| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 11:57:40 ![]() ![]() |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
chaos vaginal |
|
Grounded Man with burning hair |
g373 |
Non mais bitcoin.de ça fait un moment que ça existe maintenant. A la limite, tu montes une arnaques, et parviens à en tirer profit une fois (reste à démontrer comment dans un sens comme dans l'autre). Mais la deuxième fois t'es foutu. Ca marche comme ebay, ou même n'importe quel autre site de vente en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-12-2013 à 13:06:18 |
Grounded Man with burning hair | je suis en train de voir qu'il y a une vérification du compte en banque un peu à la paypal (dans le sens inverse). |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 13:18:15 ![]() J'ai testé BTC Oracle, j'ai gagné un bet, mais j'ai rien compris: où voit-on son paris sur la FP (je ne trouvais pas mon adresse)
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 13:18:15 ![]() ![]() |
Un jour faudra arrêter de sortir des phrases de leur contexte pour essayer de trouver quelque chose à critiquer Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 12-12-2013 à 13:22:05 --------------- blacklist |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
BenFromLA |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
g373 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Et évidemment ces 1000 personnes se réunissent en Suissse régulièrement afin de monter leur complot mondial pour délester les particuliers de leurs sous, en se concertant pour manipuler le cours à leur guise. Et puis évidemment, ces 5 millions de BTC sont tous sur MTGOX et appartiennent à des traders (il n'y a aucun investisseur avec des BTC en cold wallet, c'est connu) ce qui leur donne une sacré puissance de frappe pour faire ce qu'ils veulent avec le cours. Alors que l'EURIBOR et le LIBOR sont pures car lié à des monnaies régulées. Je ne te savais pas sensible à ce genre d'argument Soralien. Message édité par n0name le 12-12-2013 à 14:03:23 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
g373 |
Arrête, ça n'a pas de sens ce que tu fais, tu sais très bien que déjà les exchange communique pas sur leur failles, alors de là a "savoir combien", ensuite de par le simple fait que c'est possible tu peux être certain que ça a été utilisé, c'est tout.
hahah ^^ Message cité 1 fois Message édité par g373 le 12-12-2013 à 14:06:50 --------------- Proud Mtgox holder |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Je pense que tu as un problème de mentalité. Il faut que tu sois un peu plus complotiste et moins rationnel stp. Déjà, la charge de la preuve te revient, car de base, tout est arnaque. A bien y réfléchir, je te soupsonne d'être de mêche avec bitcoin.de afin de soutirer de l'argent à de naifs HFRiens. J'attend une preuve de tes échanges sur ce site suspect... Non, après réflexion, tes preuves ne pourront pas être recevable car tu auras sans doute pris soin de les falsifier. * ce qui explique aussi pourquoi reddit accepte les BTC : c'est bien la preuve qu'ils font partie de ce complot mondial BTC contre lequel nous met en garde Ody, et donc du scam bitcoin.de. La boucle est bouclée. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 12-12-2013 à 14:21:03 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
g373 |
Je suis d'accord, je dis juste que c'est possible !
rofl troll Message édité par g373 le 12-12-2013 à 14:21:19 --------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |