| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
mi septembre la décision pour l'ETF |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 20:56:00 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 21:15:56 ![]() C’est pas le 15 août ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 21:19:25 ![]() Donc vous vous pensez a acheter quand le truc monte a 7k e alors qu'il etait presque a 5k e y'a 3 semaines ? |
zerod atchoum ! | et le nano il se décide quand à remonter hein --------------- |
gusano |
Message édité par gusano le 25-07-2018 à 00:03:10 |
gusano | Je me souviens de la hype sur le précédent ETF avec une montée fulgurante du cours dans les heures précédentes puis une chandelle rouge infernale qui n'en finissait pas de plonger dès la seconde de l'annonce, avec les posts affolés sur les chats anglophones "OMG ETF REJECTED OMG ETF REJECTED" ! L'expression était devenu un même qui sortait à chaque dump, tellement lourd qu'à la fin les modos bannissaient automatiquement ceux qui ressortaient l'expression. Edit : retrouvé : près de -30% entre le point haut et le point bas en quelques heures. Ça avait même plongé plus bas quelques jours après. On savait s'amuser à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 24-07-2018 à 21:56:09 |
TotalRecall | Je ne pense pas que ça soit déjà passé ici, je viens de voir ça sous forme de pub en intro d'une vidéo youtube Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 24-07-2018 à 22:04:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 22:04:05 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 24-07-2018 à 23:37:52 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
McNulty |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | L'article de Bloomberg ici precise les differentes dates evoquees:
regis183 |
|
B00lay Ier |
|
Maxleouf75 | Bitcoin : le cours remonte à plus de 8000 dollars, espoir d'une reprise!
|
labrat ah les femmes! | y'en a qui peuvent dire pourquoi ca monte a mort d'un coup la?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 10:10:46 ![]()
|
Dune_22 | C'est la spéculation, la hype en boule de neige.
|
Slay |
|
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 25-07-2018 à 15:52:53 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
gusano |
|
mesos | vous avez pris cb ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | si on ne se maintient pas au dessus de 8200, ce sera pas pour cette fois le bull run --------------- blacklist |
lux-or |
|
francis1256 | S'il y a plus d'acheteurs, ça devient plus simple de trouver quelqu'un qui va acheter plus cher dans le tas.
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 25-07-2018 à 20:21:58 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Rasthor | Petite échappée du Stellar! (+13%) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 02:00:40 ![]() Mon plus gros bag. Mais c'est timide, ne pas s'emballer. Entre le stablecoin annoncé, kodak, les interfaces avec fiat pour le sdex, Coinbase, et ibm au taquet le potentiel de manipulation a la hausse puis baisse est là. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 02:05:33 |
Miles_Teg91 | Je cherche des fond d'arbitrage de crypto
--------------- Votre bracelet personnalisé |
goldenboy_45 | n'importe quel gland un peu structure peut demander a faire approuver un ETF, c'est quand meme le bon plan pour une baleine. Ok la c'est le premier projet serieux du chicago board exchange. |
gusano |
Il faut faire fructifier la block-chêne.
|
JQKAs |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | L'ETF des Winklevoss refuse pour la seconde fois par la SEC.
Rasthor | L'avantage avec Kraken (et les autres aussi), c'est qu'il se passe deux jours minimum entre le moment de ma decision et celui ou je peux acheter des cryptos.
|
mrbaynie | Bonjour,
Message édité par mrbaynie le 27-07-2018 à 09:02:32 |
energiez |
mrbaynie | Ok désolé pour le doublon et merci pour la réponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |