| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
Bity comme déjà dit plus haut |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 19:50:39 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | En sachant que tu es limité à 5000 CHF par an sur Bity si pas de KYC.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Non la limite annuelle c'est 100k depuis plusieurs mois déjà, le 5k c'est la limite journalière. --------------- FeedBack HFR |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Non justement j'ai dû faire le KYC pour avoir les 100k / an, sinon c'est bien 5000 / an sans KYC. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'veux bien te croire mais j'en suis à + de 5k et j'ai jamais fait de KYC chez eux --------------- FeedBack HFR |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
McNulty | Perso ça m'indique bien la limite à 100k aussi et c'est toujours dans le même sens que Whyme |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | OK bon j'avais peut-être fait le KYC pour rien du coup si ils ne respectent pas leurs limites --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 21:47:46 ![]() ![]() |
wullon | Ha tiens je connaissais pas du tout Bity, ça a l'air bien (site clair & rapide, suisse, pas 36000 shitcoins). C'est à mettre dans la même catégorie que Kraken ou Coinbase ? Je vais ptet switcher chez eux en exchange principal tiens. Message édité par wullon le 09-04-2020 à 23:57:39 --------------- @wullon |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Non je m'en sers depuis début 2017, mais si je ne dis pas de connerie à l'époque ça prenait que les CHF, ils ont ajouté les EUR un peu plus tard.
Aslan117 | On risque de plonger vers les 6600$ justement, pas le moment! Message cité 2 fois Message édité par Aslan117 le 10-04-2020 à 08:07:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 08:08:41 ![]()
|
Aslan117 | C'est ce qu'il se dit.. La FED a encore printé des Milliards supplémentaires hier. J'aurais économisé des sous si j'avais retiré mes buy limit hier soir Après il se disait aussi qu'on allait taper vers les 7800$ mini puis grosse chute donc bon ... avant l'annonce de la FED... edit: mais personne ne sait en vrai, juste des spéculations Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 10-04-2020 à 08:26:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 08:35:46 ![]()
|
Aslan117 | Et bien chacun son analyse Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 10-04-2020 à 09:03:06 |
foul Amiga forever... |
6900 la.. bien vu.. on y arrive --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... |
J'avais un ordre à 5800$ en attente depuis 3 semaines La patience paye --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
la vedette |
|
Rasthor |
|
cqst |
|
foul Amiga forever... |
TabTrader --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
wullon | Reddit réfléchirait à un système de points décentralisé, a priori sous la forme d'un token ERC20.
Message édité par wullon le 11-04-2020 à 22:40:17 --------------- @wullon |
Dune_22 | Le truc qu'ils pourraient complètement faire sans crypto |
Xixou2 | J'ai mis à jour mes wallets sous windows, ça a pas mal bougé. |
McNulty |
|
Rasthor |
|
wullon | Pour ma part j'ai fait le ménage il y'a 1 ou 2 ans, tout mis en BTC et ETH, et tout sur wallet. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 12-04-2020 à 01:11:11 --------------- @wullon |
Rasthor |
Ok, ca va dans le sens de mes questions. |
McNulty |
USDC semble relativement safe (en plus de DAI) Message édité par McNulty le 12-04-2020 à 01:23:56 |
McNulty |
ça peut très bien redécoller mais fondamentalement c'est des shitcoins... |
Rasthor |
|
McNulty |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 08:14:12 ![]() Alors autant je suis pas un technicien, autant le LTC s'est plutôt bien comporté ces dernières années je trouve. |
McNulty | ne sert à rien, 0 développement ce qui ne veut pas dire qu'il n'aura pas d'autres pump and dump... |
Dune_22 | Le fondateur a même ouvertement tout dump au sommet du prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |