| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lolosd |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 22:31:03 ![]() ![]() |
RoY_ | Un petit montage "the lannister send their regards" vertsion crypto ça me ferait un peu rire. |
-Patrick- |
jeffk | Pour le XRB le bug est déjà résolu depuis vendredi dernier. Seulement ils voulaient tester longuement et intensivement. Le machin est prêt et ils attendent un retour de Kucoin pour mettre en place les nouvelles nodes. Idem pour BitGrail. Les autres exchanges n'ont pas de soucis puisqu'ils ont pas de gros volume, donc ça marche (bitflip, coinfalcon, right btc, bit-z) Et ya un nouveau dev qui est qualifié pour développer le "core code" et aider Colin, il est arrivé hier. Ca va dans le bon sens. Message édité par jeffk le 16-01-2018 à 22:36:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lamite x Moon | Non mais le XRB c'est béton, aucun souci. Top 5 dans 2 mois.
|
lamite x Moon |
-Patrick- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cascayunga |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 22:35:11 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
-Patrick- |
|
Rasthor |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! | si certain ont besoin de calin a cause de leurs MV, n'hesitez pas à venir en MP --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Wilfried28_2 | Le BTC en pls totale la --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il est en bout de course (12 ans). J'allais le fermer de toute façon. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Wilfried28_2 | --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Kupfer Chalcolithique | J'ai trouvé des copains |
lamite x Moon |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Lol tout est mini à moins 30% --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
-Patrick- |
lamite x Moon |
|
-Patrick- |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cascayunga |
|
massanu | Les enculés qui vont rentrer dans le game ce soir, cette seconde chance --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bon alors quoi? y a eu une annonce ? Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 16-01-2018 à 22:45:17 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Une pensée pour ceux qui sont rentrés dans le btc à 17k€, l’Eth à 1000€ et le XRP à 2,5€
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
fabien Vive la super 5 ! | nabilla est devenu végétarienne, surement la cause du crash, perte de crédibilité. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 16-01-2018 à 22:49:47 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |