| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 15:44:48 ![]() Reprise du message précédent :
Donc tu parles de spéculation, pure et dure. Si un objet spéculatif n'est plus à la mode, et qu'il n'y a plus aucun acheteurs, il ne vaut plus rien. Et ce n'est pas parce que en 2017 c'était à la mode que ça le sera dans 1, 5, 10 ans. Donc je pense qu'on peut en conclure que personne n'en sait rien. Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 15:45:10 |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 15:44:48 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | ca y est c'est la remontée de la mort
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
lolosd |
|
Taliesim | C'est la remontée |
labrat ah les femmes! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | to the moon and beyond !
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 20-11-2018 à 17:01:18 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
j'en suis pas convaincu. Message édité par thesmilingface le 20-11-2018 à 17:12:04 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-11-2018 à 17:35:42 |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 17:35:01 ![]() ![]() |
regis183 |
Message édité par regis183 le 20-11-2018 à 18:06:10 |
Dune_22 | Quand on parle d'actions en bourse, les "milliard d'investissements" sont concrets, il y a vraiment des gens qui ont mis exactement ce montant en bourse pour acheter lesdites actions. Avec les cryptos, c'est absolument pas le cas. Déjà, si je file à regis 50 millions de DuneCoin et que j'en vends 1000 et que je me débrouille pour qu'ils valent 1€, ça fait 50,001,000€ de market cap. Et ensuite, avec les cryptos, il n'y a pas les X milliards quelque part dans une réserve. Ce ne sont pas de l'argent que les investisseurs peuvent "retirer". Si demain, pour raison X ou Y, les gens se disent "lol en fait ça vaut 2$ un bitcoin", personne n'aura rien retiré et le marketcap se sera effondré market cap != somme "investie". somme investie = 0 tout ce qu'il y a en crypto c'est de l'argent qui change de main, et de l'argent perdu a toujours dans des dépenses en électricité, et du charbon parti en fumée Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 20-11-2018 à 18:12:26 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ah, Regis est de retour, pour discuter avec dune. Y'a pas mieux comme buy signal. --------------- blacklist |
Dune_22 |
Delivereath |
Et pareil pour la vente. Si demain Tesla est victime d'un grave disfonctionnement qui fait que chaque voiture se crash et qu'il n'y a ensuite aucun acheteur au-dessus de 1$ par action, les actionnaires actuels ne retireront que des cacahuètes et le marketcap sera pratiquement nul. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 20-11-2018 à 18:36:47 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
gusano | Probablement pas d'Albert Einstein. Ni de Maurice Allais. Message édité par gusano le 20-11-2018 à 18:56:05 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
indolouitrest |
Message cité 1 fois Message édité par indolouitrest le 20-11-2018 à 19:16:58 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Rasthor |
|
indolouitrest |
|
Sangel | Hâte de voir MacAfee bouffer sa bite en tout cas |
goldenboy_45 | Je revend une ferrari 488 rouge, model 2018, j’accepte pas les cryptos et maintenant je dois bouffer Message édité par goldenboy_45 le 20-11-2018 à 19:41:31 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Message édité par exhortae le 20-11-2018 à 19:43:26 |
wullon | Je répète my 2 cents sur les cryptos : Je met le Bitcoin à part. Certains font le pari que le Bitcoin peut devenir cet or numérique : parce qu'il y en a que 21M, parce qu'il y a l'infrastructure qui permet de stocker/déplacer de la valeur, parce qu'il y a la notoriété, parce qu'il y a une communauté avec un noyau dur hardcore... Et la plupart pensent que c'est un doux rêve : parce qu'effet de mode, parce que régulation, parce que problèmes de sécurité potentiels, parce que scalabilité... Et les spéculateurs spéculent Je suis assez d'accord avec la comparaison avec le marché d'art, cartes magic... Tant que ça a de la valeur pour quelqu'un, ça vaut pas rien. La plupart des altcoin/tokens : à évaluer comme n'importe quelle startup technologique : 99,9% qui vont se crash, mais 0,1% de pépite qui peut disrupter ( Message cité 1 fois Message édité par wullon le 20-11-2018 à 20:06:33 |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 20-11-2018 à 20:08:57 |
indolouitrest |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-11-2018 à 21:01:50 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | ça re dégringole fort là |
lamite x Moon |
|
wullon |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | faut shorter le bch en fait et récupérer les gains dans 8 ans, le btc est finit. --------------- Praise Kek |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | En fait je ne devrais jamais revenir sur ce topic. A chaque fois c’est de mal en pis.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Taliesim |
|
wullon | http://bitcoinmaximalism.com
|
indolouitrest | Avec vos bitcoins qui s’effondre, vous risquez finir dans l’équipe des dernier de corder Message édité par indolouitrest le 20-11-2018 à 23:30:36 |
lamite x Moon | C'est fascinant tous ces rageux qui ont raté le train. |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |