| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 00:22:37 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie | Hum, la baisse du XRB, je suis tellement fanboy que j'ai envie d'en reprendre une grosse louche... Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 14-01-2018 à 00:24:31 |
goldenboy_45 |
Juste sur XRB Mais bon HODL l'ETH a pris cher apres ses attacks je crois passant de 400 a 200 en quelques jours, ou sait ou il est actuellement Message édité par goldenboy_45 le 14-01-2018 à 00:24:43 |
goldenboy_45 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Amazon $AMZN
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 01:00:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 01:00:27 ![]() ![]() |
goldenboy_45 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sensationn | Si vous avez du XLM et que vous le stocke sur Blackwallet.co, ne vous connecte surtout pas sur le site, je repete n'allez surtout pas sue le site, il est compromis par une faille importante en ce moment même et vous perdrez tout. Message édité par sensationn le 14-01-2018 à 01:53:49 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
El Imperator |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon le LEND j'ai du mal à HODL sans potentiel derrière.. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 14-01-2018 à 08:24:04 |
LeVide | XRB: y a autre chose que les problemes techniques qui durent pour expliquer le dump ? |
fragman | C'est le moment de loucher pour le XRB : soldes, deuxième démarque! --------------- Rheidizded #2392 |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lolosd | Que se passe-t-il pour notre portefeuille lorsque des coins disparaissent de Bittrex? |
lamite x Moon |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Flipper203 | Ça parle de aion et icx sur Twitter en hold long terme je pose ça la je regarderai ça de plus prêt plus tard mais ça peut être intéressant à priori |
Rasthor | Coming soon!
|
Pascal_974 | Dommage qu'il n'y ait pas de bonus pour le nouveau venu qui utilise un referral code lors de la création de son Kucoin compte |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | P'tain le LEND qui chute encore Véritable golden shitcoin celui là. Suivi de près par le TRX |
Rasthor | C'est marrant de voir l'evolution du cours Kraken sur Cryptowat.ch:
|
Wilfried28_2 | Bon alors c'est demain que les traders font pumper le btc ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
wildseven33 AMAZING ! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
yugira |
R-a-p-h2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |