Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2147  2148  2149  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°61369629
cascayunga
Posté le 17-11-2020 à 18:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fin de parcours pour moi, j'ai encaissé mes gains hier, laissé ma mise de départ, et perdu la mise ce jour, c'était pas le bon jour pour shorter (entré à 16750 pour objectif 16700, ça n'a pas voulu :D)  
J'ai transformé 1500$ en 7500, je suis content :)

Je vais simplement observer désormais. Soyez vigilants, ça monte un peu vite à mon goût...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 18:12:46  profilanswer

n°61369633
wullon
Posté le 17-11-2020 à 18:13:03  profilanswer

-aza- a écrit :

Oui mais Apple c'est pas juste un chiffre dans un ordinateur, c'est une entreprise qui vend des téléphones, des ordinateurs et autre, ils ont des biens physiques et les vendent à des clients, des usines qui embauchent des gens etc...

Là, on est juste sur des chiffres dans des ordis, l'argent qui part de la poche des derniers acheteurs va dans ceux d'avant etc... C'est de la pure spécu', en effet, y'a rien d'autre.

Clairement Bitcoin est un actif spéculatif.

Mais qui, pour rappel, est ancré dans le monde physique via le mining (et également le réseau P2P de nodes somehow).
Cette correspondance "énergie brulée dans le monde physique <> valeur" c'est d'ailleurs, entre autres, ce qui fait que certains son fascinés par le concept, et d'autres détestent ("énergie gâchée" :o).

Message cité 1 fois
Message édité par wullon le 17-11-2020 à 18:28:12

---------------
@wullon
n°61369637
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 17-11-2020 à 18:13:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

premiere petite vente / prise de benef pour ma part dans le cadre de ce bull run
mon 1er palier etait $17,499 :jap:

c'est rassurant de voir que le ledger fonctionne toujours apres plusieurs annees :o

Idem ici, petite prise de benef sur BTC à l'instant  :jap:  
J'avais déjà cash out pas mal sur LINK et LEND début septembre.
Je suis quasi descendu à mes paliers pour infinite hodl, ya plus que l'ETH avec lequel je ne sais pas trop quoi faire pour le moment.

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°61369731
massanu
Posté le 17-11-2020 à 18:26:30  profilanswer

-aza- a écrit :

Oui mais Apple c'est pas juste un chiffre dans un ordinateur, c'est une entreprise qui vend des téléphones, des ordinateurs et autre, ils ont des biens physiques et les vendent à des clients, des usines qui embauchent des gens etc...

Là, on est juste sur des chiffres dans des ordis, l'argent qui part de la poche des derniers acheteurs va dans ceux d'avant etc... C'est de la pure spécu', en effet, y'a rien d'autre.

Pas vraiment, une fois que la boite est entré en bourse ca devient de la speculation pure et simple

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°61369904
Dune_22
Posté le 17-11-2020 à 18:44:22  profilanswer

-aza- a écrit :

En soi on pourrait dire que si le Bitcoin était ultra-utilisé dans les transferts d'argent, les utilisateurs auraient besoin d'une masse monétaire telle que ça pourrait justifier un marketcap d'un demi trillon.
En l'occurence, non seulement on en est loin, mais les limitations techniques font que ça pourrait même pas gérer les transactions de ma petite ville :sweat:  
Toute la différence avec détenir des parts d'une entreprise comme Apple.
Après, de là à dire que le prix des actions d'Apple n'est pas en grande partie dû à de la spéculation... je m'y aventurerais pas :D

n°61369928
rz1
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 18:45:51  profilanswer

sa s'envole...

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°61369952
BanditFlo
Posté le 17-11-2020 à 18:48:24  profilanswer

Le SMS de btstamp qui m'indique 15k€ :o

n°61369961
wolowizard
Posté le 17-11-2020 à 18:49:25  profilanswer

le site de kraken qui rame sa mere je peux meme pas deposer de thune (et encore si c'est a base de virement j'aurais du delai vis a vis de ma banque)

n°61369979
massanu
Posté le 17-11-2020 à 18:51:44  profilanswer

wolowizard a écrit :

le site de kraken qui rame sa mere je peux meme pas deposer de thune (et encore si c'est a base de virement j'aurais du delai vis a vis de ma banque)

Ca me rappelle de beau souvenir d'hiver 2017  [:somberlain0013:7]

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°61369999
ze_snake
Posté le 17-11-2020 à 18:53:21  profilanswer

Pourquoi vous vendez ? Vous voulez pas être riche ?  :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 18:53:21  profilanswer

n°61370067
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 17-11-2020 à 18:59:33  profilanswer

Le BTC qui prend presque 1K $ par jour et la bulle ne claque toujours pas  [:frogaski62:5]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°61370075
Rasthor
Posté le 17-11-2020 à 19:00:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

premiere petite vente / prise de benef pour ma part dans le cadre de ce bull run
mon 1er palier etait $17,499 :jap:

c'est rassurant de voir que le ledger fonctionne toujours apres plusieurs annees :o

T'as pu vendre depuis le Ledger ? Ou bien tu as transférer sur une plateforme (disons Kraken) pour ensuite vendre ?

n°61370092
Rasthor
Posté le 17-11-2020 à 19:01:58  profilanswer

cascayunga a écrit :

Fin de parcours pour moi, j'ai encaissé mes gains hier, laissé ma mise de départ, et perdu la mise ce jour, c'était pas le bon jour pour shorter (entré à 16750 pour objectif 16700, ça n'a pas voulu :D)
J'ai transformé 1500$ en 7500, je suis content :)

Je vais simplement observer désormais. Soyez vigilants, ça monte un peu vite à mon goût...

ANViL a écrit :

Le BTC qui prend presque 1K $ par jour et la bulle ne claque toujours pas  [:frogaski62:5]

Ca va encore monter un moment je pense, il y a plein de gens qui arrivent maintenant. Les baleines seraient bêtes de vendre a ce moment.

Edit: #bitcoin dans les tendances sur Twitter UK....

Message édité par Rasthor le 17-11-2020 à 19:06:28
n°61370099
Rasthor
Posté le 17-11-2020 à 19:02:51  profilanswer

yann39 a écrit :

Idem ici, petite prise de benef sur BTC à l'instant  :jap:  
J'avais déjà cash out pas mal sur LINK et LEND début septembre.
Je suis quasi descendu à mes paliers pour infinite hodl, ya plus que l'ETH avec lequel je ne sais pas trop quoi faire pour le moment.

C'est en train de monter en dirait, ça tape les $480.

n°61370141
massanu
Posté le 17-11-2020 à 19:07:18  profilanswer

Bientot les 500 Milliards de total Market Cap :love:

Message édité par massanu le 17-11-2020 à 19:07:50

---------------
n°61370244
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 17-11-2020 à 19:18:54  profilanswer

ça ira to the moon cette fois puisque j'ai tout revendu à 16k [:impactshiny:6]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°61370250
BanditFlo
Posté le 17-11-2020 à 19:19:34  profilanswer

[:mr blue]

n°61370258
ze_snake
Posté le 17-11-2020 à 19:20:14  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

ça ira to the moon cette fois puisque j'ai tout revendu à 16k [:impactshiny:6]

En positif ? J'avais demandé il y a quelques pages où tu en étais  :ange:

n°61370276
Miles_Teg9​1
Posté le 17-11-2020 à 19:22:03  profilanswer

ze_snake a écrit :

Pourquoi vous vendez ? Vous voulez pas être riche ? :o

Trop difficile a vivre

C est plus facile de choisir entre Peugeot et Renault que entre Ferrari et Maserati  [:typiquement]

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°61370281
rz1
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 19:22:42  profilanswer

ptain jhesite a sécuriser une partie en usdc

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°61370287
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-11-2020 à 19:23:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as pu vendre depuis le Ledger ? Ou bien tu as transférer sur une plateforme (disons Kraken) pour ensuite vendre ?

transfere sur une plateforme :jap:

---------------
blacklist
n°61370297
rz1
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 19:25:02  profilanswer

quel est le best stable coin?
vais manger, je reviens, si over 18k je met qq pieces de coté

Message édité par rz1 le 17-11-2020 à 19:25:18

---------------
n°61370347
McNulty
Posté le 17-11-2020 à 19:30:32  profilanswer

wullon a écrit :

Clairement Bitcoin est un actif spéculatif.

Mais qui, pour rappel, est ancré dans le monde physique via le mining (et également le réseau P2P de nodes somehow).
Cette correspondance "énergie brulée dans le monde physique <> valeur" c'est d'ailleurs, entre autres, ce qui fait que certains son fascinés par le concept, et d'autres détestent ("énergie gâchée" :o).

ça n'ancre dans rien du tout, pour la énième fois le mining ne donne pas de valeur, mais est au contraire un coût

n°61370411
-aza-
Posté le 17-11-2020 à 19:37:43  profilanswer

massanu a écrit :

Pas vraiment, une fois que la boite est entré en bourse ca devient de la speculation pure et simple

Pas forcément, y'a des dividendes basées sur le benef' de l'entreprise versées aux actionnaires par exemple.

Apple a vendu cette année 300 000 iphone, a généré xxxxxxxxxxxx$ de benef', et donc reverse tant à ses actionnaires, tout celà grâce à le vente d'un objet physique qui existe bien dans le monde réel, a une utilité, un prix de revente etc...  

Ca n'a rien à voir avec les cryptos qui n'existent pas dans le monde réel, encore une fois, juste un chiffre dans un ordinateur.

Message cité 2 fois
Message édité par -aza- le 17-11-2020 à 19:43:11
n°61370530
wullon
Posté le 17-11-2020 à 19:47:56  profilanswer

McNulty a écrit :

ça n'ancre dans rien du tout, pour la énième fois le mining ne donne pas de valeur, mais est au contraire un coût

Et je n'ai pas écrit le contraire.

Et pour le "ancrer" t'appelles ça comme tu veux, mais pour produire un bloc Bitcoin faut prouver que t'as dépensé une certaine quantité d'énergie dans le monde physique, c'est une innovations clés du Bitcoin par rapport aux expérimentations de monnaies virtuelles qui l'ont précédé.

Qui font que, justement, ce n'est pas "juste un chiffre dans un ordinateur".

Après je ne pense pas que le comparaison entre Bitcoin et une entreprise ne soit pertinente.
Avec de l'or ou une parcelle cadastrale beaucoup + par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par wullon le 17-11-2020 à 19:53:13

---------------
@wullon
n°61370586
-aza-
Posté le 17-11-2020 à 19:52:36  profilanswer

wullon a écrit :

Et je n'ai pas écrit le contraire.

Et pour le "ancrer" t'appelles ça comme tu veux, mais pour produire un bloc Bitcoin faut prouver que t'as dépensé une certaine quantité d'énergie dans le monde physique, c'est le principe clé du PoW.

Parce que justement, Bitcoin ce n'est pas "juste un chiffre dans un ordinateur" (contrairement à la plupart des expérimentations de monnaies virtuelles précédentes).

Après je ne pense pas que le comparaison entre Bitcoin et une entreprise ne soit pertinente.

Du coup, la série The Boys que j'ai tipiak, téléchargée sur un site en torrent (donc dépensé une certaine énergie physique?), mis sur une clé USB, pour la regarder sur ma TV, ça ancre le torrent dans le monde physique ?

J'ai du mal à suivre le concept, mais bon, je débute.

Message édité par -aza- le 17-11-2020 à 19:58:12
n°61370623
-aza-
Posté le 17-11-2020 à 19:55:22  profilanswer

wullon a écrit :

Avec de l'or ou une parcelle cadastrale beaucoup + par contre.

Si demain, bibox, là ou j'ai mes Bitcoin, ferme pour faillite, ou se fait hacker, je perd tout mes bitcoins.

Par contre j'achète un kilo d'or, en lingot, je le met dans un coffre à une  banque, ça bougera pas.

C'est là ou pour moi y'a rien de physique, c'est du full démat'.  

j'ai 200 jeux sur Steam, si demain Steam coule, je perd tout, pourtant j'ai dépensé de vrais € pour les payer, ils sont censés m'appartenir, mais c'est du full demat'

Par contre mon bon vieux The Witcher edition collector avec 3 dvd et tout, je l'aurais tjrs, même si Cd projekt fait faillite xD (et il peut même prendre de la valeur en objet de collection :D)

Message cité 1 fois
Message édité par -aza- le 17-11-2020 à 20:00:25
n°61370635
rz1
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 19:56:13  profilanswer

le soufflet retombe...

---------------
n°61370673
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 17-11-2020 à 20:00:10  profilanswer

-aza- a écrit :

Pas forcément, y'a des dividendes basées sur le benef' de l'entreprise versées aux actionnaires par exemple.

Apple a vendu cette année 300 000 iphone, a généré xxxxxxxxxxxx$ de benef', et donc reverse tant à ses actionnaires, tout celà grâce à le vente d'un objet physique qui existe bien dans le monde réel, a une utilité, un prix de revente etc...

Ca n'a rien à voir avec les cryptos qui n'existent pas dans le monde réel, encore une fois, juste un chiffre dans un ordinateur.

Mais c'est pareil pour Apple, l'i-phone ne vaut pas grand chose en matières premières, matières premières qui de toute façon dépendent de l'offre et de la demande. Regarde, va essayer de vendre de l'air (bon ok certains l'ont déjà fait en le mettant en canettes et dans le milieu scientifique tu peux acheter de l'air synthétique), c'est bien réel et pourtant ça ne vaut rien alors que tu en as absolument besoin pour vivre. Ton i-phone c'est 99% du marketing, une histoire de confiance comme pour toute l'économie en fait... Si demain ils ratent le coche et continuent de vendre des i-phone alors que le monde sera passé à autre chose (tel un fabriquant de disquettes 3"1/2) et bien ça ne vaudra plus rien. L'économie n'est en rien "réelle", c'est un concept humain.

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 17-11-2020 à 20:00:53

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°61370685
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-11-2020 à 20:01:11  profilanswer

https://www.aljazeera.com/economy/2 [...] past-17000

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61370692
Rasthor
Posté le 17-11-2020 à 20:01:50  profilanswer

rz1 a écrit :

le soufflet retombe...

Des chutes de -20% sont a prévoir.

n°61370710
wullon
Posté le 17-11-2020 à 20:03:29  profilanswer

-aza- a écrit :

Si demain, bibox, là ou j'ai mes Bitcoin, ferme pour faillite, ou se fait hacker, je perd tout mes bitcoins.

Par contre j'achète un kilo d'or, en lingot, je le met dans un coffre à une  banque, ça bougera pas.

C'est là ou pour moi y'a rien de physique, c'est du full démat'.

j'ai 200 jeux sur Steam, si demain Steam coule, je perd tout, pourtant j'ai dépensé de vrais € pour les payer, ils sont sensés m'appartenir, mais c'est du full demat'

Par contre mon bon vieux The Witcher edition collector avec 3 dvd et tout, je l'aurais tjrs, même si Cd projekt fait faillite xD (et il peut même prendre de la valeur en objet de collection :D)

Je vois ce que tu veux dire mais :

- j'insistais sur le Proof of Work parce que justement c'est un des trucs qui font que Bitcoin c'est cool en fait, ça fait un lien entre le monde physique et le monde virtuel, c'est clé dans toute la théorie et mécanismes du Bitcoin

- et l'intérêt du Bitcoin (et des cryptos de manière générale) c'est que si tu possèdes tes clés privées, tu n'es pas dépendant de Bibox ou autre.
(Notamment parce que la blockchain est répliquée physiquement sur des dizaines de milliers de machines)

Message cité 1 fois
Message édité par wullon le 17-11-2020 à 20:07:29

---------------
@wullon
n°61370737
-aza-
Posté le 17-11-2020 à 20:06:11  profilanswer

wullon a écrit :

Je vois ce que tu veux dire mais :

- j'insistais sur le Proof of Work parce que justement c'est un des trucs qui font que Bitcoin c'est cool en fait, ça fait un lien entre le monde physique et le monde virtuel, c'est clé dans toute la théorie autour du Bitcoin

- et l'intérêt du Bitcoin (et des cryptos de manière générale) c'est que si tu possèdes tes clés privées, tu n'es pas dépendant de Bibox ou autre.
(Parce que la blockchain est répliquée physiquement sur des dizaines de milliers de machines)

Ok, je viens de regarder, je ne connaissais pas (je débute), en effet je vois ce que tu veux dire, ça "ancre" un peu plus le truc dans le réel que mon exemple de the boys ^^ Je reste quand même assez dubitatif, mais vais me renseigner un peu mieux sur le sujet :)

n°61370738
wullon
Posté le 17-11-2020 à 20:06:16  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Mais c'est pareil pour Apple, l'i-phone ne vaut pas grand chose en matières premières, matières premières qui de toute façon dépendent de l'offre et de la demande. Regarde, va essayer de vendre de l'air (bon ok certains l'ont déjà fait en le mettant en canettes et dans le milieu scientifique tu peux acheter de l'air synthétique), c'est bien réel et pourtant ça ne vaut rien alors que tu en as absolument besoin pour vivre. Ton i-phone c'est 99% du marketing, une histoire de confiance comme pour toute l'économie en fait... Si demain ils ratent le coche et continuent de vendre des i-phone alors que le monde sera passé à autre chose (tel un fabriquant de disquettes 3"1/2) et bien ça ne vaudra plus rien. L'économie n'est en rien "réelle", c'est un concept humain.

:jap:

(Un autre exemple pourrait être les tshirt Supreme :o.)

---------------
@wullon
n°61370805
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 17-11-2020 à 20:12:03  profilanswer

wolowizard a écrit :

bonjour, wolo 37 ans, je diversifie mon epargne (PEL/PEA/CTO/AV)  
j'ai envie de me lancer sur une DCA en crypto (100 euros par mois je pense) , j'ai lu la premiere page , j'ai crée un compte kraken (je ne sais pas si c'est toujours d'actu) et je vais lire un peu les dernieres pages (qui ont pas l'air optimiste a premiere vue malgré la pente sympa du BTC en spectateur depuis 10 ans)  

Pessimiste ? Vu le nombre de nouveaux qui débarquent sans rien y connaître c’est que le début. Le terme bitcoin est loin d’avoir un niveau de recherches aussi haut qu’en 2017 (en fait il n’a presque pas bougé). Le pump actuel, si on veut mettre l’AT de côté pour être topik compliant, peut s’expliquer par plein de facteurs : PayPal qui ouvre l’achat de cryptos à ses utilisateurs US, les institutionnels qui amassent énormément (car eux ils regardent l’AT), la crise économique à venir...  
Clairement le BR débute seulement. Les cycles tendent à se répéter et se condenser.  
My2cents: BTC @30k avant mi-2021. Vous pouvez quoter.  

wolowizard a écrit :

je comptais faire du lazy dca sur les 3 plus grosses valeurs de toute facon, ca travaillera toujours plus que mon livret A ou assurance vie fonds euro :o  

Si c’est de l’épargne voulue plus securisee mais avec un bon rendement, pourquoi ne pas regarder du côté des stablecoins en stacking ? Swissborg va proposer sous peu du 10% APY par exemple, et tu as déjà celsius qui est au même taux, ou YouHolder qui offre en plus un stablecoin adossé à l’EUR

rz1 a écrit :

le soufflet retombe...

Bordel on est passé de 10k5 à 17k5 en 1 mois et ça parle de soufflet qui retombe pour une bougie rouge en H4...  [:manust]

Message cité 4 fois
Message édité par wildseven33 le 17-11-2020 à 20:13:05
n°61370826
wullon
Posté le 17-11-2020 à 20:13:48  profilanswer

-aza- a écrit :

Ok, je viens de regarder, je ne connaissais pas (je débute), en effet je vois ce que tu veux dire, ça "ancre" un peu plus le truc dans le réel que mon exemple de the boys ^^ Je reste quand même assez dubitatif, mais vais me renseigner un peu mieux sur le sujet :)

Pas de soucis !

Tu peux lire https://www.theblockcrypto.com/post [...] -efficient par exemple.

Après comme tu peux le voir il y a différentes écoles et certains pensent que le Proof of Work finalement ça "sert à rien" et c'est une dépense inutile d'énergie, particulièrement embêtante à l'heure où les ressources de la planète sont limitées.
D'où l'apparition d'expérimentations autour du Proof Of Stake (qui a également d'autres inconvénients sur papier), la plus significative étant Ethereum 2.0 mais qui sera en 100% Proof of Stake pas tout de suite de suite

Message cité 1 fois
Message édité par wullon le 17-11-2020 à 21:27:56

---------------
@wullon
n°61370865
eclips
Posté le 17-11-2020 à 20:17:35  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Si c’est de l’épargne voulue plus securisee mais avec un bon rendement, pourquoi ne pas regarder du côté des stablecoins en stacking ? Swissborg va proposer sous peu du 10% APY par exemple, et tu as déjà celsius qui est au même taux, ou YouHolder qui offre en plus un stablecoin adossé à l’EUR

je rajouterai que ledger le fait directement depuis peu :
https://www.ledger.com/blog/lend-di [...] r-compound

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°61370871
_synapse_
Posté le 17-11-2020 à 20:17:51  profilanswer

ANViL a écrit :

J'ai raté le train cette fois, fais chier :(

n°61370888
wolowizard
Posté le 17-11-2020 à 20:20:24  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Pessimiste ? Vu le nombre de nouveaux qui débarquent sans rien y connaître c’est que le début. Le terme bitcoin est loin d’avoir un niveau de recherches aussi haut qu’en 2017 (en fait il n’a presque pas bougé). Le pump actuel, si on veut mettre l’AT de côté pour être topik compliant, peut s’expliquer par plein de facteurs : PayPal qui ouvre l’achat de cryptos à ses utilisateurs US, les institutionnels qui amassent énormément (car eux ils regardent l’AT), la crise économique à venir...  
Clairement le BR débute seulement. Les cycles tendent à se répéter et se condenser.  
My2cents: BTC @30k avant mi-2021. Vous pouvez quoter.  

Bordel on est passé de 10k5 à 17k5 en 1 mois et ça parle de soufflet qui retombe pour une bougie rouge en H4...  [:manust]

eclips a écrit :

je rajouterai que ledger le fait directement depuis peu :
https://www.ledger.com/blog/lend-di [...] r-compound

merci je vais lire ca aussi ;)

n°61370901
cascayunga
Posté le 17-11-2020 à 20:21:38  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Autant je suis d'accord avec toi sur le terme, autant la chûte "fatale" commencera très probablement de la même façon, il y a peu de chances qu'on perde 80% en 5 min :D

Si ça se trouve le BTC ira à 100K dans 6 mois, si ça se trouve son ATH était de 19K, et si ça se trouve on vient de commencer la descente vers zéro depuis une heure. On en sait rien sur des trucs aussi spéculatifs et sans fondamentaux, seul l'avenir nous le dira :D

n°61370902
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-11-2020 à 20:21:46  profilanswer

https://medium.com/@nic__carter/nin [...] abbfe82804

bon article tres complet

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2147  2148  2149  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)