| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 16:16:07 ![]() ![]() |
McNulty |
|
Neernitt |
Dune_22 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 23:55:52 ![]() Peut de chances que tu trouves ici une info qui n'est pas dispo ailleurs. |
Dune_22 | Oh purée Tether qui a admis qu'ils ont 0.74$ par Tether, contrairement à ce que dit leur page |
gusano | Le jour où lapin_dune_22 va découvrir que les banques, elles, n'ont même pas l'argent qu'elles prêtent, je pense qu'il va se diviser par zéro. |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 01:19:36 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | oui mais les banques ne pretendent plus que c'est backe par quelque chose depuis l'abandon de Bretton Woods --------------- blacklist |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 09:25:36 ![]() Non mais une banque à le droit de n'avoir en fond propre qu'un dixième des fonds avec lesquels elle fait mumuse. C'est légal, c'est réglementé, supervisé, par des gens et un système sans failles dans lequel nous pouvons avoir toute confiance. Et puis les clients de la dite banque sont assurés, ils ont la garantie des dépôts bancaires, merci ce cher FGDR, qui a tout de même de quoi garantir 3 milliards en fonds propres, soit tout de même une bonne partie des 1600 milliards d'épargne de nos concitoyens. Une banque c'est du solide. Ça ne joue pas avec l'argent de ses clients, ça ne fait pas faillite du jour au lendemain en laissant ses clients sur la paille, ca ne peut pas être impliqué dans des affaires de blanchiment, de corruption, de liens avec le terrorisme etc etc. C'est incomparable avec Tether. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2019 à 09:30:22 |
Dune_22 |
|
SekYo |
|
Dune_22 |
|
chimm | Manque un bon redface des familles je crois ! Ces dernières décennies nous ont prouvé que les banques fricotent avec tous les milieux, drogue, mafias, terroristes.... pour le blanchiment et l'évasion fiscale y'a plus rien à prouver, le cas HSBC résume tout ça à la fois, ils outrepassent toutes les lois et morale et sont quand même "too big to fail", etc..... (Je suis sûr que les liens des grosses banques à tout ce que tu cites "affaires de blanchiment, de corruption, de liens avec le terrorisme" sont un milliard de fois plus l'apanage des banques que des cryptos à l'heure actuelle. Après oui les banques sont globalement régies par des règles imposées par les banques centrales avec des supposées garanties qui vont avec (j'ai bien envie de les voir en action en cas de gros collapse bancaire pire que 2008),..... mais ce système et de plus en plus décrié et de moins en moins supporté, surtout dans nos milieux cryptos, le système fiduciaire semble tellement opaque, anachronique, sans avenir.... Mais bon on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-05-2019 à 16:21:39 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 17:20:15 ![]() Si après ça vous ne saisissez pas la vacuité de lui répondre, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Il n'est pas là pour débattre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2019 à 17:20:34 |
Dune_22 |
|
Dune_22 |
|
chimm |
|
chimm |
|
vincez | Salut la famille Message cité 1 fois Message édité par vincez le 02-05-2019 à 13:30:23 |
Dune_22 |
|
goldenboy_45 | Je comprend pas le débat on est tous d’accord pour dire que USDT c’est de la pure bouse, et qu’au pire il faut l’utiliser très temporairement. |
goldenboy_45 |
|
McNulty |
|
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 02-05-2019 à 14:50:20 |
chimm |
|
goldenboy_45 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
chimm |
|
Dune_22 |
Tu penses que ce que je dis est forcément insensé et du troll parce que ça fait pas l'écho du topic ? Tu as déjà été sur des forums de devs ? L'opinion majoritaire est très loin de celle des chambres à écho pro-crypto-partout.
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 02-05-2019 à 18:50:25 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les resultats d'un sondage realise aux USA en avril 2019, et l'evolution par rapport a un sondage similaire realise en octobre 2017 (en plein bull market)
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |