| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent :
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 12:11:55 ![]() ![]() |
gusano | Hier les prix nobel d'économie.
|
Siddhartha |
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-11-2018 à 13:23:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Pzu | Bonjour Topic. Page 1929 Vous l'sentez bien là ? Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 24-11-2018 à 23:43:24 |
Dune_22 | Plus le prix du bitcoin est dilué, mieux ça fonctionne. C'est la mémoire de la blockchain Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 23-11-2018 à 13:19:17 |
McNulty |
Si il y avait la "mémoire de l'eau" il suffirait d'en boire, pas besoin de plus |
ouioui92612_benchmark |
|
Siddhartha |
Non mais ça m'énerve de voir encore des gens qui font leur pub sur ces conneries, franchement. Et oser proclamer qu'on ne sait pas de quoi on parle en plus. Justement, je sais de quoi je parle en tant qu'esprit critique, j'ai étudié ce sujet de près (comme d'autres pseudosciences) donc inutile de chercher à argumenter avec moi. Bon sinon, oui, page 1929. Amusant hé hé. On peut dire que ça colle bien avec les graphs du Bitcoin. Message édité par Siddhartha le 23-11-2018 à 13:27:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Dune_22 |
Pingoa | Bon, j'vais me payer un Mavic 2 Pro avec mes cryptos et ce qu'il reste je le laisserai gentiment fondre comme neige au soleil --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 13:26:36 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Sangel |
Et le 11/09 c'est un complot de la CIA ? |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Sangel |
|
_synapse_ |
|
goldenboy_45 | 200k pour moi, ca vaut plus rien maintenant je stress plus ... Message édité par goldenboy_45 le 23-11-2018 à 14:57:41 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Taliesim |
|
Rasthor |
|
Dune_22 |
|
Taliesim | 52€ le bsv |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 23-11-2018 à 19:38:17 |
McNulty |
|
massanu | Purée encore un SWAP que j'ai failli rater... Je sais pas si l'un de vous connais une plateforme avec tout les SWAP en cours avec leur date limites parceque ca deviens ingérable
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
McNulty |
|
massanu | Pour les interesser le ledger nano s noir est a -50% unqiement aujourdhui. Sur le site de la marque --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
_synapse_ |
|
McNulty | j'en ai acheté un il y a quelques semaines via un reste de BCH, au final au prix d'aujourd'hui j'ai même eu mieux que le -50% Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 24-11-2018 à 01:22:35 |
wullon |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Dune_22 |
Et tu te portes très bien avec 0 crypto. Y a pas besoin de participer à des ponzis pour avoir une stratégie d'investissement |
Rasthor |
Je ne sais pas. Si tu avais acheté avant 2017, tu serais toujours en positif. |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Rasthor |
|
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |