| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 15:05:07 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mike Novogratz Says the Cryptocurrency Market Has Found a Bottom
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | touché le fond alors que le marché pèse 66% de plus qu'il y a un an? |
Dune_22 | Attends que Tether pète, et là on sentira mieux le fond |
lamite x Moon | Résumé du topic (300 dernières pages):
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 15-09-2018 à 16:19:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 16:22:04 ![]()
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 15-09-2018 à 16:30:29 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 15-09-2018 à 17:20:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 17:20:39 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
MaybeEijOrNot but someone at least | Comme quoi mon buraliste avait raison de me conseiller d'acheter des Paysafecards. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
C'est juste que je m'attend à la même période de calme plat qu’après 2014. (Beaucoup on été floué sur les promesses de certaines ICO et sont pas prés de remettre un petit billet pour le moment.) Message édité par b9ron le 15-09-2018 à 18:32:41 --------------- Praise Kek |
davidm59 |
Message édité par davidm59 le 15-09-2018 à 20:16:43 |
KingJames6323 | La tristesse de la vie. |
Dune_22 |
McNulty |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
McNulty |
t'as loupé le 0-conf dans ce que j'ai écris... aller je suis gentil pour les nouveaux : fut un temps où pour des petits achats en BTC, les processeurs de paiements, Bitpay principalement, autorisaient le 0-conf (0 confirmation) pour valider l'achat, ce qui faisait un achat quasi instantané, mais Core ayant eu la "riche idée" d'introduire le RBF (replace by fee) c'est devenu trop risqué de les accepter, la possibilité de faire un double spend étant devenu bien trop facile. |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 15-09-2018 à 22:02:05 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Nano, Dero, IOTA, etc. c'est bien gentil mais pour le moment ils n'ont pas encore subit l’épreuve du temps. (phase early adopters Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 15-09-2018 à 23:13:05 --------------- Praise Kek |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
-Patrick- |
|
xccel | Les zami pour securiser Boite mail et exchange (kraken) une USB yubico vous pariait la meilleurs solution ? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty |
|
xccel | Pour trader c'est plus simple nan --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
lamite x Moon | Trade pas tu vas tout perdre |
goldenboy_45 | Dero c'est un shitcoin ? Sur la papier ca semble correct mais on dirait un truc de l'ex URSS. |
foul Amiga forever... | ptet pas .. mais y'a quasi aucun volume... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
McNulty |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pomp Uber responded by allowing users to purchase rides with Bitcoin. No government can stop or kill Bitcoin. More companies will begin using Bitcoin to fight back against corruption. Traduire le Tweet Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 17-09-2018 à 04:35:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Dune_22 |
|
goldenboy_45 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
ouioui92612_benchmark |
|
goldenboy_45 |
Sauf qu'en pratique confidentialite et vitesse d'execution sont pas vraiment compatible .... Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 17-09-2018 à 12:30:41 |
McNulty |
non il n'y a pas de smart contract encore, si ça arrive un jour.... |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Non pour le moment on as juste un shitcoin aussi rapide que le Nano/Xrp (ressentie de vitesse de transaction soit : qlq sec sur le mainnet.) avec la confidentialité supérieur à celle du Monero (qui a l'heure actuel n'a pas implémenté encore le Bulletproofs). Tellement 3x rien que la team du Monero Lab c'est réveillé un peu brusquement et sentant le danger arriver viennent d'annoncer l'exploration d'une mise en place d'une solution de passage au BlockDAG (PHANTOM) : Après c'est une bonne nouvelle ou pas, c'est qu'ils (MLab) ont pas la moindre idée de comment s'y prendre : Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 17-09-2018 à 12:53:07 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |