Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1927  1928  1929  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°55062472
massanu
Posté le 22-11-2018 à 22:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui se souviens quand c'etait impossible de se connecter à Kraken (erreur 502)

Purée c'était le bon temps

https://reho.st/medium/self/035d1ca [...] c01ab3.jpg

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 22:22:22  profilanswer

n°55062479
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 22-11-2018 à 22:22:57  profilanswer

labrat a écrit :

ok en fait je voudrais profiter du yoyo que le btc fait des fois , comme quand il etait a 5400  
acheter et revendre , acheter et revendre , histoire de me faire des sous
est ce qu'on peut arriver a prendre de la thune en faisant ca ?
la c'est des petites sommes genre   300e ou 200 , mais plusieurs fois de suite ca risque d'etre cool
le probleme c'est les frais , si c'est trop je lache l'affaire..

merci

Oui bien sûr.
Mais tu peux aussi en perdre ;-)

n°55062480
Sangel
Posté le 22-11-2018 à 22:23:07  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Ok pour la présence de l'oblique, même si je n'ai pas vu la vidéo.
Mais la question est : quelle régle mathématique, scientifique, ou n'importe quel truc en "ique" fait que si l'oblique se casse alors tout est terminé ?
Et si l'oblique n'est pas cassée alors ça signifie tothemoon dans la foulée ?

C'est comme les AT ça... (désolé Johnny V). Je veux bien que des modèles puissent s'appliquer sur des marchés + ou - stables et anciens, mais le marché des crypto et bien trop volatile et jeune pour ça. A mon avis...

Même sur des marchés stables et anciens les AT ne fonctionnent pas :D

n°55062567
foul
Amiga forever...
Posté le 22-11-2018 à 22:35:59  profilanswer

Je pense surtout que tu as un point de vu simpliste du trading... C'est loin d'être aussi facile.. sinon tout le monde le ferais..

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°55062587
labrat
ah les femmes!
Posté le 22-11-2018 à 22:38:52  profilanswer

Citation :

Oui bien sûr.  

ok donc le top c'est kraken?
le probleme c'est qu'avec chrome je le chope en japonais  
avec i. e  c'est english , not a problem , mais je comprend pas pourquoi chrome part en vrille ..

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°55062600
lamite
x Moon
Posté le 22-11-2018 à 22:40:48  profilanswer

indolouitrest a écrit :

Tu dis que les methodes de payement actuelles sont un freins au bitcoin??

Ca s’améliore avec la  fintech: applepay avec son tel/montre, tranfert d’argent par imessage apple,..
Le cash ne sera bientot plus nécessaire comme dans certain pays nordiques ou il va disparaitre bientot.
L’economie s’améliore grace à l’europe, virement entre banque UE sans frais, ouverture des données et changement de banque facilité,..bref l’amélioration continue est bien en marche, et puis passage des euro en full numérique par la bce dans quelques années  :D  

Le bitcoin n’a strictement rien à apporter dans un avenir proche ou longterme.

Le problème d'une société sans cash comme ça, c'est que si la banque où est stocké ton pognon se casse la gueule, t'as plus rien. Si ton compte est bloqué par erreur, tu peux plus acheter à manger. Si pour X raisons (surtout dans certains pays non démocratiques) quelqu'un de haut placé décide de t'emmerder, bloque ton compte, tu fais quoi?
Avec le bitcoin c'est toi la banque. Personne ne peut saisir ton pognon.

n°55062654
Dune_22
Posté le 22-11-2018 à 22:48:41  profilanswer

lamite a écrit :

Le problème d'une société sans cash comme ça, c'est que si la banque où est stocké ton pognon se casse la gueule, t'as plus rien. Si ton compte est bloqué par erreur, tu peux plus acheter à manger. Si pour X raisons (surtout dans certains pays non démocratiques) quelqu'un de haut placé décide de t'emmerder, bloque ton compte, tu fais quoi?

Donc en fait, le bitcoin est intéressant si tu es un criminel qui cherche à utiliser son argent. :jap:

n°55062663
KingJames6​323
Posté le 22-11-2018 à 22:49:48  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Donc en fait, le bitcoin est intéressant si tu es un criminel qui cherche à utiliser son argent. :jap:

100% des grecs sont des criminels il faut le savoir.

n°55062700
indolouitr​est
Posté le 22-11-2018 à 22:55:37  profilanswer

lamite a écrit :

Sans vouloir etre méchant, tu fantasmes sur un faux problème.
Quand tu as de l’argent, il est investi de différentes manières et parfois plusieurs pays, tu le laisses pas trainé sur ton compte courant au credit agricole  ;)  
Et si t’en as pas bc, et ben ca sert à rien de te faire des film ou il y aurait des méchants qui te veulent du mal  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par indolouitrest le 22-11-2018 à 22:56:44
n°55062701
survm

ouioui92612_benchmark a écrit :

Mais la question est : quelle régle mathématique, scientifique, ou n'importe quel truc en "ique" fait que si l'oblique se casse alors tout est terminé ?
Et si l'oblique n'est pas cassée alors ça signifie tothemoon dans la foulée ?
C'est comme les AT ça... (désolé Johnny V). Je veux bien que des modèles puissent s'appliquer sur des marchés + ou - stables et anciens, mais le marché des crypto et bien trop volatile et jeune pour ça. A mon avis...

l' AT c'est plutot sur de l'intraday et objectivement je ne vois pas le rapport avec le fait que ca ne marcherait pas avec les crypto sous pretexte que le marché est volatile et jeune; bien au contraire. J'en ai fait beaucoup et mon PNL doit être a 5 BTC depuis le debut.

Apres, aussi con que cela puisse paraitre, suivre les graphiques et la tendance est le meilleur moyen de gagner des sous. Si tout le monde/ les bots pensent que cela va augmenter ( parce-que A + B / Z ° 2 blah-bah) bah le cours va monter.. c'est bête mais c'est comme ca; et inversement. Voila pourquoi l'AT fonctionne. Alors apres il y a d'autres variables qui rentrent en compte, les news, les baleines.. mais tout ca c'est modélisé et prevu.

mood
Publicité

n°55062818
Rasthor
Posté le 22-11-2018 à 23:21:50  profilanswer

labrat a écrit :

Citation :

Oui bien sûr.  

ok donc le top c'est kraken?
le probleme c'est qu'avec chrome je le chope en japonais  
avec i. e  c'est english , not a problem , mais je comprend pas pourquoi chrome part en vrille ..

Chrome, c'est Google, donc le mal.

=> Firefox, sinon rien. :jap:

n°55062822
HipiPeep
Posté le 22-11-2018 à 23:23:04  profilanswer

foul a écrit :

Ça va pas se faire en 2 heure hein ???  :pt1cable:  

on en reparle dans quelques semaines (mois ?)...

Gné ?  [:ororuk:3]  

Il est à 113€ l'ETH, 180€ y'a une semaine, les 100€ ca devait être aujourd'hui, en gros, avant son rebond vers l'infini de l'année dernière [:xtech93:1]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°55062830
Rasthor
Posté le 22-11-2018 à 23:25:59  profilanswer

lamite a écrit :

Le problème d'une société sans cash comme ça, c'est que si la banque où est stocké ton pognon se casse la gueule, t'as plus rien.

Sauf si les banques s'assurent entre elle, ce qui le cas maintenant, a hauteur de 50'000-100'000 (suivant la devises et les pays).

Citation :

Si ton compte est bloqué par erreur, tu peux plus acheter à manger. Si pour X raisons (surtout dans certains pays non démocratiques) quelqu'un de haut placé décide de t'emmerder, bloque ton compte, tu fais quoi?

Oui, ca peut etre chiant.  :ange:

https://www.bbc.co.uk/news/business-43948889

Citation :

Frustrated TSB customers are still locked out of their accounts as the bank's IT fiasco enters a second week.

Some have suggested the system is "going from bad to worse" as they are denied access to online banking and the bank's mobile app.

It has been announced that TSB chief executive Paul Pester will face questions from MPs on the influential Treasury Committee on Wednesday.

The bank said it was "working around the clock" to fix the problems.

Worries over payments remain as error messages are shown to some customers trying to move money.

Citation :

The debacle began when TSB shut down services for two days from the evening of Friday, 20 April to move customer data from former owner Lloyds to a new IT system managed by its Spanish owner Sabadell.

Bien joue les gars, confier des ressources importantes a un prestateur externe dans un pays tiers...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-11-2018 à 23:31:53
n°55062842
foul
Amiga forever...
Posté le 22-11-2018 à 23:30:05  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Gné ? [:ororuk:3]

Il est à 113€ l'ETH, 180€ y'a une semaine, les 100€ ca devait être aujourd'hui, en gros, avant son rebond vers l'infini de l'année dernière [:xtech93:1]

Je suis en dollars..130 aujourd'hui..semble stabilisé... Mais c'est loin d'être fini la chute...

---------------
n°55062843
lamite
x Moon
Posté le 22-11-2018 à 23:30:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sauf si les banques s'assurent entre elle, ce qui le cas maintenant, a hauteur de 50'000-100'000 (suivant la devises et les pays).

Ca n'a jamais été testé en conditions réelles, en cas de faillite systémique aucune banque ne remboursera l'argent déposé dans d'autres banques, faut pas se leurrer. Des promesses en l'air tout ça.  
Et même si ça se déroule comme prévu, tu restes combien de temps avant que le pognon soit débloqué? Si tu peux te passer de faire manger tes enfants pendant 6 mois aucun souci.

Bref, comme pour l'or, une petite réserve de bitcoins en cas de malheur, ça peut pas faire de mal.

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 22-11-2018 à 23:31:41
n°55062861
Dune_22
Posté le 22-11-2018 à 23:36:34  profilanswer

survm a écrit :

l' AT c'est plutot sur de l'intraday et objectivement je ne vois pas le rapport avec le fait que ca ne marcherait pas avec les crypto sous pretexte que le marché est volatile et jeune; bien au contraire. J'en ai fait beaucoup et mon PNL doit être a 5 BTC depuis le debut.

Pas une question de jeunesse hein, l'AT c'est quasi des feuilles de thé même pour la bourse ordinaire

n°55062902
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 23:52:25  answer

lamite a écrit :

Ca n'a jamais été testé en conditions réelles, en cas de faillite systémique aucune banque ne remboursera l'argent déposé dans d'autres banques, faut pas se leurrer. Des promesses en l'air tout ça.  
Et même si ça se déroule comme prévu, tu restes combien de temps avant que le pognon soit débloqué? Si tu peux te passer de faire manger tes enfants pendant 6 mois aucun souci.

Bref, comme pour l'or, une petite réserve de bitcoins en cas de malheur, ça peut pas faire de mal.

Citation :

Toutes les banques et tous les établissements de crédit opérant en France sont couverts par la garantie des dépôts. L’adhésion à cette garantie est une condition même de l’exercice de leur activité sur le territoire.

Citation :

Tous les dépôts éligibles à la garantie sont additionnés pour déterminer le montant que la banque doit à son client. Le FGDR indemnise ce montant, jusqu’à 100 000 € par personne et par établissement et dans un délai de 7 jours ouvrables.

Voilà  :o

Et c’est pas les banques qui remboursent, mais le fond de dépôt auquel les banques ont adhéré bon gré mal gré.

Alors qu’avec ta réserve de bitcoins tu m’expliqueras comment tu fais pour acheter à bouffer pour tes enfants  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 23:55:43
n°55062917
lamite
x Moon
Posté le 22-11-2018 à 23:56:24  profilanswer

Relis avec le doigt, notamment les mots "en cas de faillite systémique".
C'est bien beau de s'engager à faire ci ou ça, si le fonds est dans l'incapacité de payer, bah t'as plus d'argent.
C'est évidemment un scénario catastrophe, mais c'est juste impossible avec une crypto-monnaie décentralisée d'être privé de ses fonds de quelque manière que ce soit car aucune entité extérieure n'a d'influence sur la disponibilité de ton "argent".

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 22-11-2018 à 23:59:16
n°55062944
Dune_22
Posté le 23-11-2018 à 00:08:20  profilanswer

indolouitrest a écrit :

Ben la bas les clodo et autres « artiste » dont équipés d’un TPE sans contact et ca marche très bien(ca rapporte meme mieux :) )
Ils comptent pas sur bitcoin, sinon seraient mort de faim, le punk à chien plus moderne que le geek à bouton :lol:

http://www.actubis.com/mendiants-e [...] bancaires/

Haha des clodos en sans contact :lol:
Faudra que tu me dises dans quel coin tu les as vus cela. Ceux que j'ai vu avaient pas l'air en état de se payer grand chose

n°55062949
Dune_22
Posté le 23-11-2018 à 00:09:55  profilanswer

labrat a écrit :

ok en fait je voudrais profiter du yoyo que le btc fait des fois , comme quand il etait a 5400
acheter et revendre , acheter et revendre , histoire de me faire des sous
est ce qu'on peut arriver a prendre de la thune en faisant ca ?
la c'est des petites sommes genre 300e ou 200 , mais plusieurs fois de suite ca risque d'etre cool
le probleme c'est les frais , si c'est trop je lache l'affaire..

merci

Ca s'appelle le day trading et cest une idée horrible. Frais + taxes.

C'est un truc pour plumer les impatients qui pensent pouvoir prédire le cours

n°55062999
wullon
Posté le 23-11-2018 à 00:21:16  profilanswer

indolouitrest a écrit :

Sans vouloir etre méchant, tu fantasmes sur un faux problème.
Quand tu as de l’argent, il est investi de différentes manières et parfois plusieurs pays, tu le laisses pas trainé sur ton compte courant au credit agricole  ;)  
Et si t’en as pas bc, et ben ca sert à rien de te faire des film ou il y aurait des méchants qui te veulent du mal  :lol:

Au fil des ans je vois bien le BTC (ou les cryptos de manière plus générale) devenir une méthode de diversification parmi d'autres justement.
L'investissement crypto comme une diminution du risque d'un portefeuille (je sais plus où j'avais vu ce mec qui faisait le comparaison avec crypto = sel : trop c'est pas bon, mais pas du tout pas bon non plus).

n°55063009
HipiPeep
Posté le 23-11-2018 à 00:23:52  profilanswer

foul a écrit :

Je suis en dollars..130 aujourd'hui..semble stabilisé... Mais c'est loin d'être fini la chute...

[:casediscute]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°55063097
Dune_22
Posté le 23-11-2018 à 01:08:11  profilanswer

wullon a écrit :

(je sais plus où j'avais vu ce mec qui faisait le comparaison avec crypto = sel : trop c'est pas bon, mais pas du tout pas bon non plus).

:lol:
c'est pour ces moments-là que je reste ici :o

n°55063138
foul
Amiga forever...
Posté le 23-11-2018 à 01:27:54  profilanswer

Et hop.. encore -5% à l'instant  :ange:

---------------
n°55063238
labrat
ah les femmes!
Posté le 23-11-2018 à 04:02:40  profilanswer

Citation :

Ca s'appelle le day trading et cest une idée horrible. Frais + taxes.

C'est un truc pour plumer les impatients qui pensent pouvoir prédire le cours

we comme tu dis le probleme c'est les frais et les taxes
je crois qu'il vaut mieux oublier , j'avais oublié macron et l'autre c de le maire ..

---------------
n°55063451
Delivereat​h
Posté le 23-11-2018 à 07:56:20  profilanswer

D'ailleurs ça vous dirait pas de créer un topic bitcoin bashing ?

n°55063491
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 08:09:22  answer

lamite a écrit :

Relis avec le doigt, notamment les mots "en cas de faillite systémique".
C'est bien beau de s'engager à faire ci ou ça, si le fonds est dans l'incapacité de payer, bah t'as plus d'argent.
C'est évidemment un scénario catastrophe, mais c'est juste impossible avec une crypto-monnaie décentralisée d'être privé de ses fonds de quelque manière que ce soit car aucune entité extérieure n'a d'influence sur la disponibilité de ton "argent".

Et si les noeuds du réseau cessent de fonctionner, il va où ton cryptoactif ? Ce sont bien des entités extérieures et c’est aussi un scénario catastrophe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 08:10:39
n°55063674
Sangel
Posté le 23-11-2018 à 08:55:16  profilanswer

foul a écrit :

Je pense surtout que tu as un point de vu simpliste du trading... C'est loin d'être aussi facile.. sinon tout le monde le ferais..

Je parle pas pour expérience personnelle.

C'est juste que ça a été étudié et que les études sont négatives.
Comme l'homéopathie par exemple.

n°55064062
labrat
ah les femmes!
Posté le 23-11-2018 à 09:45:19  profilanswer

Citation :

faux

---------------
n°55064255
foul
Amiga forever...
Posté le 23-11-2018 à 10:00:55  profilanswer

Proof ? :o

---------------
n°55064316
Dune_22
Posté le 23-11-2018 à 10:05:56  profilanswer

labrat a écrit :

Citation :

faux

pourquoi ça me surprend pas ? :D

Finalement l'AT et la "memoire de l'eau" c'est au même niveau :o

Message édité par Dune_22 le 23-11-2018 à 10:06:41
n°55064597
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 10:27:37  answer

Homéopathie = tout ce qui n’est pas plus efficace qu’un placebo  statistiquement

AT = tout ce qui n’est pas plus efficace qu’un investissement au hasard statistiquement

Je trouve que la comparaison se tient  :lol:

n°55064862
Pascal_974
Posté le 23-11-2018 à 10:49:31  profilanswer

Ledger nano S noir à 50€ pour le Black Friday

n°55064950
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 23-11-2018 à 10:56:24  profilanswer

Bon j'hésite à désinstaller blockfolio, ne plus venir ici, oublier mes cryptos actifs et attendre que le bitcoin soit de nouveau à la une du 20h.
Au point ou j'en suis (mes 1800€ ont fondu à 250€) je pense que ça ne peut pas être pire (250€ ou rien sur mon compte bancaire c'est pas une différence énorme heureusement).

Je précise que je lurk le topic de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 23-11-2018 à 10:56:55

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°55065015
labrat
ah les femmes!
Posté le 23-11-2018 à 11:01:44  profilanswer

Citation :

Homéopathie = tout ce qui n’est pas plus efficace qu’un placebo  statistiquement  

faudrait d'abord l'avoir experimenté avant de dire des c..
mais bon c'est vrai c'est mieux la medecine qui ne sait meme pas guerir de la grippe en 2018 (300 000 morts par an de ce virus debile)
bon allez retournons au btc

---------------
n°55065089
foul
Amiga forever...
Posté le 23-11-2018 à 11:07:58  profilanswer

tandis que l'Homéopathie guérie de la grippe :o

---------------
n°55065245
Rasthor
Posté le 23-11-2018 à 11:19:19  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Ledger nano S noir à 50€ pour le Black Friday

Le truc qui vaut bien plus que l'ensemble de mes cryptos.  :lol:

n°55065260
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 11:20:14  answer

Oh punaise, le niveau de certains ici...

n°55065489
Dune_22
Posté le 23-11-2018 à 11:37:53  profilanswer

labrat a écrit :

Citation :

faudrait d'abord l'avoir experimenté avant de dire des c..
mais bon c'est vrai c'est mieux la medecine qui ne sait meme pas guerir de la grippe en 2018 (300 000 morts par an de ce virus debile)
bon allez retournons au btc

La mémoire de l'eau > des siècles de recherche en science médicale :D

foul a écrit :

tandis que l'Homéopathie guérie de la grippe :o

Franchement l'AT, bon OK tout semble montrer que c'est équivalent à investir au pif, mais tant que tu l'as pas expérimenté (avec un demi-million hein :o) ben tu dis des c.. :o
Bon, heureusement, j'ai déjà essayé les boulettes de sucre, ça veut dire que je peux m'abstenir d'investir avec de l'AT ? :o

Message édité par Dune_22 le 23-11-2018 à 11:38:54
n°55065857
labrat
ah les femmes!
Posté le 23-11-2018 à 12:11:55  profilanswer

Citation :

La mémoire de l'eau > des siècles de recherche en science médicale :D

moi j'ai bien lu la dessus , j'aimerais bien que tu m'expliques aussi ,  parce qu'apparement y'en a beaucoup qui parlent sans savoir ici..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1927  1928  1929  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)