| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 12:50:36 ![]() ![]() |
BGentle | Une égratignure Message édité par BGentle le 25-04-2018 à 12:58:46 |
olakeen | Des baleines qui vendent. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Quand ça monte 1x/2 le dimanche, ça chute le mercredi
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Stellvia_fr |
HaiDZ On en a gros ! | Mon bitstamp a pris genre 1 mois je crois |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Ca va remonter ausiis sec que ca a descendu. le bear market sera a partir des 12k Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 25-04-2018 à 14:24:20 --------------- Praise Kek |
Leuen |
|
lolosd | ça m'aura fait plaisir de voir un peu de vert mais tu aurais pu rester encore un peu |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 15:00:05 ![]() ![]() |
_synapse_ | Ca serait (en partie au moins) la raison du dump ?
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
_synapse_ | Ok, je sais pas j'ai pas tout suivi |
HaiDZ On en a gros ! | En cas de problème de hack de site comme ça, y'a moyen que le site rembourse les sommes perdues ? Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 25-04-2018 à 15:27:09 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
HaiDZ On en a gros ! | Ah d'acc, ils ont bien vérifié c'est good |
sixpack | Inscription sur binance : 13/12/2017
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
HaiDZ On en a gros ! | D'acc donc en gros le seul "hackage" possible pour chopper la crypto, c'est attaqué le connecteur chaise -> clavier |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
McNulty |
c'est pas un wallet en ligne... |
louyseiz DansMesCordes | Mon EOS szur qui persiste a rester dans le vert |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
HaiDZ On en a gros ! | Une vraie banque quoi, quand tu as besoin, c'est long, quand ils ont besoin, c'est direct |
olakeen |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | une paille. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Stellvia_fr |
Maxleouf75 | Bear run |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Techniquement parlant les cryptos sont toujours dans la blockchain ils ne bougent jamais, le wallet en ligne c'est juste un transfert de propriété.
--------------- Praise Kek |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
DARK-NjeuL |
|
massanu | Excellent, Ian Balina s'est fait rasé
McNulty | surtout pas de hardware wallet... |
Norulz | Il y'a quand même des grosses suspicions que Shillina est monté ca de toute pièce. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |