| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:43:57 ![]() ![]() |
Aslan117 | C'est ce que je croyais aussi mais ca a l'air de tenir |
foul Amiga forever... | Attends l'annonce de Trump qui veux couper la bourse --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chimm |
|
raph0ux Amateur de PC | Oui donc c'est pété le Bitcoin comme valeur décorrélée du marché --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
chimm |
|
foul Amiga forever... | J'ai sauvegardé l'article en PDF sans les images :
Message cité 1 fois Message édité par foul le 23-03-2020 à 00:29:19 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chimm |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 00:29:43 ![]() ![]() |
Aslan117 |
Yes j'ai vu ça mais personne ne sais ce que le bitcoin va donner compte tenu du fait que ce n'est jamais arrivé avant... cela peut également pousser des investisseurs à faire des achats massifs Message édité par Aslan117 le 23-03-2020 à 00:39:20 |
cqst |
Message édité par cqst le 23-03-2020 à 07:47:14 |
wullon |
--------------- @wullon |
Neernitt | Ma banque a de nouveau bloqué mes virements vers Kraken, je peux plus loucher |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Neernitt | En temps normal un coup de fil et c'est réglé, sauf que on est lundi donc banque fermée et qu'en plus je ne sais pas si demain mon conseiller sera joignable.
|
chimm |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Perso j'ai voulu reloucher fin de semaine pré confinement.
--------------- Mes Ventes :) |
raph0ux Amateur de PC | Ce pump samaÿre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Neernitt |
|
Aslan117 | Achats massifs in progress |
Rasthor |
|
McNulty |
|
Rasthor |
|
wullon |
--------------- @wullon |
Rasthor |
|
Rasthor |
Faut vraiment pas faire du daily avec le bitcoin, meilleur moyen de se brûler les ailes, car il n'y a aucun logique derrière.
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
foul Amiga forever... | haaa oui là forcement --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aslan117 | Ouai merci du conseil Foul
Je pensais faire les deux! Je compte mettre 15k€ pour 3 bitcoins si ca tombe vers 5k ou alors 16k€ si on tombe dans les 4k, j'aime bien les chiffres ronds! Message cité 2 fois Message édité par Aslan117 le 25-03-2020 à 12:21:58 |
cascayunga |
|
Rasthor |
Oui, bon plan! |
chimm |
|
chimm |
|
Aslan117 | Je n'en ai pas la possibilité sur la version Jersey (cad avec virements SEPA), il faudrait que je puisse transferer les euros de Jersey sur Binance classique, sans passer par une crypto ca m'arrangerait! Il faut que je regarde comment faire Edit : ca doit etre via les BNB, binance coins : https://www.binance.je/fees.html Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 25-03-2020 à 17:29:27 |
McNulty |
tu les mets en ETH, tu les transferts sur un wallet perso (metamask par exemple) et tu passes en stablecoins via un dex aggregator comme 1inch.exchange en prenant soin de garder un peu d'ETH pour payer les futures transactions ensuite tu pourras même les faire travailler en les mettant en lending Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 25-03-2020 à 18:37:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |