| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 10:59:57 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | ca craint d'acheter du bc ou autres , sans clé ledger ?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Dulos |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
chukybass | http://spacekim.io/ all in xD |
JQKAs |
|
RoY_ |
|
B00lay Ier |
|
aout |
|
Sangel |
Clairement, dans les gens qui ont investi il y en a très peu qui crois vraiment au truc. Les autres sont là juste pour faire *10 Qu'on croit ou pas à la techno il faut bien l'admettre il y a énormément de spéculation sur le bitcoin. Pour un truc qui pour le moment ne sert strictement à rien et ne rapporte aucune dividende ou revenu régulier. C'est, à mon sens, une situation dangereuse qui peut exploser à tout moment Alors peut-être que ça partira to the moon, mais sans utilité concrète ça ni restera pas. Une bulle spéculative ça ne tient que tant que ça monte. C'est un ponzi. Si ça commence à stagner ça n'a plus d'intérêt, les gens ne gagnent plus d'argent et donc retire leur sous et ça s'effondre. Est-ce que vous pensez réellement qu'on aura trouvé une vraie utilité au BTC dans les cinq années à venir ? Si on considère qu'il y a environ 1 milliard de personne vivant dans des pays / régions suffisamment riche pour acheter du BTC et qui n'ont pas encore mis de sous dedans. Que 10% d'entre elles vont investir dedans et qu'en moyenne elles vont poser 1k€. Et bien ça fait seulement 100Mds€ qui se rajouteront dans le BTC. Ça fait pas un potentiel de croissance énorme au vu de la market capitalisation aujourd'hui et alors que je trouve mes hypothèses plutôt optimistes. Tant que les investisseurs institutionnels ne posent pas de sous dedans ça ne peut pas grimper énormément. Et je doute sérieusement qu'ils y foutent les pieds vu la volatilité
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 11-01-2018 à 11:11:19 |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 11:07:56 ![]() ![]() |
aout |
|
cascayunga |
|
daimebag86 |
|
Stef44 |
|
greg_samsa |
|
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
B00lay Ier |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Perso, j'y crois certainement plus dans une vision utopiste de la chose que dans le cas précis de ce que veut faire une coin plutôt qu'une autre. D'un point de vue pratique, si je peux faire x100 au passage, ça renforce ma croyance --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
babaorum |
RoY_ |
|
Sangel |
Je sais bien qu'il n'y a pas de rapport direct entre les capitaux. Mais comme tu n'as aucune création de valeur c'est juste un transfert de fonds entre les participants avec en plus une taxe prise par les mineurs.
Je pense qu'il y a beaucoup de valeur dans la blockchain. Par contre j'ai énormément de mal à croire et à penser que les cryptos peuvent s'imposer en temps que monnaie. Les états n'ont aucun intérêt à perdre le contrôle de leur monnaie. C'est un levier économique très fort. Sans oublier que le BTC c'est une belle daube techniquement parmi les crypto. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-01-2018 à 11:32:03 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
B00lay Ier |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le telegram d'artex --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lolosd | ça sent pas bon...sortir tout en fiat maintenant ou hodler, ça devient une vraie question. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 11-01-2018 à 11:25:58 |
B00lay Ier |
|
-Patrick- |
|
ouioui92612_benchmark |
|
LeVide |
vladimi |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |