| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rolmop Pas de Back Trading | Reprise du message précédent :
Wait wat? Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 25-01-2018 à 11:05:33 |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 10:55:24 ![]() ![]() |
vinch999 |
|
3247182 | Anecdote du matin:
Message cité 3 fois Message édité par 3247182 le 25-01-2018 à 11:33:52 --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
lolosd |
|
-Patrick- | dur dur le XRP , il n'est pas pressé de remonter ? |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Mais sinon en 2014 suite a l'arrivée des mineurs ASIC les constructeurs et fournisseurs se sont retrouver avec des stocks invendables de GPU. (Oui les GPU autrefois servaient a miner directement les bitcoins) Enfin bon les joueurs desertent le PC pour les consoles et les constructeurs de consoles eux-même ont le même probleme vu qu'ils s'approvisionnent aupres de ces derniers. Et pour courroner le tout un groupe de mineurs pro a commander deux cargos entier de carte NVIDIA de prochaine generation. (Oui oui plusieurs millions) Bref ces nouvelles cartes auront au moins 3-4 mois de retard sur le marché tradi.
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 25-01-2018 à 11:39:36 --------------- Praise Kek |
greg_samsa |
|
sapphire adepte xd | Wow en effet. T'es un peu dans la merde. Tu lui as dit qu'investir en ce moment était très risqué? |
rolmop Pas de Back Trading |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 11:54:35 ![]() ![]() |
cyberP@cal |
|
Vince-100 |
|
nasdak | Pour l'ico swissborg, il faur fournir son adresse de wallet erc-20 |
django |
Devil'sTiger |
|
Vince-100 |
|
lamite x Moon | Le Bitcoin et les monnaies virtuelles préoccupent Emmanuel Macron et Theresa May Message cité 2 fois Message édité par lamite le 25-01-2018 à 12:23:04 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
fl-run |
|
rolmop Pas de Back Trading |
|
StarDriver |
|
Delivereath |
|
jeffk | Oui puis comme kucoin ils changent pas du tout les fees comme ils veulent / quand ils veulent Message édité par jeffk le 25-01-2018 à 12:56:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 25-01-2018 à 13:04:48 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Filob | Drap curiosité --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lamite x Moon |
django |
|
Vince-100 |
|
B00lay Ier |
...mais bon, évidemment, ça ne serait valide que s'il y avait quelque chose de concret derrière les crypto et pas juste un outil de couillonnage supplémentaire. Au final, tout ce dont on aurait en théorie besoin c'est le mécanisme bancaire actuel avec un "tiers de confiance" qui confirme les accords non-litigieux sur les transactions et un mécanisme plus complexe en cas de désaccord. Message édité par B00lay Ier le 25-01-2018 à 13:37:23 |
loustic | Une banque centrale quoi. Message cité 1 fois Message édité par loustic le 25-01-2018 à 13:41:42 --------------- Anciens FeedBack |
Stellvia_fr |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'suis toujours Eth/Btc/Doge/Iop
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
B00lay Ier |
La "banque centrale" joue surtout le rôle du mining à proprement parler (je l'oppose personnellement à la validation des transactions, qui est pour sa part logique), càd l'émission de "monnaie", forcément de façon plus efficace car pas basée sur un algo destiné uniquement à bouffer des ressources. Message édité par B00lay Ier le 25-01-2018 à 14:01:04 |
karl_marx zlatan_ibra |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
cyberP@cal | Une vrai catastrophe ce mois de Janvier |
Ash1 En vacances pour le boulot | Si jamais c'est pas passé (seb%& est ban du coup ou pas ?), trx est listé depuis hier sur bitfinex. Le scam se porte bien, il fait des beaux aller-retours dans le range --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |