| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vladimi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 20:36:38 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
alex33290 | Purée quel massacre ! Voila qu'il passe sous la barre des 7000€.
|
vladimi |
|
Blackhawk8 | C'est l'escroquerie Bitfinex qui fait trembler les cryptos, c'est probablement elle à l'origine de la plupart des méga pump sur les crypto |
Neernitt | Pour l'instant, à moins d'être rentré en 2018 tout le monde doit avoir un bon bénéfice, non ?
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Blackhawk8 | Difficile de savoir pour moi car je suis rentré sur plusieurs mois à des valeurs différentes. |
galork BÜ Powwwaaa | Pour l'instant c'est juste un carnage, -25% today sur les grosses valeurs et c'est loin d'être terminé je pense --------------- Rien |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 20:58:16 ![]() ![]() |
Ludo11451 |
|
louyseiz DansMesCordes | On attend que ca passe, et on profite d'autre chose |
lygodactylus |
--------------- |
Cyber-solaris | J'espère que le bitcoin va redescendre à 500$ tout au plus que je puisse en acheter un complet et non des fractions --------------- Mon Feed-back |
DARK-NjeuL |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Sur un coup de génie j'ai fait all-in sur le bitcoin hier à 16h, à 8026€ |
alex33290 |
Message édité par alex33290 le 01-02-2018 à 21:19:06 |
dubble gum |
|
Delivereath |
k3tur | Ca pique la chute Message édité par k3tur le 01-02-2018 à 21:32:12 --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
RoY_ |
|
lygodactylus | C'était qui déjà le grand patron IT qui a promis de se couper une couille si le btc n'était pas à un million ? --------------- |
lolumad |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 21:37:01 ![]()
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 01-02-2018 à 21:40:50 --------------- Praise Kek |
m3zcal |
Bon les cartes graphiques devraient repartir à la baisse --------------- dcphoto.com |
lygodactylus | Si vraiment ça devait se péter la gueule, des cartes graphiques, même dans un marché saturé, ça se vend à des gamers. Mais des ASICs... --------------- |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Surtout qu'il etait visionnaire il a investit dans :
--------------- Praise Kek |
Ash1 En vacances pour le boulot | Encore 300 et je rentre sur le btc. Je pense pas que ça baisse sous les 8k$. Balls deep --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Blackhawk8 |
|
hutchinson perque |
RoY_ | C'est plus de la manipulation... j'ai l'impression d'être au milieu d'un bukkake de whale et dieu sait que ça décharge ces bêtes là. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
ze_snake |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Prochain dip apres le G20 --------------- Praise Kek |
BenFromLA | Le HFRcoin qui résiste bien, comme à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 01-02-2018 à 22:38:04 |
yugira |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | bon, on arrive à la fin de la semaine, ça serait étonnant si ça continuait pas à chuter d'ici là. Le marché respire, mais il a un poumon perforé --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |