| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:39:03 ![]() ![]() |
cascayunga | Est-ce qu'il existe une carte du monde des investisseurs des cryptos ? |
beriller sorte de grosse tomate | Dead cat bounce là ou bien ? |
enikka | Non je pense que les gens ont repris confiance dans le futur --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
foul Amiga forever... | Dead Cat Dead je dirais moi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 12:40:55 ![]() En vrai le marché tient plutôt bien ces derniers jours vs la bourse |
raph0ux Amateur de PC | Ah putain ça fait bizarre d'être dans le vert sur mes deux positions --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
cascayunga | Je serais quand même curieux de savoir ce qu'il se passe aujourd'hui (surtout que j'ai bien évidemment raté le train |
Aslan117 | Ca va encore redescendre |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 17:55:03 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
BenFromLA |
|
McNulty |
|
sinbadlemarin | Je suis surpris que le Bitcoin suive le reste des marchés financiers et se casse la gueule avec le covid-19. |
McNulty |
|
coucouriste |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
wullon |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 23:13:28 ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ça pump fort là en tous cas --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
olakeen | Après une baisse de -50% en 24h. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui mais d'habitude une baisse de 25% il faut 3 semaines pour la rattraper, voir 3 mois. Message édité par yann39 le 20-03-2020 à 10:30:27 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Neernitt | Vivement le confinement aux états-unis pour un nouveau crash histoire de reloucher encore |
Aslan117 | Pas relouché en pensant que ca allait descendre encore Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 20-03-2020 à 12:09:16 |
Dhualyn | Je sais pas bien si vous vous rendez compte mais vous vous touchez la nouille sur un second crash lié à la pandémie de coronavirus, donc à plus de malade et de morts, qui vous rendra potentiellement plus riche grâce à la spéculation.
Message cité 4 fois Message édité par Dhualyn le 20-03-2020 à 12:32:02 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Poly |
Dans la réalité. |
Dhualyn |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
wullon |
--------------- @wullon |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Aslan117 |
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 20-03-2020 à 13:36:41 |
McNulty |
coinbase pro tu peux faire des virements |
wullon |
--------------- @wullon |
Neernitt |
|
enikka |
Message édité par enikka le 20-03-2020 à 13:57:08 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Aslan117 |
|
raph0ux Amateur de PC | Bien agréable ce petit pump, même si j'ai revendu un peu trop tôt, mais bon ça commençait à faire le yoyo déjà Par contre hier soir impossible d'acheter pendant 1h, et quand ça avait enfin refonctionné il avait remonté de 200$ Message édité par raph0ux le 21-03-2020 à 07:19:59 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dune_22 | Bakkt a pas eu de option trades depuis fin février Message édité par Dune_22 le 21-03-2020 à 11:29:50 |
raph0ux Amateur de PC | Eh ben c'est reparti pour se repéter la gueule on dirait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |