| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 00:28:08 ![]() ![]() |
bitcointrader | Le saviez-vous ? Le Bitcoin va disparaître --------------- Idées de trades. http://www.daytraderbitcoin.com/ comment un pro trade à profit le bitcoin |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-12-2013 à 00:45:09 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Ils vont déménager dans des pays plus flexibles Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 12-12-2013 à 00:44:18 |
farib |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | On est peut etre pas au même niveau ! Message édité par fire in the hole !!! le 12-12-2013 à 00:51:44 |
Cheinz |
|
|
farib |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 00:54:02 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
farib |
Cheinz |
Personnellement je prends le système d'une autre manière, la situation actuelle des cryptos, je m'en contrefiche en fait, elle ne m'intéresse pas plus que ça car je pense plutôt long terme... par contre je ne suis pas du tout confiant sur la situation du système financier actuel et pour moi c'est lui qui donnera a son insu du "poids" aux alternatives. Surtout si on joint ça avec une plus grande facilité côté cryptos (et je suis sûr que des devs vont nous sortir de bonnes idées). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-12-2013 à 01:13:12 |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 12-12-2013 à 01:10:39 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Cheinz |
Après oui, les cryptos c'est quelques dizaines de milliards tout au plus pour l'instant mais ça progresse... et plutôt (très) vite. Après il y a pleins de solutions possibles: on en parle de plus en plus, un peu partout donc on peut "parier" sur une progression exponentielle... ou se dire que ça va se faire doucement, cette génération n'aura p'tet pas les "couilles" de remettre en cause le système actuel mais la prochaine? Ou encore penser que ça va plutôt être un truc "hybride" qui resterait a définir et ou les deux systèmes cohabiteraient, je n'ai aucune idée du comment mais bon, ça ne me semble pas surnaturel non plus... On pourrait aussi imaginer un effondrement du système actuel et au choix une adoption des cryptos ou alors un nouveau système, pourquoi pas inspiré de ses dernières... ou évidemment un statu quo avec la mort ou non des cryptos. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 12-12-2013 à 01:34:32 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Tu te trompes, la principale utilisation c'est le gambling. L'argent plus en sécurité dans une banque ? Il n'y a pas plus sécurisé qu'un cold wallet de BTC. Message édité par n0name le 12-12-2013 à 01:43:15 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 02:35:16 ![]()
|
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
damdamdamdam | Revue de web du matin:
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
farib |
farib |
zesterme |
|
g373 | Au lieu de faire des wall of text que personne ne lit Personne n'a vu la news du patent trolling de jp morgan ? http://www.ft.com/cms/s/0/e230307a [...] z2nFEMzhwy C'est quand meme violent ^^ --------------- Proud Mtgox holder |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 12-12-2013 à 09:29:26 |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 09:39:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 09:50:51 |
tiegodelavega |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
farib |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 10:46:00 ![]() Ouaip ça marche pas mal la transaction directe, j'avais commencé avec ça avec Bitmarket.eu (qui est devenu depuis Bitalo Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 10:47:09 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
knolan | drap |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |