| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wildseven33 AMAZING ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 14:35:32 ![]() ![]() |
McNulty |
|
Dune_22 |
|
Dune_22 |
|
McNulty |
pour moi le lending/LP ce n'est pas vraiment de la spéculation pour celui qui le fait, après oui ça sert fournir la spéculation certification non pas pour moi, mais ça existe |
McNulty |
ça l'est toujours de façon indirecte et souvent moins cher via les nombreux revendeurs de keys |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-06-2020 à 15:27:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
McNulty |
via bitrefill ou concurrents c'est possible |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 15:26:11 ![]() ![]() |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ze_snake |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Dune_22 |
|
McNulty |
|
McNulty |
|
McNulty |
"bientôt" c'est plus ou moins 6 mois normalement t'auras des solutions pour staker avec moins de 32 ETH, comme rocketpool, après est-ce que ça vaut le coup d'en acheter 12 au prix actuel ce n'est pas facile de répondre... |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
wullon |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
wullon |
Dune_22 |
|
McNulty |
C'est le cas sur la consommation électrique directe du mining, via le renouvellement vers la dernière gen d'ASICs. Après sur le gaspillage de matos et d'énergie pour les fabriquer et/ou recycler ça c'est autre chose.... |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
McNulty |
avec un block time de 10 minutes ? car si c'est en dessous ça fausse le résultat. |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 08-06-2020 à 17:00:51 |
wullon | Bon point en effet, j'ai en effet l'impression que le bloctime est <10mn depuis le dernier réajustement de difficulté, donc il y a encore un équilibre à trouver. --------------- @wullon |
Foxus666 | ca retombe quand ? GRRRRRRRRRRRRRR |
lamite x Moon | Nano |
rick@r coin coin coin | Je n'avais pas vu que ZIL était bientôt dispo en staking sur binance d'où le pump en cours j'imagine.
|
Rasthor | Buy Crypto in Ledger Live
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-06-2020 à 21:26:10 |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 10-06-2020 à 21:53:38 |
ouioui92612_benchmark |
|
McNulty | Bity doit être un poil plus compétitif, mais virement seulement |
ouioui92612_benchmark | Vitry c'est pas que dans le sens crypto => fiat par virement ? |
McNulty |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | qui a dit que bitcoin avait les fees les plus eleves ? --------------- blacklist |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |