| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 23:38:14 ![]() ![]() |
Trezoster | Status : Success. |
RoY_ |
|
Mackila | Il s'est passé quoi là ? C'est à un exchange l'adresse source ? Message édité par Mackila le 10-06-2020 à 23:51:00 |
ouioui92612_benchmark |
|
Foxus666 | la valeur et les taxe de la transaction son inversés |
wullon |
--------------- @wullon |
wullon | https://www.iea.org/reports/data-ce [...] n-networks
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 11-06-2020 à 08:57:49 --------------- @wullon |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 09:28:57 ![]() ![]() |
Dune_22 | Sauf que les cryptos incentivisent de gâcher X millions d'€ d'électricité, pas X GHz, donc l'efficacité on s'en fout
Message édité par Dune_22 le 11-06-2020 à 09:37:15 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
wannamaker | On relouche où est-ce que les bourses vont encore entraîner toussa au fond ? |
no_gods Uplifting trance ! | J’ai l’impression qu’il y a désormais une forte corrélation entre les cours de bourse et le bitcoin |
ouioui92612_benchmark |
|
Dune_22 |
Bitcoin était vendu par ses supporteurs comme quelque chose qui evolurait à l'inverse de l'économie mondiale, on voit aujourd'hui que ce n'est certainement pas le cas |
labrat ah les femmes! | btc resiste , put je vais faire un nouveau virus dans mon labo , ca va descendre tout ca --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ouioui92612_benchmark |
Je dis simplement que action = enrichissement=dividende c'est faux.
Les actionnaires sont tous des méchants ! Edit : j'ai oublié la source : Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 12-06-2020 à 17:55:17 |
Dune_22 |
|
Message édité par MaybeEijOrNot le 12-06-2020 à 18:26:20 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ton étude dis juste que la majorité des bénéfices servent à augmenter la masse salariale, pas les salaires. Sans même savoir si c'est un jeu à somme nulle ou non (les nouveaux salariés sont juste des anciens salariés d'une autre boîte ça se trouve). Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 12-06-2020 à 18:25:31 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
McNulty | un peu étrange de défendre à fond le BTC en étant à priori contre le capitalisme... |
ouioui92612_benchmark |
|
Mackila |
Message cité 1 fois Message édité par Mackila le 12-06-2020 à 20:46:13 |
McNulty |
en parlant de ça voici la dernière théorie : https://decrypt.co/32145/hackers-bl [...] ees-report |
wullon | Ouais ou rajouter un hard capping de fees à leur système global avant d'investiguer un peu plus, c'est chelou. --------------- @wullon |
Dune_22 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
foul Amiga forever... | ça peut être demain hein...on est pas à 24h près --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mackila |
labrat ah les femmes! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |