| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Reprise du message précédent : Tellement 3x rien que la team du Monero Lab c'est réveillé un peu brusquement et sentant le danger arriver viennent d'annoncer l'exploration d'une mise en place d'une solution de passage au BlockDAG (PHANTOM) : Après c'est une bonne nouvelle ou pas, c'est qu'ils (MLab) ont pas la moindre idée de comment s'y prendre : Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 17-09-2018 à 12:53:07 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 12:42:32 ![]() ![]() |
McNulty |
probablement le dev de Dero qui a accès aux mêmes recherches, mais qui ne sont encore pas totalement validées/prouvées, et qu'il réécrit en Go. |
goldenboy_45 |
|
McNulty |
bonne question je ferai un résumé dans la soirée |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Parce que personne ne connaît ? C'est sur des petits exchanges et qu'il y a eu un gros FUD créer par les précédent CM qui auraient reçu le paiement d'un compétiteur.
Puis niv communauté, c'est David contre Goliath. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 17-09-2018 à 12:57:07 --------------- Praise Kek |
goldenboy_45 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 17-09-2018 à 13:05:17 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
goldenboy_45 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 13:10:30 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
goldenboy_45 |
Message édité par goldenboy_45 le 17-09-2018 à 13:36:54 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Les devs ont envoyer chier les mecs qui voulaient faire la promo sur les réseaux sociaux contre rémunération en coins. (Les mecs sont super intéressé, des qu'on leur dit : non, ça FUD en représailles.) Faut voir que les cryptos sont de manière général promu contre paiement, si un youtubeur de grand nom en parle c'est qu'il a un intérêt quelque part à le faire. (Rappelez-vous le scandale McAfee) Les devs ont choisi une autre approche : sortir un produit d'abord et ensuite faire de la promotion. Bref, tant qu'on auras pas de smart contract on sera encore dans la phase accumulation/early adopters, parce qu’après, il y auras des projets Eth qui seront intéresser de changer de plateforme. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 17-09-2018 à 14:06:13 --------------- Praise Kek |
goldenboy_45 |
|
McNulty |
10% dans plusieurs années, actuellement c'est bien plus |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Qu'est-ce tu racontes comme connerie toi ? Plus que 10% ? L’émission c'est 18,4M en 8 ans hors-premine, si tu rajouttes les 2M du premine ca fait 20,4M au total. (soit, - de 10% en fait.) Et encore dans les 10% seul le 1/4 vont a tout les devs qui participeront (et pas seulement au 3 Devs), le reste c'est marketing / promotion / listage sur les exchanges, etc. Rappelle-moi le premine Eth, c'etait pas genre 15-17% ? Fin bon si les smart contract arrivent en temps et en heure, je ne pense pas qu'il restera longtemps si bas. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 17-09-2018 à 15:44:14 --------------- Praise Kek |
goldenboy_45 |
Message édité par goldenboy_45 le 17-09-2018 à 15:54:35 |
goldenboy_45 | Je regarde un peu ce coin et je lis un article interressant je vois:
la c'est les mega soldes divise par 15 en 4 mois meme le nano ne fait pas mieux j'ai jamais achete avec 4k de volume concretement je vais faire pump le coin ? Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 17-09-2018 à 17:12:38 |
JQKAs |
|
eclips | Petit reporting rapide : 90% BTC, retour au niveau de début Novembre 2017. PS: comme un certain lapin, je vis sur mes réserves crypto Message cité 1 fois Message édité par eclips le 17-09-2018 à 17:20:25 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
goldenboy_45 |
Je vais attendre de voir si ca sort le smartcontract pour loucher. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 17-09-2018 à 17:21:29 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bercy : vers une défiscalisation des opérations entre cryptomonnaies ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Au passage si quelqu'un vous shill le Nerva (XNV), oublier c'est un gros scam. Message édité par b9ron le 17-09-2018 à 17:34:15 --------------- Praise Kek |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lamite x Moon |
survm |
lamite x Moon |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 17-09-2018 à 19:44:36 |
sckp |
tombraider83 26 ans sur HFR! | en route vers les 30$ !! --------------- L'odyssée suis son cours... |
davidm59 | Réveil de la bête |
Dune_22 |
|
goldenboy_45 |
HaiDZ On en a gros ! |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Sinon, le débat/clash des représentants, Bitcoin et Bitcoin Cash : https://www.youtube.com/watch?v=tkvZoaVHQV0 Très très intéressant au passage. Les deux visions sont intéressante. (si on omets les gamineries, j'ai dût stop la vidéo plein de fois tellement c’était insupportables les attaques et les cris.) Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 18-09-2018 à 17:47:48 --------------- Praise Kek |
McNulty |
mouaih il fait bien pitié ce débat, enfin quand c'est centré sur le Bitcoin ça vole rarement bien haut... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |