Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1926  1927  1928  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°55054758
labrat
ah les femmes!
Posté le 22-11-2018 à 09:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

de la pensée critique c'est pas un mal, ça aurait évité de te mettre dans le rouge

et ca recommence..

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 09:11:49  profilanswer

n°55055118
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 22-11-2018 à 09:50:29  profilanswer

indolouitrest a écrit :

Pour info https://www.latribune.fr/entreprise [...] 97653.html

Lol les mec ont honte de rien, la boite prend une commission de 7% pour voler des sans-dents dans les bureau de tabacs, voilà business qui va pas durer à mon avis  :ange:

Non sûrement 3,5% de frais bancaire, 1% pour les terminaux de paiement, 1% pour le service keplerk et le reste au buraliste.

Message édité par b9ron le 22-11-2018 à 09:52:40

---------------
Praise Kek
n°55055178
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 22-11-2018 à 09:56:59  profilanswer

indolouitrest a écrit :

Une monnaie a cour légal.
Mais a ton age, ca reste interessant t’expérimenter avec tes petits copains du college une monnaie « alternative » a base de cartes Pokemon pour faire comme les grands :o  

Et qui définit le cour légal à échelle international dans le cyberespace déjà ?  

Spoiler :

Les utilisateurs :o

---------------
Praise Kek
n°55055263
Dune_22
Posté le 22-11-2018 à 10:04:04  profilanswer

labrat a écrit :

Citation :

de la pensée critique c'est pas un mal, ça aurait évité de te mettre dans le rouge

et ca recommence..

Il a pas tort

b9ron a écrit :

le cour légal à échelle international dans le cyberespace

[:lectrodz]

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 22-11-2018 à 10:06:08
n°55055499
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 10:23:55  answer

Bon qui relouche et quoi ?  

n°55055557
foul
Amiga forever...
Posté le 22-11-2018 à 10:28:59  profilanswer

perso j'attends le prochain/dernier dump pour reloucher de l'ETH...

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 22-11-2018 à 10:29:13

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°55055695
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 10:40:38  answer

foul a écrit :

perso j'attends le prochain/dernier dump pour reloucher de l'ETH...

Comment tu sauras que c'est le dernier ? :o

Putain l'ETH je suis plumé sur mes positions perso.
Mais ouais je suis à deux doigts de remettre les doigts dans la prise :o.

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 10:40:49
n°55055908
foul
Amiga forever...
Posté le 22-11-2018 à 10:58:55  profilanswer

des que ça passe sous les 100$ :p

---------------
n°55056095
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 22-11-2018 à 11:13:38  profilanswer

Y a pas que la fronce et facebook, hein. :o

---------------
Praise Kek
n°55057030
Dune_22
Posté le 22-11-2018 à 12:52:48  profilanswer

b9ron a écrit :

Y a pas que la fronce et facebook, hein. :o

Le français, ça me va, l'anglais, ça me va, mais ça, konépa :D

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 12:52:48  profilanswer

n°55057162
indolouitr​est
Posté le 22-11-2018 à 13:08:49  profilanswer

b9ron a écrit :

Et qui définit le cour légal à échelle international dans le cyberespace déjà ?  

Spoiler :

Les utilisateurs :o

Le cours légale dans le cyberspace :pt1cable:  
Le jours ou les monsieurs en blouse blanche seront appelés pour soigner les neuneu bitcon, ce sera pas grace
au cyberspace virtuel machintruc mais grace à un système de santé d’un état civilisé doté d’une monnaie ayant cour légal :jap:  

n°55057226
indolouitr​est
Posté le 22-11-2018 à 13:17:00  profilanswer

McNulty a écrit :

pour crypto-actif c'est déjà fait au moins dans le titre (à mon initiative) mais des grognons ont fait rajouter monnaie, le tenancier du topic en à profiter pour rajouter "game"  :D  

L’ajout du terme monnaie est ambigu dans le titre car il porte a croire que le bitcoin est une monnaie, ce qui n’a strictement rien à voir.
Il faudrait rajouter un warning en rouge ce point (bitcoin = crypto actif  et non monnaie) pour respecter la loi Francaise.

n°55057318
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 22-11-2018 à 13:28:37  profilanswer

indolouitrest a écrit :

Le cours légale dans le cyberspace :pt1cable:  
Le jours ou les monsieurs en blouse blanche seront appelés pour soigner les neuneu bitcon, ce sera pas grace
au cyberspace virtuel machintruc mais grace à un système de santé d’un état civilisé doté d’une monnaie ayant cour légal :jap:  

tu confonds tout, au revoir.

---------------
Praise Kek
n°55057352
Dune_22
Posté le 22-11-2018 à 13:32:38  profilanswer

b9ron a écrit :

C'est plus simple d'ostraciser les sceptiques que de répondre aux arguments, hein

n°55057640
wullon
Posté le 22-11-2018 à 13:57:38  profilanswer

Citation :

If you don't believe me or don't get it, I don't have time to try to convince you, sorry.

:o

n°55057696
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 22-11-2018 à 14:02:24  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est plus simple d'ostraciser les sceptiques que de répondre aux arguments, hein

Non mais entre le ton employer et les insultes...

Puis c'est pas la loi qui va me dire comment appeler un chat, un chat non plus ? On faisait très bien sans que l’état s'en mêle.  :o

Message édité par b9ron le 22-11-2018 à 14:02:37

---------------
Praise Kek
n°55057979
Siddhartha
Posté le 22-11-2018 à 14:25:22  profilanswer

Que pensez-vous de cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=4gEqevXb__U

L'auteur affirme que si on continue à plonger sous un certain seuil (proche de l'actuel), alors ce sera terminé pour le Bitcoin.
Je pose la question d'un point de vue technique, hein, ça se tient ou pas ? Sur le graphique de la vidéo, on voit en effet une oblique qui part de l'été 2015 jusqu'à aujourd'hui et si le cours descend plus bas, cette oblique serait alors cassée.

Des avis ?

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 22-11-2018 à 14:26:06

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°55058048
foul
Amiga forever...
Posté le 22-11-2018 à 14:31:11  profilanswer

Pas mal se fou de sa gueule dans les coms... facile pour se faire un point de vu :D

---------------
n°55058106
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 22-11-2018 à 14:36:30  profilanswer

Siddhartha a écrit :

L'auteur affirme que si on continue à plonger sous un certain seuil (proche de l'actuel), alors ce sera terminé pour le Bitcoin.
Je pose la question d'un point de vue technique, hein, ça se tient ou pas ? Sur le graphique de la vidéo, on voit en effet une oblique qui part de l'été 2015 jusqu'à aujourd'hui et si le cours descend plus bas, cette oblique serait alors cassée.

Des avis ?

https://i.imgur.com/LF1e3tI.gif

---------------
Praise Kek
n°55058117
Siddhartha
Posté le 22-11-2018 à 14:37:19  profilanswer

Oui enfin t'as toujours à boire et à manger dans les commentaires, entre les trolls, ceux qui n'y connaissent rien, les utopistes et les autres.

J'aime l'objectivité (toute relative, certes, mais bon). Il dit des choses sensées ou pas à votre avis ? ^^

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°55058249
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-11-2018 à 14:48:51  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Oui enfin t'as toujours à boire et à manger dans les commentaires, entre les trolls, ceux qui n'y connaissent rien, les utopistes et les autres.

J'aime l'objectivité (toute relative, certes, mais bon). Il dit des choses sensées ou pas à votre avis ? ^^

Si une majorité de gens pensent que c'est une connerie, alors une majorité de gens ne va pas vendre à ce prix ou inférieur, alors cet évènement n'arrivera pas.

Donc que les commentaires soient négatifs, c'est plutot bon signe.

Message édité par thesmilingface le 22-11-2018 à 14:49:09

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55058813
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 22-11-2018 à 15:30:38  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Des avis ?

Ok pour la présence de l'oblique, même si je n'ai pas vu la vidéo.
Mais la question est : quelle régle mathématique, scientifique, ou n'importe quel truc en "ique" fait que si l'oblique se casse alors tout est terminé ?
Et si l'oblique n'est pas cassée alors ça signifie tothemoon dans la foulée ?

C'est comme les AT ça... (désolé Johnny V). Je veux bien que des modèles puissent s'appliquer sur des marchés + ou - stables et anciens, mais le marché des crypto et bien trop volatile et jeune pour ça. A mon avis...

n°55058925
Dune_22
Posté le 22-11-2018 à 15:38:08  profilanswer

Il y a absolument rien qui supporte l'idée que les "obliques" indiquent quoi que ce soit. C'est de la pseudo-science avec plein de trucs compliqués pour qu'on comprenne pas ce qu'on fait et qu'on y croit.

n°55059312
Siddhartha
Posté le 22-11-2018 à 16:08:22  profilanswer

Qui vivra verra en somme. :)

---------------
n°55059443
goldenboy_​45
Posté le 22-11-2018 à 16:18:50  profilanswer

mon voisin vient se faire livrer un Bitcoin ATM tranquil au calme. Il a lancer sa boite sur les cryptos en 2013, il m’en a parlé en 2014 j’etais “je m’en balek” bref il continue d’investir apparement.

Message édité par goldenboy_45 le 22-11-2018 à 16:19:08
n°55060784
indolouitr​est
Posté le 22-11-2018 à 18:26:33  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Il y a absolument rien qui supporte l'idée que les "obliques" indiquent quoi que ce soit. C'est de la pseudo-science avec plein de trucs compliqués pour qu'on comprenne pas ce qu'on fait et qu'on y croit.

Déjà que pour une action ca ne sert à rien sauf peut etre à optimiser un point d’entrée à la limite.
Pour du moyen/long terme, il faut analyser les fondamentaux, le PER, le dividende, et le potentiel futur.

Le problème du bitcoin, pas de business plan viable donc impossible de commencer l’ébauche d’une analyse fondamentale.
L’AT dans le cas du bitcoin n’a strictement aucune utilité, a part peut etre d’essayer de deviner la suite de haut et de bas qui meneront à 0, avec le risque de perdre toute sa mise plus on rapproche de la fin du game.

n°55060886
indolouitr​est
Posté le 22-11-2018 à 18:44:02  profilanswer

b9ron a écrit :

Je confond pas tout, mais j’essayais juste de te faire comprendre que le bitcoin est une utopie qui n’a et n’aura jamais d’adhérence avec le monde réel.
Le processus du doute et la remise en question sont essentiels pour bien comprendre et avancer dans la bonne direction  :o  

n°55060950
Taliesim
Posté le 22-11-2018 à 18:52:48  profilanswer

Sympa le trade sur le BCH en ce moment

n°55061350
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 22-11-2018 à 19:57:40  profilanswer

indolouitrest a écrit :

Je confond pas tout, mais j’essayais juste de te faire comprendre que le bitcoin est une utopie qui n’a et n’aura jamais d’adhérence avec le monde réel.
Le processus du doute et la remise en question sont essentiels pour bien comprendre et avancer dans la bonne direction  :o

Bitcoin est déjà dépasser et le reste est au stade expérimental, bref on est encore 10 ans trop tôt avant un usage réellement significatif.

Mais le réel c'est justement que l'on vit dans un monde qui baigne dans l'information et les méthodes de paiement actuel sont surtout un frein à ce type de développement.

(Sans compter que l’économie réel est pieds et poings lié par l'Europe, une nouvelle économie émergente basée sur les nouvelles technologies est surtout une bouffer de souffle pour l'innovation et nos politiques)

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 22-11-2018 à 19:59:11

---------------
Praise Kek
n°55061478
HipiPeep
Posté le 22-11-2018 à 20:13:16  profilanswer

Bon, je voulais attendre que ca passe en dessous de 100€ pour reprendre 200 balles d'ether, les même 200 balles que j'avais retiré à la grande époque ou ça valait plus de 6eth [:sharliecheen:3] [:delapoutre:4]  mais ca veut plus se casser la gueule ( [:angev] ), donc, hop, relouchecuillère  [:ilovemomo]  
Et j'suis pas mécontent non plus des 1eth que j'avais déplacé en Ripple pour voir, ils valent à date quasi 2eth, j’hésite à les rebouger  [:trotamundos]  

Pour le contexte, à la base j'ai "misé" pour voir 100 euros pour 10 ETC/ETH en mars 2016 [:sid sidious:1]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°55061523
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-11-2018 à 20:18:14  profilanswer

Salut.
Des nouvelles concernant le DOGE ?
C'est toujours la crypto du futur ?
[:winning]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55061525
foul
Amiga forever...
Posté le 22-11-2018 à 20:18:23  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Bon, je voulais attendre que ca passe en dessous de 100€ pour reprendre 200 balles d'ether,..

Ça va pas se faire en 2 heure hein ???  :pt1cable:  

on en reparle dans quelques semaines (mois ?)...

---------------
n°55061545
indolouitr​est
Posté le 22-11-2018 à 20:21:15  profilanswer

b9ron a écrit :

Bitcoin est déjà dépasser et le reste est au stade expérimental, bref on est encore 10 ans trop tôt avant un usage réellement significatif.  

Mais le réel c'est justement que l'on vit dans un monde qui baigne dans l'information et les méthodes de paiement actuel sont surtout un frein à ce type de développement.  

(Sans compter que l’économie réel est pieds et poings lié par l'Europe, une nouvelle économie émergente basée sur les nouvelles technologies est surtout une bouffer de souffle pour l'innovation et nos politiques)

Tu dis que les methodes de payement actuelles sont un freins au bitcoin??

Ca s’améliore avec la  fintech: applepay avec son tel/montre, tranfert d’argent par imessage apple,..
Le cash ne sera bientot plus nécessaire comme dans certain pays nordiques ou il va disparaitre bientot.
L’economie s’améliore grace à l’europe, virement entre banque UE sans frais, ouverture des données et changement de banque facilité,..bref l’amélioration continue est bien en marche, et puis passage des euro en full numérique par la bce dans quelques années  :D  

Le bitcoin n’a strictement rien à apporter dans un avenir proche ou longterme.

n°55061553
_synapse_
Posté le 22-11-2018 à 20:22:56  profilanswer

indolouitrest a écrit :

Ca s’améliore avec la  fintech: applepay avec son tel/montre, tranfert d’argent par imessage apple,..
Le cash ne sera bientot plus nécessaire comme dans certain pays nordiques ou il va disparaitre bientot.
L’economie s’améliore grace à l’europe, virement entre banque UE sans frais, ouverture des données et changement de banque facilité,..bref l’amélioration continue est bien en marche, et puis passage des euro en full numérique par la bce dans quelques années  :D  

Super, un système bien fermé/proprio comme Apple sait le faire si bien  :lol:  
Si par hasard ça prenait ils feraient payer ensuite à prix d'or les transactions, comme ils le font avec tout leurs produits quoi :o

n°55061947
Rasthor
Posté le 22-11-2018 à 21:09:56  profilanswer

indolouitrest a écrit :

Les mendiants apprécieront. :O

n°55062236
indolouitr​est
Posté le 22-11-2018 à 21:45:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les mendiants apprécieront. :O

Ben la bas les clodo et autres « artiste » dont équipés d’un TPE sans contact et ca marche très bien(ca rapporte meme mieux :) )
Ils comptent pas sur bitcoin, sinon seraient mort de faim, le punk à chien plus moderne que le geek à bouton  :lol:

http://www.actubis.com/mendiants-e [...] bancaires/

Message cité 1 fois
Message édité par indolouitrest le 22-11-2018 à 21:49:59
n°55062359
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 22-11-2018 à 22:03:05  profilanswer

indolouitrest a écrit :

Non je disais que les systèmes de paiement courant tels que la CB ou les virement bancaire ont beaucoup trop de friction et sont un frein à certaine techno comme l'internet des objets et l'IA, qui communiquent à la milliseconde prêt.

Super tout ce que la commu cyberpunk voulait éviter : les systèmes de paiement privée contrôler par des méga corporation. (Apple, Google, Facebook, etc.)
La fin du cash : obliger d'utiliser un terminal de paiement que l'on peux couper l’accès au réseau a tout moment. (sans compter les paiement traçable : "Ah monsieur je vois que vous avez fait un don a un certain parti dont les idées diffèrent avec les éléments au seins de notre entreprises, etc." )  
Oui oui l’économie s’améliore grâce à l'UE, d'ailleurs les gilets jaune sont là pour le prouver, l’Italie sur le départ et la Deutch Bank prêt à vaciller à tout moment.

Message édité par b9ron le 22-11-2018 à 22:03:34

---------------
Praise Kek
n°55062407
labrat
ah les femmes!
Posté le 22-11-2018 à 22:11:02  profilanswer

juste un truc de newbie de m
pour acheter un btc now , le mieux c'est de passer par coinbase pro ou un autre , histoire de pas avoir trop de frais?
le mieux serait que je paye pas un seul ct de plus , mais bon je doute que ca existe..

merci

---------------
n°55062425
foul
Amiga forever...
Posté le 22-11-2018 à 22:13:57  profilanswer

Kraken.. frais très bas..

---------------
n°55062469
labrat
ah les femmes!
Posté le 22-11-2018 à 22:21:57  profilanswer

ok en fait je voudrais profiter du yoyo que le btc fait des fois , comme quand il etait a 5400  
acheter et revendre , acheter et revendre , histoire de me faire des sous
est ce qu'on peut arriver a prendre de la thune en faisant ca ?  
la c'est des petites sommes genre   300e ou 200 , mais plusieurs fois de suite ca risque d'etre cool
le probleme c'est les frais , si c'est trop je lache l'affaire..

merci

---------------
n°55062472
massanu
Posté le 22-11-2018 à 22:22:22  profilanswer

Qui se souviens quand c'etait impossible de se connecter à Kraken (erreur 502)

Purée c'était le bon temps

https://reho.st/medium/self/035d1caf5ba527ae3a1e6d8e750a2036d3c01ab3.jpg

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1926  1927  1928  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)