| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
tu les mets en ETH, tu les transferts sur un wallet perso (metamask par exemple) et tu passes en stablecoins via un dex aggregator comme 1inch.exchange en prenant soin de garder un peu d'ETH pour payer les futures transactions ensuite tu pourras même les faire travailler en les mettant en lending Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 25-03-2020 à 18:37:40 |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 18:35:45 ![]() ![]() |
cqst | Vous conseillez quoi pour swap des cryptos pour qq qui est pas sur binance?
|
McNulty |
|
Aslan117 |
|
McNulty |
|
cqst |
Message édité par cqst le 25-03-2020 à 21:28:05 |
Rasthor |
|
McNulty |
|
Aslan117 | Mais finalement, en y réfléchissant bien, ca ne me dérange pas d'investir en Euro sur le bitcoin, en fait ça ne change absolument rien que je l’achète en Dollar ou en euro. Le soucis c'est à la revente, lorsque les taux auront évolués, cela sera plus intéressant avec l'un ou l'autre. Du coup, je peux acheter les bitcoins, et simplement les transférer sur un autre Exchange au moment de la revente? Ou je dis de la merde?
Si ca vaut le coup pas de soucis pour les 60€ ainsi que les frais de transfert. McNulty, "not your keys, not your coins" : Si j'achète des bitcoints sur Binance Jersey et que Binance Jersey fait faillite.. J'ai toujours mes bitcoins à priori? Donc ou est le risque? Edit : je viens d'aller voir sur le site de Ledger, très interessant!!! Message cité 2 fois Message édité par Aslan117 le 26-03-2020 à 08:33:32 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 09:23:05 ![]() ![]() |
Aslan117 | Si on pars sur du Trading on peut toujours profiter des "vagues"... si je garde 2 des bitcoins pour le long terme > wallet Edit : mais c'est sur que trader avec 2 bitcoins c'est pas ouf, je verrai si j'investis plus en fonction du futur bottom Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 26-03-2020 à 10:04:51 |
ouioui92612_benchmark |
|
Effaceur |
|
Dune_22 | Kraken qui dit a demi mot que l'héritage des vieux qui vont mourir aux US (covid?) va booster le bitcoin de 1 trillon $ Bonus points pour les random courbes bullshit en mode TA Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 26-03-2020 à 11:58:17 |
Aslan117 | Damn ils pourraient attendre le bottom avant de balancer ca |
McNulty |
Message édité par McNulty le 26-03-2020 à 12:19:19 |
olakeen |
|
Dune_22 |
|
_synapse_ |
|
chimm |
|
Rasthor |
|
Aslan117 | Je me suis mal exprimé, je sais bien que c'est une opération qui se fait manuellement |
Rasthor |
|
raph0ux Amateur de PC | Même en règle générale il faut éviter de faire ça, parce que tout est question de timing et la plupart du temps ça fini par remonter... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cqst | Le xrp qui nous fait un +7% comme un grand sans l’aide de papa btc et tonton eth...pas commun |
Aslan117 |
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 28-03-2020 à 07:21:09 |
Dune_22 |
|
Mackila |
|
raph0ux Amateur de PC | Y'a largement la place d'en prendre vers les 4500 là je pense --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
BenFromLA |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ce vieux scam Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 29-03-2020 à 11:52:47 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chimm |
Supprime s'il te plaît, c'est un scam ta vidéo, les 3/4 de la vidéo c'est un scam "airdrop", tu leur donne de la visibilité pour rien. Si tu veux parler du contenu en lui même, trouve la vidéo originale (qui doit être quelque part sur Youtube) que les scammeurs font passer pour du "live"... Message édité par chimm le 29-03-2020 à 11:49:56 |
chimm |
darkbeldin | https://www.youtube.com/watch?v=W5g4sPi1wd4 video originale --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Aslan117 | Exact sorry |
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |