| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:36:52 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je reviens de vacances...
|
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 14-03-2020 à 21:01:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 23:19:31 ![]() Pas vraiment. Mais ils tiennent les données à disposition des organismes concernés à la moindre demande de ceux-ci. |
Rasthor |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Effaceur |
|
360perfect |
Message cité 1 fois Message édité par 360perfect le 16-03-2020 à 09:29:32 |
raph0ux Amateur de PC | C'est quoi des petits virements ? 1000€ ? Je débute tout juste avec les crypto là après une première tentative hasardeuse sur le TRX
Ça semble calme depuis 3 jours malgré tout, je me demande si la chute est pas déjà passée. En revanche prendre de l'ETH à 145 je me dis que c'était peut être une grosse connerie Message édité par raph0ux le 15-03-2020 à 13:18:32 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 13:44:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Oui c'est certain.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 14:59:18 ![]() Toutes les transactions impliquant du Fiat, les transactions cryptos->cryptos ne sont pas concernées pour du trading occasionnel. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Elles sont aussi à déclarer mais les PV/MV peuvent être reportées au passage en Fiat. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cqst | Petit sondage |
Rasthor |
|
ouioui92612_benchmark |
|
cqst |
Message édité par cqst le 15-03-2020 à 22:48:46 |
raph0ux Amateur de PC |
Quand je pense que j'avais un ordre de vente @7500 y'a 10 jours encore et que je l'avais viré parce que ça traînait trop --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
360perfect |
|
Rasthor |
|
enikka | alors les torpilles sont lancés? ou on vise 50€ maintenant? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Justement, mon idée c'est d'acheter d'énormes parcelles de terrain pour cultiver un max de patates.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
360perfect |
|
Aslan117 | Ca parle de faillite des banques européennes à cause du coronavirus, le moment idéal de tout placer en BTC et ETH en esperant que ca ne meurt pas |
cascayunga |
|
360perfect |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon du coup je change mon fusil d'épaule et je vends avec un objectif de 3800 soon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aslan117 |
|
ze_snake |
|
cascayunga | Et d'un coup +10%, c'est n'imp
Message édité par cascayunga le 16-03-2020 à 13:18:09 |
Rasthor | Ca n'a juste pas touché les €4000. |
Nitescent | Putain mais ça a l'air d'être un sacré merdier ces déclaration aux impôts Genre sur Revolut ils m'ont activé les crypto, donc j'ai pris 50€ de BTC en Septembre, puis 100€ en Novembre, puis 50€ en Janvier, avec des taux totalement différents. Puis en Février je décide de récupérer 40€ sur mes BTC, avec un taux encore différent. Comment on peut calculer une plus-value là dessus? À quel argent investi ça correspond pour savoir si c'est un gain ou une perte?
Mais si demain le bitcoin remonte en flèche et que mes 100€ de BTC montent à 300€,
Il n'y a pas un montant minimum? Genre en dessous de 200 de plus-value / an ils pourraient laisser pisser...
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 16-03-2020 à 14:52:57 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
360perfect |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | On dirait que le discours de Macron n'a pas rassuré --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |