| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 04:52:55 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
fluet | De toute façon comment vous voulez faire des PV en ce moment ça fait que baisser lol
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
_synapse_ |
Non et j'en paye probablement plus que toi Ce qui me fait chier c'est qu'on sache tout sur tout, mais plus on vous enlève de la liberté plus vouz aimez ça en fait Par ailleurs l'interêt des cryptos c'est d'être indépendant et non soumis au système financier actuel, ce qui est de fait perdu avec ce genre de lois... Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 17-11-2018 à 11:53:37 |
Dune_22 | Si les cryptos marchent pas bien sans l'appui du gouvernement et du système financier actuel, c'est ptet que ça marche juste pas |
Rasthor | Comment sont les taux pour faire les transferts? Est-ce un bon moment pour transfer des BTC/ETH/XRP/ADA/etc sur un Ledger? |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Le problème c'est surtout que tout le monde spécule dessus au lieu de les utiliser au quotidien. Message cité 3 fois Message édité par b9ron le 17-11-2018 à 12:43:15 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 12:42:31 ![]() ![]() |
Rasthor |
Comme des tulipes. Message édité par Rasthor le 17-11-2018 à 12:44:23 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Il faut des crypto inflationniste comme l'euro. Le TRTL Message édité par b9ron le 17-11-2018 à 12:46:17 --------------- Praise Kek |
_synapse_ |
|
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 17-11-2018 à 12:53:07 |
lamite x Moon |
|
fluet |
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sangel |
Si tu fais de la vente de produits financiers (obligations, actions, matières premières,...) oui. Tu déclares tous tes gains, à partir du premier centimes et tu payes des impôts dessus. Sauf régime spécial, type assurance vie. Les cryptos sont ni plus ni moins soumis à la même réglementation que tous les autres produits du même type. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-11-2018 à 15:05:47 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-11-2018 à 18:27:35 |
karl_marx zlatan_ibra |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Bientôt, une taxe sur les cartes Magic et les skins CS --------------- Praise Kek |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 18-11-2018 à 10:05:00 |
massanu | Pour parler encode de token SWAP, si vous avez du HPB sur votre wallet Ethereum il faut swapper vers leur nouveau mainnet
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Delivereath |
|
karl_marx zlatan_ibra |
|
Rasthor |
|
Delivereath |
|
lamite x Moon |
|
Dune_22 |
|
Sangel |
La monnaie est créée via la dette, donc si Roger prend un prêt pour acheter sa maison dans la Creuse, il participe à la création monétaire (pas systématiquement certes, ça dépend d'autres facteurs). Message édité par Sangel le 18-11-2018 à 21:32:03 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
lamite x Moon | Ou pas |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 08:01:08 ![]() |
foul Amiga forever... | et c'est reparti !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
McNulty | il faudrait surtout que ça serve à quelque chose pour que ça s'alimente naturellement Message édité par McNulty le 19-11-2018 à 09:32:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |