| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : Merci, ô Prophète de nous avoir préparé à Sa venue.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 09:27:58 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
fragman | Dégringolada --------------- Rheidizded #2392 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Super personne va toucher au crypto pendant au moins 10 ans. --------------- Praise Kek |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
lolosd | Perdu pour perdu |
Dune_22 |
|
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 20-11-2018 à 09:55:32 |
ouioui92612_benchmark |
|
BenFromLA | Cette implosion du BCH, best shit show ever |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 10:00:16 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
Rasthor | La livre sterling dégringole aussi... |
fragman |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si t'as hodl du bitcoin depuis 15 mois, t'es en positif. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
BenFromLA |
|
wullon |
Message édité par wullon le 20-11-2018 à 10:21:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 10:27:02 ![]() |
fragman |
Rasthor | Pour la petite histoire, j'ai commence a acheter des coins quand le bitcoin etait a 4000€, en aout de l'annee passee.... Voila, voila.... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Posté le 08-12-2017 à 15:08:58
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
KingJames6323 | Et comme il l'a bien souligné, il s'en branle et c'était de l'argent qu'il était prêt à perdre. C'est surtout ça qu'il faut retenir. |
starsky007 |
_synapse_ |
HaiDZ On en a gros ! | Même si c'est triste, il confirme qu'il connaissait les risques et était prêt à les assumer.
|
Dune_22 |
|
On va pas être imposé sur les cryptos ! --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
KingJames6323 |
Grande connaissance sur le sujet une fois de plus. Message édité par KingJames6323 le 20-11-2018 à 11:27:57 |
Je n'ai pas tout quoté, mais le sieur s'est interressé au Chia dès le début, et, me semble-t-il, a investi également dès le début dedans. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
_synapse_ |
starsky007 |
|
Taliesim | En même temps à part assumer je vois pas trop ce qu'il est possible de faire d'autre. |
HaiDZ On en a gros ! | La manche |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | On pourrait bloquer les exchanges ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
labrat ah les femmes! | est ce qu'il y en a ici qui ont 4 bitcoin ou plus?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Delivereath |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 12:17:02 ![]() |
labrat ah les femmes! | moi en tous cas je hold a mort , tout le monde me rend fou , ouais vend tout tu vas tout perdre etc..
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
wild boy Go ahead, make my day |
massanu | C'est la qu'on voit pourquoi les particulier font pas d'argent dans les cryptos/stock market etc..
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |