| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
Message édité par edwoud le 07-12-2013 à 10:00:32 |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 09:57:57 ![]() ![]() |
1conito ferme la physiquement |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Petite forme de Middlecoin ce matin |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Grounded Man with burning hair | On dirait que j'ai géré la revente aussi. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je sors de mon lurkage de noub pour une remarque / question : En Avril, le cours du bitcoin avait bien été divisé par 4-5 en 2 jours ? (en gros de 250$ à 50$). A l'époque j'avais hésité à me lancer... Aujourd'hui même type de scénario j'ai l'impression ?! |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 10:46:49 ![]() ![]() |
Cheinz | Perso je pense que ça peut encore baisser par contre je ne vois pas de raisons que ça ne remonte pas (doucement et/ou via une autre bulle), après ce sera p'tet demain, dans une semaine ou dans 3 mois ou 1 an aucune idée... Par rapport au début de la bulle on est quand même encore très largement au dessus, en novembre le BTC dépassait tout juste 200$. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-12-2013 à 10:59:14 |
Grounded Man with burning hair |
Slay | Compte bitstamp validé, versement en cours.
|
g373 | En tout cas la difficulté a quand même triplé en novembre... C'est pas encore fini ! --------------- Proud Mtgox holder |
|
dj smelz |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
chaos vaginal | J'ai dépensé mes sous pour noel, j'aurais du rester à la maison trader du BTC |
Blackhawk8 | Ce qui est marrant c'est que quand le bitcoin tombe, tout tombe |
Blackhawk8 |
Damze |
|
moee |
|
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
1conito ferme la physiquement |
|
Ketill | Je reflechis toujours au fait de monter une machine de minage...
|
Damze |
Ketill | Je vise un cout minimum, ca coute combien ? |
moee | ~1000€ pour 7950x2 pour environ 1,2 mhash/s |
Ketill | Ha...
|
moee | Ben il va te falloir une bonne alim hein, tes deux 7950 vont cracher dans les 300w chacune, la carte mère faut pas n'importe quoi non plus. |
Leop |
Dandu |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Désolé de déranger les miners ( --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chaos vaginal | la mort du bitcoin surtout ! Bon j'ai tout vendu plus value du coup 1000€ only Message cité 3 fois Message édité par chaos vaginal le 07-12-2013 à 20:58:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |