Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°36484491
Cheinz
Posté le 12-12-2013 à 00:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il y a tellement de discussions possibles sur le sujet qui pourraient avoir un sens et faire un peu avancer le schmilblick dans un sens ou dans l'autre... la (petite) partie sur les actions possibles des sociétés et des états par exemple, là ce n'est pas de la voyance et effectivement ça peut décider en partie de l'avenir des cryptos, au moins c'est concret et on peut trouver des arguments pour/contre et émettre des hypothèses... On peut aussi se demander, pour reprendre le parallèle sur les majors, comment les sociétés actuelles pourraient s'adapter aux cryptos comme les majors se sont adaptés avec des services comme spotify.
Je ne sais pas moi mais bon, je ne suis pas religieux, je ne vais pas aller sur tout les topics religions pour dire que ceux qui y croient qu'ils ont tort et que j'ai raison... là c'est pareil, personne ne peut savoir comment ça va évoluer exactement, si on sait qu'on ne changera pas d'avis sur le bitcoin, c'est juste faire perdre son temps a tout le monde de venir discuter ici...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 00:28:08  profilanswer

n°36484525
bitcointra​der
Posté le 12-12-2013 à 00:38:11  profilanswer

Le saviez-vous ? Le Bitcoin va disparaître  

http://reflets.info/le-saviez-vous [...] sparaitre/

:pt1cable:  Je ne suis pas d'accord du tout avec son article, il a vraiment la tête dans le sable ce mec , c'est mondial le bitcoin... :pt1cable:  

---------------
Idées de trades. http://www.daytraderbitcoin.com/   comment un pro trade à profit le bitcoin
n°36484542
farib
Posté le 12-12-2013 à 00:42:53  profilanswer

bitcointrader a écrit :

Le saviez-vous ? Le Bitcoin va disparaître  

http://reflets.info/le-saviez-vous [...] sparaitre/

:pt1cable:  Je ne suis pas d'accord du tout avec son article, il a vraiment la tête dans le sable ce mec , c'est mondial le bitcoin... :pt1cable:  

Indépendemment de son avis, que se passera t'il si la dizaine d'exchanges bitcoin ne ferme pas mais se fait déconnecter du systeme bancaire (suite a pressions, ou a action de loi) ? Si l'on fait ce qui est arrivé avec Wikileaks.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°36484547
Cheinz
Posté le 12-12-2013 à 00:43:37  profilanswer

farib a écrit :

On peut imaginer qu'un jour il y aura la paix dans le monde : ce qui est intéressant est le chemin pour y arriver !
Le modele bitcoin fonctionne tres bien si par un coup de baguette magique on supprimerait toutes les monnaies pour les remplacer par le bitcoin.

La problématique là elle est sur la maniere de faire croitre l'utilisation réelle de bitcoin sur les 20 prochaines années.
Parlons alors des 10 prochains jours : comment utiliser bitcoin pour le faire croitre ?
quelle action "citoyenne" peut on prendre pour stabiliser son cours ?

Ah bah voilà là déjà c'est beaucoup moins "madame irma" :D.
Personnellement je ne crois pas vraiment a une rupture dans le sens "on remplace tout par les cryptos façon rebellion mondiale généralisée", je ne trouve pas ça très crédible, par contre je me pose des questions du coup sur la cohabitation et l'adaptation des monnaies fiduciaires et des cryptos, avec chacun leur caractéristiques propre... côté btc, je pense qu'il manque encore des outils pour rendre tout ça vraiment simple, personnellement je ne serai pas spécialement contre une "banque" crypto dans le sens ou je sais que ça rendrait le tout plus accessible pour pas mal de gens et que le fonctionnement p2p de la monnaie fait que de toute façon, il restera encore beaucoup d'avantages par rapport aux monnaies actuelles (unique, mondial, instantané ou presque, divisible, protégé de l'inflation, etc...) et il restera de toute façon la solution wallet.dat pour ceux qui veulent... côté monnaies "normales" c'est plus complexe et il faut bousculer un système très lourd mais qui commence a montrer des limites et dans lequel les gens commencent a perdre un peu confiance...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 12-12-2013 à 00:45:09
n°36484550
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-12-2013 à 00:43:53  profilanswer

farib a écrit :

Indépendemment de son avis, que se passera t'il si la dizaine d'exchanges bitcoin ne ferme pas mais se fait déconnecter du systeme bancaire (suite a pressions, ou a action de loi) ? Si l'on fait ce qui est arrivé avec Wikileaks.

Ils vont déménager dans des pays plus flexibles :??:

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 12-12-2013 à 00:44:18
n°36484563
farib
Posté le 12-12-2013 à 00:47:18  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Wikileaks a été full-disconnected du systeme bancaire

---------------
n°36484572
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-12-2013 à 00:49:34  profilanswer

On est peut etre pas au même niveau !
M'enfin, on verra bien !

Message édité par fire in the hole !!! le 12-12-2013 à 00:51:44
n°36484573
Cheinz
Posté le 12-12-2013 à 00:49:43  profilanswer

farib a écrit :

Je pense aussi.

Sauf a imaginer une immense théorie du complot genre toutes les banques de tout les pays se donnent rendez vous 1 fois par mois pour décider de l'ordre mondial :o, je pense qu'il y aura toujours un ou plusieurs pays enclins a accepter des choses qui sont refusés par d'autres, surtout quand ce n'est pas quelque chose d'amoral en soit ni d'illégal dans la forme (comme de la vente d'armes, de contrefaçons etc...).

n°36484581
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-12-2013 à 00:52:10  profilanswer

farib a écrit :

Apres une recherche de 2 secondes, on est tres loins d'un "full disconnected" comme tu dis : https://shop.wikileaks.org/donate#blockade0

n°36484585
farib
Posté le 12-12-2013 à 00:54:02  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ah bah voilà là déjà c'est beaucoup moins "madame irma" :D.
Personnellement je ne crois pas vraiment a une rupture dans le sens "on remplace tout par les cryptos façon rebellion mondiale généralisée", je ne trouve pas ça très crédible, par contre je me pose des questions du coup sur la cohabitation et l'adaptation des monnaies fiduciaires et des cryptos, avec chacun leur caractéristiques propre... côté btc, je pense qu'il manque encore des outils pour rendre tout ça vraiment simple, personnellement je ne serai pas spécialement contre une "banque" crypto dans le sens ou je sais que ça rendrait le tout plus accessible pour pas mal de gens et que le fonctionnement p2p de la monnaie fait que de toute façon, il restera encore beaucoup d'avantages par rapport aux monnaies actuelles (unique, mondial, instantané ou presque, divisible, protégé de l'inflation, etc...) et il restera de toute façon la solution wallet.dat pour ceux qui veulent... côté monnaies "normales" c'est plus complexe et il faut bousculer un système très lourd mais qui commence a montrer des limites et dans lequel les gens commencent a perdre un peu confiance...

jusqu'a présent, la vraie valeur du bitcoin, c'était surtout d'acheter des trucs illégaux sur Silk Road.
A t = maintenant, les avantages du bitcoin sont bien maigres - volatilité, difficulté d'utilisation - face au systeme financier actuel
du coup pour qu'il prenne des parts de marchés - il faut qu'il soit plus avantageux - MAINTENANT.
Avec silk road, il avait un avantage : permettre d'acheter des produits que d'autres monnaies ne permettent pas - comme du contenu premium de Canal+ :o
Pour le reste, les intermédiaires nécessaires pour rentrer et sortir du marché sont douteux : transactions longues, fees élevés, hacks.... l'argent reste + en sécurité dans une banque !
Je ne vois pas quels élements stabilisateurs peuvent arriver

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 00:54:02  profilanswer

n°36484589
Cheinz
Posté le 12-12-2013 à 00:54:56  profilanswer

farib a écrit :

Oui mais si, comme pour Wikileaks, ils attendent que ce soit trop tard pour agir (il y a de très fortes chances AMHA), ben de la même façon, les cryptos auront "gagné" en quelque sortes car ça aura semé la "graine" nécessaire dans la tête des gens.

n°36484593
farib
Posté le 12-12-2013 à 00:55:54  profilanswer

Apres une recherche de 2 secondes, on est tres loins d'un "full disconnected" comme tu dis : https://shop.wikileaks.org/donate#blockade0

Prenons l'iran, il a été déconnecté de SWIFT dans le cadre des sanctions. Pas très pratique pour les transferts interbancaires !

---------------
n°36484611
Cheinz
Posté le 12-12-2013 à 01:00:10  profilanswer

farib a écrit :

jusqu'a présent, la vraie valeur du bitcoin, c'était surtout d'acheter des trucs illégaux sur Silk Road.
A t = maintenant, les avantages du bitcoin sont bien maigres - volatilité, difficulté d'utilisation - face au systeme financier actuel
du coup pour qu'il prenne des parts de marchés - il faut qu'il soit plus avantageux - MAINTENANT.
Avec silk road, il avait un avantage : permettre d'acheter des produits que d'autres monnaies ne permettent pas - comme du contenu premium de Canal+ :o
Pour le reste, les intermédiaires nécessaires pour rentrer et sortir du marché sont douteux : transactions longues, fees élevés, hacks.... l'argent reste + en sécurité dans une banque !

Silk road (ou des équivalents) existent toujours et a mon avis ils marchent encore très bien.

Personnellement je prends le système d'une autre manière, la situation actuelle des cryptos, je m'en contrefiche en fait, elle ne m'intéresse pas plus que ça car je pense plutôt long terme... par contre je ne suis pas du tout confiant sur la situation du système financier actuel et pour moi c'est lui qui donnera a son insu du "poids" aux alternatives.

Surtout si on joint ça avec une plus grande facilité côté cryptos (et je suis sûr que des devs vont nous sortir de bonnes idées).
Car malgré tout ses défauts absolument insurmontables selon certains, le fait est qu'on en parle, que ça a une valeur et que, globalement, ça fonctionne plutôt bien...
Alors ce n'est pas gagné, ça va être long (quelques années je pense, minimum), ça va peut être se planter... mais peut-être pas. Dans tout les cas la situation actuelle n'est qu'une capture a un instant T, tout va évoluer, en bien et en mal, d'un côté et de l'autre, donc dire que ça ne marchera pas dans X années parce que aujourd'hui le 12/12/13 les cryptos n'ont pas toutes les armes pour, je ne pense pas que ce soit la bonne idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 12-12-2013 à 01:13:12
n°36484636
farib
Posté le 12-12-2013 à 01:09:24  profilanswer

Cheinz a écrit :

Silk road (ou des équivalents) existent toujours et a mon avis ils marchent encore très bien.

Personnellement je prends le système d'une autre manière, la situation actuelle des cryptos, je m'en contrefiche en fait, elle ne m'intéresse pas plus que ça car je pense plutôt long terme... par contre je ne suis pas du tout confiant sur la situation du système financier actuel et pour moi c'est lui qui donnera a son insu du "poids" aux alternatives.

Surtout si on joint ça avec une plus grande facilité côté cryptos (et je suis sûr que des devs vont nous sortir de bonnes idées).
Car malgré tout ses défauts absolument insurmontables selon certains, le fait est qu'on en parle, que ça a une valeur et que, globalement, ça fonctionne bien...

Je crois que le monde est améliorable et s'améliore, mais bitcoin c'est 0.00000001% de l'économie mondiale actuellement (chiffre au pif)
Les régulations bancaires ou de marché, ce sont des textes de loi, voté par des démocraties. Alors oui les banques se servent trop au passage, mais je ne crois que l'économie bitcoin puisse croitre sans devenir régulée au fur et a mesure qu'il aura une part de marché réellement significative.
 j'ai + confiance dans un systeme ou l'on connait les gens, ou un controle démocratique existe - que ce systeme fonctionne imparfaitement je te l'accorde, mais de la a tout mettre sur un systeme purement technique....

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 12-12-2013 à 01:10:39

---------------
n°36484655
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-12-2013 à 01:13:45  profilanswer

farib a écrit :

Prenons l'iran, il a été déconnecté de SWIFT dans le cadre des sanctions. Pas très pratique pour les transferts interbancaires !

Ouai, peut etre, mais alors que l'iran peut difficilement déplacer ces bureaux dans un autre pays, un site oueb y arrive assez facilement :lol:

n°36484701
Cheinz
Posté le 12-12-2013 à 01:30:54  profilanswer

farib a écrit :

Je crois que le monde est améliorable et s'améliore, mais bitcoin c'est 0.00000001% de l'économie mondiale actuellement (chiffre au pif)
Les régulations bancaires ou de marché, ce sont des textes de loi, voté par des démocraties. Alors oui les banques se servent trop au passage, mais je ne crois que l'économie bitcoin puisse croitre sans devenir régulée au fur et a mesure qu'il aura une part de marché réellement significative.
 j'ai + confiance dans un systeme ou l'on connait les gens, ou un controle démocratique existe - que ce systeme fonctionne imparfaitement je te l'accorde, mais de la a tout mettre sur un systeme purement technique....

Ah ben après c'est aussi un choix, personnellement je crois bien plus en un algo mathématique et un système complètement public qu'en un système opaque et en l'humain dans lequel je n'ai que très très peu confiance.

Après oui, les cryptos c'est quelques dizaines de milliards tout au plus pour l'instant mais ça progresse... et plutôt (très) vite. Après il y a pleins de solutions possibles: on en parle de plus en plus, un peu partout donc on peut "parier" sur une progression exponentielle... ou se dire que ça va se faire doucement, cette génération n'aura p'tet pas les "couilles" de remettre en cause le système actuel mais la prochaine? Ou encore penser que ça va plutôt être un truc "hybride" qui resterait a définir et ou les deux systèmes cohabiteraient, je n'ai aucune idée du comment mais bon, ça ne me semble pas surnaturel non plus... On pourrait aussi imaginer un effondrement du système actuel et au choix une adoption des cryptos ou alors un nouveau système, pourquoi pas inspiré de ses dernières... ou évidemment un statu quo avec la mort ou non des cryptos.
Bref, je trouve bien étroit d'esprit de condamner les cryptos sans chercher a imaginer autre chose que ce qu'on connaît depuis des centaines d'années... ok les cryptos ne sont pas parfaites, mais le système actuel ne l'est pas non plus et pourtant il a fonctionné...

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 12-12-2013 à 01:34:32
n°36484717
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-12-2013 à 01:38:10  profilanswer

farib a écrit :

Tu te trompes, la principale utilisation c'est le gambling.

L'argent plus en sécurité dans une banque ?
Demande aux chypriotes, ou plus anciennement aux argentins.

Il n'y a pas plus sécurisé qu'un cold wallet de BTC.

Message édité par n0name le 12-12-2013 à 01:43:15

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°36484770
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 02:35:16  answer

farib a écrit :

Bitcoin n'est plus une monnaie, c'est un produit financier qu'on pourrait comparer à des sicavs, actions, obligations... Au final on a les mêmes dérives que dans le monde réel où 1% dicte sa loi aux 99%.

Citation :

Les fortes fluctuations sur le Bitcoin des derniers mois ne traduisent pas seulement l'intérêt croissant des investisseurs particuliers pour ce nouveau marché. Elles sont plutôt le signe de l'existence d'un cartel de prix, une poignée d'investisseurs détenant l'essentiel des Bitcoins en circulation et imposant leurs prix au reste de la communauté Bitcoin.

http://www.latribune.fr/bourse/act [...] ipule.html

n°36484878
damdamdamd​am
Posté le 12-12-2013 à 05:54:09  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ah ben après c'est aussi un choix, personnellement je crois bien plus en un algo mathématique et un système complètement public qu'en un système opaque et en l'humain dans lequel je n'ai que très très peu confiance.

Après oui, les cryptos c'est quelques dizaines de milliards tout au plus pour l'instant mais ça progresse... et plutôt (très) vite. Après il y a pleins de solutions possibles: on en parle de plus en plus, un peu partout donc on peut "parier" sur une progression exponentielle... ou se dire que ça va se faire doucement, cette génération n'aura p'tet pas les "couilles" de remettre en cause le système actuel mais la prochaine? Ou encore penser que ça va plutôt être un truc "hybride" qui resterait a définir et ou les deux systèmes cohabiteraient, je n'ai aucune idée du comment mais bon, ça ne me semble pas surnaturel non plus... On pourrait aussi imaginer un effondrement du système actuel et au choix une adoption des cryptos ou alors un nouveau système, pourquoi pas inspiré de ses dernières... ou évidemment un statu quo avec la mort ou non des cryptos.
Bref, je trouve bien étroit d'esprit de condamner les cryptos sans chercher a imaginer autre chose que ce qu'on connaît depuis des centaines d'années... ok les cryptos ne sont pas parfaites, mais le système actuel ne l'est pas non plus et pourtant il a fonctionné...

Les cryptomonnaies ne peuvent plus mourir. L'idée est trop diffusée et les premiers modestes succès du Bitcoin donnent une idée de ce que pourrait être le futur. Comme il y a un avant et un après internet, il y a un avant cryptomonnaie et un après.

Le bitcoin peut encore sombrer, même si c'est de plus en plus difficile à mesure qu'il progresse.  
Et son évolution n'est pas figée non plus ! Si une autre crypto monnaie propose une fonctionnalité monstrueusement avantageuse, il est tout à fait possible de la rajouter dans le protocole bitcoin.  

Egalement, celui qui gagne n'est pas forcément le premier ou le meilleur, mais celui qui est le plus diffusé. Plus il y a de monde qui l'utilise, plus il y a de monde qui veut l'utiliser.
Là encore, Bitcoin est bien placé.

Et de toute façon, si une autre cryptomonnaie remplace le bitcoin un jour, il sera possible de convertir la valeur stockée dans la nouvelle devise.

Perso, je vois le bitcoin dans quelques années comme une devise indépendante qui sera moyennement utilisée mais pas forcément utile dans la vie de tous les jours. Un peu comme l'or.  

Par contre, par dessus, il y aura tout un ensemble de services indexés sur le bitcoin ou reprenant certains concepts mais de manière plus ergonomique, marketing et facile pour le grand public ou pour certaines utilisations de niche.

---------------
HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg
n°36485069
damdamdamd​am
Posté le 12-12-2013 à 08:25:43  profilanswer

Revue de web du matin:

SecondMarket CEO: Wall Street Will Put 'Hundreds of Millions' Into Bitcoin

Citation :

So says Barry Silbert, founder and chief executive of SecondMarket, the online platform that allows its users to trade private company stocks. "We're three to six months away from Wall Street dollars moving into Bitcoin in a big way," he says.

---------------
HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg
n°36485078
farib
Posté le 12-12-2013 à 08:29:17  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pour moi c'est le syndrome OLPC : c'est une bonne idée, mais au final c'était se tromper de priorités :
les pays pauvres ont surtout besoin de sanitaires, de lutter contre la corruption, de développer l'agriculture locale, etc.
Une problématique technique ne peut pas corriger ou se substituer a un problème humain, c'est la loi et son application qui viennent corriger ces problèmes.

De plus, si le concept de bitcoin est intéressant, et valable, c'est sont implémentation qui me fait peur : rien que ne pas savoir qui est son concepteur, moi je trouve ça dingue. Tant que ça marche, ça ne cause pas de problème, mais au moins avec la monnaie, on sait qui sont les responsables - fussent-ils mauvais.

---------------
n°36485099
farib
Posté le 12-12-2013 à 08:35:15  profilanswer

Je suis plus que d'accord, mais ça fait de la peine a Cheinz. Du coup je discute des scénarios qui font que Bitcoin gagne un peut d'intéret en tant que monnaie :o

---------------
n°36485103
zesterme
Posté le 12-12-2013 à 08:35:56  profilanswer

farib a écrit :

Pour moi c'est le syndrome OLPC : c'est une bonne idée, mais au final c'était se tromper de priorités :
les pays pauvres ont surtout besoin de sanitaires, de lutter contre la corruption, de développer l'agriculture locale, etc.
Une problématique technique ne peut pas corriger ou se substituer a un problème humain, c'est la loi et son application qui viennent corriger ces problèmes.

De plus, si le concept de bitcoin est intéressant, et valable, c'est sont implémentation qui me fait peur : rien que ne pas savoir qui est son concepteur, moi je trouve ça dingue. Tant que ça marche, ça ne cause pas de problème, mais au moins avec la monnaie, on sait qui sont les responsables - fussent-ils mauvais.

On s'en fiche du concepteur. Le code du btc est open-souce, n'importe qui peut vérifier le code source.
Tu te demandes pas qui a inventé le premier la roue avant de l'utiliser?

n°36485118
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-12-2013 à 08:40:04  profilanswer

Citation :

occupation : Etudiant branleur

On voit qu'il y en a qui ont le temps de lire :o

Moi qui lurkait ce topic depuis un moment avec de (très) rares interventions, j'ai complètement décroché là ... trop de posts à l'heure.

Connaitre l'usage, l'avenir ou la philosophie du bitcoin, osef ! :o Tout ce qu'on veut savoir, c'est comment on fait pour gagner plein de thunes vite !!!! [:hellypse]  

Mention légales : Ce post contient des éléments à prendre au second degrès, à consommer avec modération

n°36485168
g373
Posté le 12-12-2013 à 08:52:49  profilanswer

Au lieu de faire des wall of text que personne ne lit

Personne n'a vu la news du patent trolling de jp morgan ?

http://www.ft.com/cms/s/0/e230307a [...] z2nFEMzhwy

C'est quand meme violent ^^

---------------
Proud Mtgox holder
n°36485433
Cheinz
Posté le 12-12-2013 à 09:28:41  profilanswer

farib a écrit :

Je suis plus que d'accord, mais ça fait de la peine a Cheinz. Du coup je discute des scénarios qui font que Bitcoin gagne un peut d'intéret en tant que monnaie :o

Ah non pas de la peine, je ne suis pas convaincu que ça va fonctionner et si ça devait "mourir" bah ma fois tant pis, au pire je perds quelques centaines d'euros c'est pas dramatique. Perso j'aimerai bien ne jamais avoir à remettre en USD ou EUR les coins que j'ai mais acheter des biens/services avec.

Message édité par Cheinz le 12-12-2013 à 09:29:26
n°36485538
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-12-2013 à 09:37:36  profilanswer

bitcoin-24 a l'air de procéder aux remboursement d'un partie des fonds.

n°36485560
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 09:39:23  answer

damdamdamdam a écrit :

Revue de web du matin:

SecondMarket CEO: Wall Street Will Put 'Hundreds of Millions' Into Bitcoin

Citation :

So says Barry Silbert, founder and chief executive of SecondMarket, the online platform that allows its users to trade private company stocks. "We're three to six months away from Wall Street dollars moving into Bitcoin in a big way," he says.

Super idée! mettre les thunes des fonds de pension dans le BTC!!  :o  

[:tomatookc] Papy: "je viens de vous donner $100000 à placer sur ma retraite"
 [:l'etagere d'hfr:1] Banquier: "Merci. Annnnnd... It's gone!"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 09:50:51
n°36485850
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-12-2013 à 10:04:51  profilanswer

Belle référence :D

n°36485888
tiegodelav​ega
Posté le 12-12-2013 à 10:08:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Belle référence :D

You can always sue someone :D

n°36486067
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-12-2013 à 10:24:54  profilanswer

farib a écrit :

Il existe des exchanges qui n'ont pas besoin de leur propre compte en banque (cf. bitcoin.de). L'inconvénient est que les trades ne sont pas instantanés. L'avantage est que l'argent ne transite pas par le compte de l'exchange.
Dans le cas extrême où les exchanges qui ont leur propre compte en banque se font "déconnecter", il y a fort à parier qu'ils switcheront au modèle de bitcoin.de.

---------------
blacklist
n°36486243
farib
Posté le 12-12-2013 à 10:38:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il existe des exchanges qui n'ont pas besoin de leur propre compte en banque (cf. bitcoin.de). L'inconvénient est que les trades ne sont pas instantanés. L'avantage est que l'argent ne transite pas par le compte de l'exchange.
Dans le cas extrême où les exchanges qui ont leur propre compte en banque se font "déconnecter", il y a fort à parier qu'ils switcheront au modèle de bitcoin.de.

j'ai pas compris comment ça marche.
bitcoin.de laisse l'acteur et le vendeur faire la transaction entre eux ?

---------------
n°36486343
the veggie​ boy
Posté le 12-12-2013 à 10:45:26  profilanswer

Grounded a écrit :

bitcoin-24 a l'air de procéder aux remboursement d'un partie des fonds.

cool, j'ai toujours 100 € dessus depuis un bail :)

---------------
blacklist
n°36486357
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 10:46:00  answer

Ouaip ça marche pas mal la transaction directe, j'avais commencé avec ça avec Bitmarket.eu (qui est devenu depuis Bitalo  :lol: ... https://www.bitalo.com/)

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 10:47:09
n°36486385
the veggie​ boy
Posté le 12-12-2013 à 10:48:15  profilanswer

farib a écrit :

j'ai pas compris comment ça marche.
bitcoin.de laisse l'acteur et le vendeur faire la transaction entre eux ?

c'est ça

les btc sont placés en escrow sur bitcoin.de
l'acheteur fait un virement directement au compte du vendeur
le vendeur signale sur le site avoir bien reçu les €
le site transmet les btc à l'acheteur (moins sa comission)

les € ne passent jamais par le site, il n'y a donc pas de compte en banque à faire bloquer par l'une ou l'autre institution...

---------------
blacklist
n°36486400
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 12-12-2013 à 10:49:15  profilanswer

Kraken est aussi indispo chez vous ?

n°36486694
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-12-2013 à 11:09:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

cool, j'ai toujours 100 € dessus depuis un bail :)

Je viens de retirer 1k€. Du pur profit, je comptais vraiment pas dessus :)

n°36487298
knolan
Posté le 12-12-2013 à 11:53:04  profilanswer

drap

n°36487364
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-12-2013 à 11:57:40  profilanswer

lasolution a écrit :

Kraken est aussi indispo chez vous ?

Kraken ‏@krakenfx  2h  
Hi everyone. Our site is currently unavailable, but will be back up and running soon!

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)