| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 19:18:49 ![]() ![]() |
eclips |
Message édité par eclips le 27-01-2020 à 22:04:58 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'utilise régulièrement. Ils sont très rapides, mes virements sont généralement changés dans la journée, en quelques heures --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 11:18:56 ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | et rapport avec les cryptos?
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Ça a plus une incidence sur l’économie réel il est vrai, mais reste t il que beaucoup privilégie le BTC quand il faut s'abriter. --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 14:14:57 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Tu parles du BTC ou de l’économie réel? --------------- Praise Kek |
Dune_22 | Du BTC |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 15:35:52 ![]() Bon j'avais pas encore les thunes pour reloucher. |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Non mais très peu de monde en-dehors de la crypto on entendu parler de autres choses que Bitcoin après seul quelque entreprise ont investi dans l'Ethereum, donc s'il y une panique ils vont tous privilégier le Bitcoin et démarrer un Bull run. C'est mon analyse. Edit: XRP à part la XRP-Army qui s'auto-suce sur twitter... boff, ok les fonds se transmettent rapidement mais l'inflation est très importante tout de même. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 29-01-2020 à 15:40:40 --------------- Praise Kek |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 15:42:33 ![]()
|
ouioui92612_benchmark |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
McNulty |
|
ouioui92612_benchmark |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai réinjecté 1600 euros st'aprem. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ouioui92612_benchmark | Sur quoi t'as mis qu'on prépare nos ordres ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J’ai pris 6 ETH, 2 BCH, et quelques miettes de BTC. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
olakeen | Bytecoin |
McNulty |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 16:51:19 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
McNulty |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 17:17:39 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais l'ETH/BCH me semblait (à vue de nez) relativement abordable avec un bon potentiel.
McNulty |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-01-2020 à 17:44:02 |
ouioui92612_benchmark | Le DCA en shitcoin lol.
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Pour ETH tout dépendra si Ethereum 2.0 marche ou pas --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ze_snake | Le topic reprend vie, que se passe t'il ? |
bogey |
Free money ? C'est quoi l'histoire cette fois ci ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |