| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent : --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 11:53:26 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Ça fait un moment oui, donc il y a déjà eu une "décorrélation". --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Dune_22 | Donc c'est nouveau ? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gusano | La machine s'emballe... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tous les shorts liquidés Bull run jusqu'à la décision concernant l'ETF. Après, on verra, ça dépendra de l'acceptation ou non de l'ETF. --------------- blacklist |
M300A | Et pour la première de ma vie dans les crypto j'ai pas un satochi, que des alts --------------- :wq |
goldenboy_45 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 14:21:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 14:21:35 ![]() ![]() |
adrienniort |
|
gusano |
Message édité par gusano le 24-07-2018 à 14:41:25 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 15:45:29 ![]()
|
sckp |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Il y'a eu le même effet sur le Gold avec le Future et l'ETF comparons avec le Bitcoin
Y'a plus qu'à prier. Et l'avantage avec le bitcoin c'est que ça va 10 fois plus vite que le marché traditionnel. Message édité par johnny-vulture le 24-07-2018 à 15:55:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dune_22 |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 16:03:39 ![]()
|
labrat ah les femmes! | y'a un truc qui stresse avec ces cryptos c'est quand ca monte pas --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
HaiDZ On en a gros ! | J'ai investi 45€ dans l'xrp y'a un petit moment, je voulais tester et voir à investir +.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je comprends le concept de liquider des shitcoins et autres alt
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 16:11:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 16:12:16 ![]()
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Oh ben ça alooooorrrssss : c'est vraiment bizaaaarrre toute cette activité tout d'un coup ^^
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | chaque jour supplementaire où la valeur du btc est non-nulle et où le protocole reste inviole est un argument de plus pour faire pencher la balance vers l'aspect perenne du bazar plutot que l'aspect hype temporaire le white paper aura 10 ans en octobre en 10 ans, la valeur du bitcoin n'est jamais retombee a 0, et pourtant des crash et des bear markets, on en a connu... je ne dis pas que tout est rose et parfait, on a tous conscience des problemes de scaling, de la centralisation du mining et des exchanges, de la rarete des use cases, de la transition du concept de bitcoin comme monnaie en bitcoin comme actif tradable... Message édité par the veggie boy le 24-07-2018 à 16:38:11 --------------- blacklist |
goldenboy_45 |
|
JQKAs |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
b9ron REEEEEEEEEEEE | C'est fou le nombre d'ancien qu'on revoit tout d'un coup. --------------- Praise Kek |
goldenboy_45 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | grave, ça s'enflamme pour 5% en 24h, en décembre les mêmes appelaient ça stagner si ça faisait ça pendant 2 jours |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 18:05:34 ![]()
|
McNulty |
|
goldenboy_45 |
Trop de Nano, le best Message édité par goldenboy_45 le 24-07-2018 à 18:32:42 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
McNulty |
mi septembre la décision pour l'ETF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |