-11-2020 à 19:43:11 |
wullon |
Et pour le "ancrer" t'appelles ça comme tu veux, mais pour produire un bloc Bitcoin faut prouver que t'as dépensé une certaine quantité d'énergie dans le monde physique, c'est une innovations clés du Bitcoin par rapport aux expérimentations de monnaies virtuelles qui l'ont précédé. Qui font que, justement, ce n'est pas "juste un chiffre dans un ordinateur". Après je ne pense pas que le comparaison entre Bitcoin et une entreprise ne soit pertinente. Message cité 2 fois Message édité par wullon le 17-11-2020 à 19:53:13 --------------- @wullon |
-aza- |
Message édité par -aza- le 17-11-2020 à 19:58:12 |
-aza- |
Message cité 1 fois Message édité par -aza- le 17-11-2020 à 20:00:25 |
rz1 Profil supprimé | le soufflet retombe... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Mais c'est pareil pour Apple, l'i-phone ne vaut pas grand chose en matières premières, matières premières qui de toute façon dépendent de l'offre et de la demande. Regarde, va essayer de vendre de l'air (bon ok certains l'ont déjà fait en le mettant en canettes et dans le milieu scientifique tu peux acheter de l'air synthétique), c'est bien réel et pourtant ça ne vaut rien alors que tu en as absolument besoin pour vivre. Ton i-phone c'est 99% du marketing, une histoire de confiance comme pour toute l'économie en fait... Si demain ils ratent le coche et continuent de vendre des i-phone alors que le monde sera passé à autre chose (tel un fabriquant de disquettes 3"1/2) et bien ça ne vaudra plus rien. L'économie n'est en rien "réelle", c'est un concept humain. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 17-11-2020 à 20:00:53 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.aljazeera.com/economy/2 [...] past-17000 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
wullon |
Je vois ce que tu veux dire mais : - j'insistais sur le Proof of Work parce que justement c'est un des trucs qui font que Bitcoin c'est cool en fait, ça fait un lien entre le monde physique et le monde virtuel, c'est clé dans toute la théorie et mécanismes du Bitcoin - et l'intérêt du Bitcoin (et des cryptos de manière générale) c'est que si tu possèdes tes clés privées, tu n'es pas dépendant de Bibox ou autre. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 17-11-2020 à 20:07:29 --------------- @wullon |
-aza- |
|
wullon |
--------------- @wullon |
wildseven33 AMAZING ! |
Message cité 4 fois Message édité par wildseven33 le 17-11-2020 à 20:13:05 |
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 17-11-2020 à 21:27:56 --------------- @wullon |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
_synapse_ |
|
wolowizard |
|
cascayunga |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://medium.com/@nic__carter/nin [...] abbfe82804
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |