| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent :
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 09:11:49 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Message édité par b9ron le 22-11-2018 à 09:52:40 --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 22-11-2018 à 10:06:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 10:23:55 ![]() Bon qui relouche et quoi ? |
foul Amiga forever... | perso j'attends le prochain/dernier dump pour reloucher de l'ETH... Message cité 1 fois Message édité par foul le 22-11-2018 à 10:29:13 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 10:40:38 ![]()
Comment tu sauras que c'est le dernier ? Putain l'ETH je suis plumé sur mes positions perso. Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 10:40:49 |
foul Amiga forever... | des que ça passe sous les 100$ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 12:52:48 ![]() ![]() |
indolouitrest |
|
indolouitrest |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Dune_22 |
|
wullon |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Puis c'est pas la loi qui va me dire comment appeler un chat, un chat non plus ? On faisait très bien sans que l’état s'en mêle. Message édité par b9ron le 22-11-2018 à 14:02:37 --------------- Praise Kek |
Siddhartha | Que pensez-vous de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=4gEqevXb__U L'auteur affirme que si on continue à plonger sous un certain seuil (proche de l'actuel), alors ce sera terminé pour le Bitcoin. Des avis ? Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 22-11-2018 à 14:26:06 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
foul Amiga forever... | Pas mal se fou de sa gueule dans les coms... facile pour se faire un point de vu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si une majorité de gens pensent que c'est une connerie, alors une majorité de gens ne va pas vendre à ce prix ou inférieur, alors cet évènement n'arrivera pas. Donc que les commentaires soient négatifs, c'est plutot bon signe. Message édité par thesmilingface le 22-11-2018 à 14:49:09 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ouioui92612_benchmark |
|
Siddhartha | Qui vivra verra en somme. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
indolouitrest |
|
indolouitrest |
|
Taliesim | Sympa le trade sur le BCH en ce moment |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Mais le réel c'est justement que l'on vit dans un monde qui baigne dans l'information et les méthodes de paiement actuel sont surtout un frein à ce type de développement. (Sans compter que l’économie réel est pieds et poings lié par l'Europe, une nouvelle économie émergente basée sur les nouvelles technologies est surtout une bouffer de souffle pour l'innovation et nos politiques) Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 22-11-2018 à 19:59:11 --------------- Praise Kek |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salut. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
indolouitrest |
|
_synapse_ |
|
Rasthor |
|
indolouitrest |
Message cité 1 fois Message édité par indolouitrest le 22-11-2018 à 21:49:59 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Super tout ce que la commu cyberpunk voulait éviter : les systèmes de paiement privée contrôler par des méga corporation. (Apple, Google, Facebook, etc.) Message édité par b9ron le 22-11-2018 à 22:03:34 --------------- Praise Kek |
labrat ah les femmes! | juste un truc de newbie de m
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
foul Amiga forever... | Kraken.. frais très bas.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
labrat ah les femmes! | ok en fait je voudrais profiter du yoyo que le btc fait des fois , comme quand il etait a 5400 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
massanu | Qui se souviens quand c'etait impossible de se connecter à Kraken (erreur 502)
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |