| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 22:20:07 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La bourse n’est pas un jeux à somme nulle, pour gagner 1 il n’y a pas besoin que quelqu’un perde 1 |
Code_Quentoune |
|
wullon |
|
Ludo11451 |
|
newtongauss | Tweet de Francesco Firano "The Bomber" CEO de Bitgrail:
Message édité par newtongauss le 19-02-2018 à 00:36:37 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
newtongauss |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 01:09:47 ![]() Binance me semble que c'était rapide, et y'avait pas de vérif pour le premier palier (<2 BTC de retrait / jour). |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 01:16:00 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Les cryptos c'est un marché classique d'offre et de demande, et absolument pas un Ponzi, faut être ignorant pour dire l'inverse Ça me rassure de ne pas être le seul à devenir fou de voir le terme alimenter le ponzi! Message cité 1 fois Message édité par galork le 19-02-2018 à 01:41:37 --------------- Rien |
Blackhawk8 | Ça dump un peu aujourd'hui, c'est le moment de reloucher d'après vous ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
fragman | Je suis de l'avis de ceux qui pensent que BitGrail fermera définitivement.
--------------- Rheidizded #2392 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RAff | Le Conseil d'administration du Groupe Bitcoin réuni ce jour, a décidé le versement d'un acompte sur dividende de 11,56 euro par BTC au titre de l'exercice 2017.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 19-02-2018 à 08:49:32 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
fragman | Trop gros, passera pas --------------- Rheidizded #2392 |
sapphire adepte xd | Peut être qu'il parle de ca: https://en.wikipedia.org/wiki/Bitcoin_Group C'est une entreprise de minage BTC. Et rien à voir avec une institution gérant le BTC. edit: il y a aussi l'entreprise Bitcoin Group DE, qui gère un exchange et est côtée en bourse. Message édité par sapphire adepte xd le 19-02-2018 à 08:57:28 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
RAff | tout est sur le site de la BWC (Bitcoin Whales Corporation).
Message édité par RAff le 19-02-2018 à 09:04:02 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
fabien Vive la super 5 ! |
Personne n'as compris à part Fabien Tu crois que ça monte, parce que t'as choisis le bon coin du futur? Non ca monte, car il y a des nouveaux qui rentrent, qu'ils injectent de l'argent, les coins sont limités, donc la demande augmente. Légalement ce n'est pas une arnaque à la ponzi, mais le principe est le même, t'achète ton ticket d'entré, plus tu hold, plus tu auras de l'argent. Pour le moment on est que 10 millions, on est encore des pionner, il y a de fortes chances qu'on atteignent 100 M d'acheteurs bientôt, et probablement 300 m, c'est l'un des seuls fondamentaux pour expliquer la hausse des coin. Ceux qui ont acheté en 2013 ou avant et croient qu'ils sont des traders de ouf, c'est juste qu'ils sont rentré avant les autres très tot, car en tant que geek ils sont plus facilement au courant, et les compétences pour miner dans les début, rien que pour le fun. Suffit de regarder la pyramide pour mieux visualiser cette évolution :
On peut encore espérer d'être millionnaire, faut juste placer son argent et attendre que de nouveaux arrivent pour avoir du free money Par exemple, pour faire du x30, il faudrait théoriquement attirer 300 m de personnes à investir, donc tu place 30 k€ et t'attend pour atteindre le millions, tu HODL. Maintenant reste plus qu'a calculer la propabilité qu'il y ai 300 m de personnes qui ai entendu parler du bitcogne et qui compte investir et qui ont les moyens d'investir. Donc feed the ponzi and HODL, la devise des crypto-trader pour acheter leur lambo et villa avec piscine bientôt Après j'ai peut etre faux, ou je délire, mais des gens comme ze prince tente leurs chance, comme tout investisseur qui lance une boite, rien ne promet de marcher, mais si on tente pas, on gagnera 0, ça c'est sur ! Message cité 1 fois Message édité par fabien le 19-02-2018 à 09:20:47 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Si une banque centrale rentre dans le ponzi, c'est pas tout à fait pareil que le khey qui se broke sur son prêt étudiant non ? Message édité par Grounded le 19-02-2018 à 09:23:47 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Et au dela de ça. Je pense Fabien que ça pourrait te faire du bien de te remettre en question un peu. On est plusieurs sur le topic à te reprendre sur ce que tu dis.
sapphire adepte xd | En tout cas j'hallucine sur ETC. Il se reprend à chaque fois |
fabien Vive la super 5 ! | grounded, tu me marque "tldr" je ne prend même pas la peine de te répondre. Maintenant, dans tout investissement, chacun se fait son opinion avant d'investir. Et si d'autres veulent partager leurs visions qu'ils le fassent aussi. Mais si beaucoup disent "feed the ponzi and hodl" c'est qu'ils pensent pareil que moi Mais je m'adresse surtout au noobs qui comprennent rien et qui stressent à la moindre baisse. c'est pas en 2 mois qu'ils vont devenir riche! Certains on déjà perdu espoir et son repartit. Message cité 1 fois Message édité par fabien le 19-02-2018 à 09:47:07 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sapphire adepte xd | Pour Johnny, notre Esmeralda locale:
Message édité par sapphire adepte xd le 19-02-2018 à 09:48:38 |
Code_Quentoune |
Tu t'adresses aux noobs qui comprennent rien ? Message cité 1 fois Message édité par Code_Quentoune le 19-02-2018 à 11:10:27 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 11:13:34 ![]()
|
Slay |
|
Slay |
Message édité par Slay le 19-02-2018 à 11:16:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |