| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
R-a-p-h2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 10:42:03 ![]() ![]() |
yugira |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 14-01-2018 à 10:54:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
JQKAs |
|
TotalRecall |
De toute façon, le ripple ne va pas exploser comme les autres (BTC, ETH, etc). Y en a trop en circulation. Je ne visais pas la fortune, mais juste un pourcentage sympa, là pour le moment c'est râpé Message édité par TotalRecall le 14-01-2018 à 11:00:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ANViL yep...definitely ♫ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 14-01-2018 à 11:30:17 |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 11:29:26 ![]() ![]() |
cmanu03 | On voit plus Olivie d'ailleurs , personne aurait son adresse par hasard ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
the_geeek | Les conseilleurs sont pas les payeurs, parait qu'il a déménagé précipitamment selon ses voisins
Message édité par the_geeek le 14-01-2018 à 11:40:22 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bon je galère pour activer mon compte Gdax. En passant par la cam evidement ça ne reconnait pas mon vieux permis et en passant par l'appli Coinbase ou le site idem.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 12:16:09 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | On sent une baisse de motivation sur le topic depuis quelques jours Moi je me dis que j'investirai bien dans des ICO en laissant un peu de côté les exchanges. #JeSuisTatance Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 14-01-2018 à 12:17:07 --------------- :o |
R-a-p-h2 | Connaissez vous des ico serieuse? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
ximothov |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
fabien Vive la super 5 ! | Roy ‚ l'année dernière ils n'ont pas fermé les insctiptions des exchanges. Des acheteurs en attente. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fragman | Je suis rentré dans le GIMLI --------------- Rheidizded #2392 |
limpkin C'est subjectif. | rah c'est pas top aujourd'hui....
|
cmanu03 | Non , je suis toujours bien --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Rasthor | Et toujours pas de stop loss sur Kraken je suppose. |
lamite x Moon |
katarakt |
lolorenzo |
Message cité 1 fois Message édité par lolorenzo le 14-01-2018 à 12:53:28 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
takumi86 | Parce que ca va à l'encontre meme du principe du hodl |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-01-2018 à 12:53:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |