| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Reprise du message précédent :
(Y a pas besoin de full node, hein.) Message édité par b9ron le 21-11-2018 à 17:30:45 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 17:29:19 ![]() ![]() |
Dune_22 |
McNulty |
de la pensée critique c'est pas un mal, ça aurait évité de te mettre dans le rouge |
Delivereath |
|
Taliesim |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
nikko2028777 | La Suisse un pays de confiance sans discrimination, presque la Best Joke 2018 pour moi |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Du coup c'est comme un wallet (full node) mais sans la blockchain en local. Message édité par b9ron le 21-11-2018 à 19:29:35 --------------- Praise Kek |
Dune_22 | Donc en fait c'est des wallets avec trusted third party |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 20:25:45 ![]() ![]() |
indolouitrest | C’est compliqué vos histoire.
Message cité 1 fois Message édité par indolouitrest le 21-11-2018 à 20:40:53 |
Delivereath |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | ouep enfin là on transfert 1 million comme on transfert 10 ct, parfois en moins de 3 sec. --------------- Praise Kek |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | oubliez les tete-epaule (et genoux pieds) et autres fourchettes de chou-va-shov...
--------------- blacklist |
indolouitrest |
Message cité 2 fois Message édité par indolouitrest le 21-11-2018 à 21:11:28 |
lamite x Moon | Tu as l'air très préoccupé par ta sexualité tarifée, je pense qu'il serait bon de consulter. |
somberlain | ça dérive là |
indolouitrest |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 3 fois Message édité par WhyMe le 21-11-2018 à 21:21:43 --------------- FeedBack HFR |
lamite x Moon |
|
indolouitrest |
|
McNulty |
indolouitrest |
Message cité 1 fois Message édité par indolouitrest le 21-11-2018 à 21:32:29 |
McNulty |
parce que tu as déjà des cryptos, tu aurais des fiats comme 99.99% des gens tu n'aurais aucun intérêt à passer par ces dernières. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
lamite x Moon |
|
indolouitrest |
Message cité 1 fois Message édité par indolouitrest le 21-11-2018 à 21:38:43 |
indolouitrest |
Message édité par indolouitrest le 21-11-2018 à 21:45:35 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
On pourrait très bien utiliser des cartes Pokemons, des timbres voir des chaussettes, si l'on trouverait des personnes prêtes à en acheter contre des biens. Non les gens n'utiliserons pas autres choses c'est juste une question d'habitude et de formatage, hein. C'est comme les forcer à utiliser le Dollar sur le territoire français ça n'as tout simplement pas de sens pour ceux qui se débrouillait bien juste avec la monnaie aillant cour légal. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 21-11-2018 à 21:55:01 --------------- Praise Kek |
indolouitrest |
|
fluet | Sinon y reste les monnaies locales, sans spéculations, orientées éco, durables, je sais pas si je vais pas prendre de la gonette pour tester...
Message édité par fluet le 21-11-2018 à 22:30:51 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wullon |
Mais les fees c'était juste problématique sur le BTC en début d'année car le mempool était plein, aujourd'hui c'est anecdotique sur la plupart des cryptos. https://jochen-hoenicke.de/queue/#0,all Message édité par wullon le 21-11-2018 à 23:20:51 |
Rasthor | Ok, merci. |
indolouitrest | Pour info https://www.latribune.fr/entreprise [...] 97653.html
Message cité 2 fois Message édité par indolouitrest le 22-11-2018 à 00:20:36 |
foul Amiga forever... | Et tout ça prélevé de 30% au retour --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
McNulty |
|
McNulty |
|
Dune_22 |
Il y a déjà plein de cas d'utilisation oui. Il a oublié de préciser, des cas d'utilisation pas illégaux ou débiles. Parce que quand tu passes par un service intermédiaire plutôt qu'une échange pour convertir dans une monnaie utilisable, je suis pas convaincu de ouf. |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |