| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 23:03:00 ![]() ![]() |
Cheinz | En PaP tu fais ça en direct et en espèce. Après c'est ni pire ni mieux que n'importe quelle autre vente hein... tu peux aussi très bien acheter un objet et ne jamais le recevoir. Le fait que ce soit des bitcoins ou des bananes ça ne change rien. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 04-12-2013 à 23:05:22 |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 04-12-2013 à 23:16:08 |
Blackhawk8 | On est vraiment des petits joueurs, apparemment les gens font tourner les R9 280X ou les 79xx par 7 ou 8 sur des cartes mères pour générer du LTC Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-12-2013 à 23:37:25 |
zesterme |
Message cité 1 fois Message édité par zesterme le 04-12-2013 à 23:44:52 |
Ririloulou |
Pas de problème. La relation entre l'acheteur (point A) et un particulier (point B) est la même qu'un acheteur (point A) et une plateforme de trading (point B). Dans les deux cas, le point B n'est qu'un intermédiaire. Ce n'est ni plus ni moins qu'un troc, un bien (en l'occurence des LTC) contre un autre (€). De mon point de vue, il vaut mieux acheter des coins (je parle en tant qu'apport de fond) à un particulier que sur une plateforme du moment qu'on s'en tient à quelques règles élémentaires (feedback, lieu de l'acheteur, conditions, etc.). Lorsque tu traites avec une personne du même pays que toi, ce qui est déjà un bon point, tu as un lien réel -> son identité. Après pour être tout à fait franc, mais sache déjà que si tu hésites à te lancer pour x raisons par crainte que ton argent "disparaisse", alors ne trade pas. Malheureusement ce que beaucoup oublie et là pour le coup je ne dis pas ça forcément pour toi, mais le Bitcoin ou tout autre altcoin doit être considéré avant tout comme une expérience avec un investissement argent / temps sans retour éventuel possible. J'en vois beaucoup qui se lancent dans l'univers des coins en se disant on va gagner de (beaucoup ?) l'argent, je réponds oui vous risquez d'en gagner, mais vous allez aussi en perdre... plus peut être que ce que vous aurez misé. C'est comme tout dans la vie, il faut miser en toute connaissance de cause, et surtout ne rien regretter. Message cité 1 fois Message édité par Ririloulou le 05-12-2013 à 00:42:33 |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 07:17:17 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Non. Les mineur seront rémunéré avec ces '' fees'' --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ummon |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
farib | Bloomberg "China POBC Bans Financial Companies From Bitcoin Transactions" Message édité par farib le 05-12-2013 à 09:53:11 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | CA CRAAAAASH --------------- Aloha |
Grounded Man with burning hair | KRACH |
Leop | Pour une "incompréhension/erreur de traduction". |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est n'importe quoi --------------- Aloha |
M4vrick Mad user | Les volumes de vente d'un coup ... les gens sont fous --------------- --== M4vr|ck ==-- |
BenFromLA |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour ceux qui se demande pq
--------------- blacklist |
Leop | C'est warn. Mais mal compris. Apparemment. |
dj smelz | |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BenFromLA |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Grounded Man with burning hair |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |