| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 21:56:20 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Envoyé mes docs a bitstamp y a mille ans, pas de nouvelles, pas d'infos sur le compte (genre "en cours" ou autre).
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 24-01-2018 à 22:00:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
ouioui92612_benchmark |
C'est exactement ce qui me freine... Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 24-01-2018 à 22:49:55 |
Xixou2 |
|
Xixou2 | Intéressant, le nasdaq se comporte comme le bitcoin mais en retard et accéléré. |
aster Chaotic Neutral | En fait c'est le btc qu'est dans le turfu |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 23:05:45 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
McNulty |
|
evilduky Fight for freedom |
--------------- Old school gamer |
sokaaar Craftyoursoul | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
LeVide |
Ponzi même pas déguisé, ils sont forts Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 25-01-2018 à 07:26:07 |
AbdrX |
ben1999 Casual Geek | Bitgrail communique enfin.. mais bon ils ne donnent pas de délais sur les vérifications etc... Content d'avoir mes xrb sur raiwallet --------------- Ben1999 |
lupin3 Fisherman Friends |
LeVide |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Des que j'ai pu les sortir, je les ai dégagé de cet exchange pourri. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Flipper203 | Faut que je les sorte ! |
fragman | Le mieux : les placer dans un wallet --------------- Rheidizded #2392 |
rolmop Pas de Back Trading | hs on edit: ty Cougy Message édité par rolmop le 25-01-2018 à 09:37:14 |
Cougy Play it fucking loud ! | Topic. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
matlpbg ! |
rolmop Pas de Back Trading | #Revue2Press #Rien2Nouveau
|
lolosd |
|
Mist-e-Fire | Les validations qu'il faut faire maintenant pour les comptes des exchanges.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
jeffk | Ceux qui veulent retirer leurs tunes de BG sans faire le vérif :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LeVide |
C'est leur reponse officielle ?? Fermer son compte pour pouvoir transferer des fonds ? Bien content d'etre parti de cet exchange de voleurs qui change les regles sans prevenir. Edit: Y a pire, il faut convertir en BTC avant de fermer le compte ! Frais de vente puis frais de transfert en BTC. Et toujours pas de message pour les gens qui déposent sans etre vérifiés (car bizarrement pas besoin de verification pour les dépots !) Message cité 2 fois Message édité par LeVide le 25-01-2018 à 10:02:19 |
bobsup |
|
cedrik30 Lurkeur depuis 2006 | J'ai l'impression que ça va beaucoup mieux côté transactions BTC.
--------------- Infos et liens sur les faucets: BTC, BCH, LTC, DOGE... par MP |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Stef44 |
|
Mitch2Pain |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
rolmop Pas de Back Trading |
Wait wat? Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 25-01-2018 à 11:05:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |