| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 09:52:35 ![]() ![]() |
Pingoa | Et pourquoi tu ne laisses pas simplement tes euros sur Kraken ? Comme ça ils sont dispos immédiatement, plutôt que d'avoir à faire des virements dans les deux sens à chaque fois... c'est la base une fois encore... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Rasthor |
|
labrat ah les femmes! | quel con j'avais meme pas pensé a ca stable coins ? lesquels ? Message cité 1 fois Message édité par labrat le 02-06-2020 à 10:05:22 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Rasthor |
Ceux dispo sur la plateforme. |
labrat ah les femmes! | put merci , du coup je vais me taper un autre virement vers kraken
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | vous êtes conscient qu'il va se faire hacker son compte et voler sa thune qui va trainer pendant 6 mois sur kraken hein? |
ouioui92612_benchmark |
|
BanditFlo |
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 10:26:20 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | j'ai trois clés financement trading et clé maitre
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
BanditFlo |
|
ze_snake |
|
Rasthor |
|
Dune_22 | C'est connu, le halving se déclenche avec 1 an de retard |
McNulty |
rick@r coin coin coin | Alors quelles sont les alt sur lesquelles vous misez pour cette année de halving ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 15:11:39 ![]() Si ça continue ma ligne de LTC va arriver dans le vert |
Dune_22 |
|
Rasthor |
rick@r coin coin coin |
|
Dune_22 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Mais en fait le mouvement du Topik c'est tout est un scam c'est ça ? Message édité par wildseven33 le 02-06-2020 à 16:32:02 |
Xixou2 | Je mine un peu le nimiq et le cpuchain, on verra. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 16:57:33 ![]()
|
rick@r coin coin coin |
|
RoY_ |
rick@r coin coin coin | Dans mon portif j'ai du XTZ, LINK, ETH, NEO, XLM et ZIL.
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Pingoa |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 02-06-2020 à 17:07:55 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 17:09:42 ![]()
|
RoY_ |
foul Amiga forever... | Les miyards d'USTD injecté y'a pile poil un mois... nouveau Pump le 14 juin... vous pouvez quoter Message cité 3 fois Message édité par foul le 02-06-2020 à 17:35:33 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dune_22 |
|
ze_snake |
|
Mackila | Monsieur Belloc, merci de retirer votre ordre, votre poisse bloque le trajet du bitcoin. |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |