Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°52083338
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 11-01-2018 à 10:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sangel a écrit :

Alors je sais que l'image est déjà passé un grand nombre de fois sur le topic, mais le cours du BTC commence sérieusement à ressembler à ça.

Pas vraiment non, il y a des différences significatives.

Tu parles de calculs, de raisonner sur le long terme et compagnie ouais ouais d'accord. Permets-moi de te répondre : qu'en est-il de tes flèches, dirais-tu qu'elles sont belles ? Sais-tu tracer deux droites parallèles juste à l'oeil comme ça ?  

Si t'as répondu non à ces deux questions alors t'as clairement pas le niveau requis en analyse technique pour commenter le cours des crypto-monnaies.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 10:59:57  profilanswer

n°52083355
labrat
ah les femmes!
Posté le 11-01-2018 à 11:01:01  profilanswer

ca craint d'acheter du bc ou autres , sans clé ledger ?
vu que ca va prendre une plombe pour recevoir la prochaine...

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°52083400
Dulos
Posté le 11-01-2018 à 11:04:38  profilanswer

RoY_ a écrit :

a l l - i n

heu c'est moi où leur site atxcoin.org
on arrive sur cette merde : http://berezmedia.com/2017/08/26/w [...] er-2-2017/

Je trouve pas leur site à Artex Coin

(ah si : https://artex.global/ , chelou quand même ... )

n°52083411
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 11-01-2018 à 11:05:28  profilanswer

Sebas75011 a écrit :

Relativisons
Le TRX a perdu + de 70% de sa valeur
l'ETH a bien pris

Relativisons, le TRX a perdu 70% de sa valeur par rapport à son ATH, mais à fait x2,5 depuis le début de l'année, x20 depuis 1 mois...

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°52083416
chukybass
Posté le 11-01-2018 à 11:06:01  profilanswer

n°52083419
JQKAs
Posté le 11-01-2018 à 11:06:10  profilanswer

Sebas75011 a écrit :

La chine retire ces billes de BTC.....AIE

Sebas75011 a écrit :

Franchement les gars il faut utiliser Twitter, telegram , reditt....ca va remonter...Mouiais pas sur..si les echange coreens ferment...que le mining est reduit en chine etc.........

sensationn a écrit :

Depuis lundi c'est toujours le même pattern, les alt prennent 30% dans la bouche chaque matin sur un vieux fud de corée ou de chine, puis ça reprend et finit dans le vert, puis lendemain matin boom bis repetita.

Ash1 a écrit :

Y a une news / rumeur disant que la Corée interdirait les exchanges + se réunirait avec la Chine et le Japon pour reguler. Il en faut pas plus

NEO [:binaryprocess]  Qu'attendez-vous pour prendre du NEO ?

n°52083421
RoY_
Posté le 11-01-2018 à 11:06:15  profilanswer

Ash1 a écrit :

Relativisons, le TRX a perdu 70% de sa valeur par rapport à son ATH, mais à fait x2,5 depuis le début de l'année, x20 depuis 1 mois...

Seul ceux rentré tôt peuvent relativiser. Ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.

n°52083422
B00lay Ier
Posté le 11-01-2018 à 11:06:22  profilanswer

Stef44 a écrit :

Ce n'est pas l'idée.
Il s'agit plutôt de taxer à mort ceux qui ont profité au maximum de l'envolée du prix du BTC, et de revenir à une fiscalité plus raisonnable ensuite.

Le temps de passer la loi kivabien tout le monde sortirait du binz, y'aurait pu personne à taxer et je te laisse deviner la suite :o

En outre, légalement j'ai bien l'impression que c'est très tordu : les crypto n'ont pas d'origine "nationale", donc ça va être compliqué de taxer des PV dessus isolément, si on taxe à la transformation en € uniquement à l'échelle FR il suffira d'aller au Luxembourg ou en Espagne, ou carrément ouvrir un compte aux US ou ailleurs pour récolter les PV dans une autre devise où elles ne seront pas taxées...

Bref, y'a de quoi bien se marrer quand quand on y pense.

n°52083439
aout
Posté le 11-01-2018 à 11:07:37  profilanswer

Ash1 a écrit :

Amen. A mettre en FP pour calmer la panique quotidienne qd ca fait pas du x2/jour.

n°52083441
Sangel
Posté le 11-01-2018 à 11:07:56  profilanswer

vladimi a écrit :

Quelle proportion des personnes ayant acheté de la crypto sont convaincus que ce sera la monnaie de demain ? Combien sont là parce que "Trololo je vais devenir riche en investissant 13,27€, à mwa l'oseille !" ? :o

Clairement, dans les gens qui ont investi il y en a très peu qui crois vraiment au truc. Les autres sont là juste pour faire *10 :/

Qu'on croit ou pas à la techno il faut bien l'admettre il y a énormément de spéculation sur le bitcoin. Pour un truc qui pour le moment ne sert strictement à rien et ne rapporte aucune dividende ou revenu régulier.

C'est, à mon sens, une situation dangereuse qui peut exploser à tout moment :/.

Alors peut-être que ça partira to the moon, mais sans utilité concrète ça ni restera pas.

Une bulle spéculative ça ne tient que tant que ça monte. C'est un ponzi. Si ça commence à stagner ça n'a plus d'intérêt, les gens ne gagnent plus d'argent et donc retire leur sous et ça s'effondre.

Est-ce que vous pensez réellement qu'on aura trouvé une vraie utilité au BTC dans les cinq années à venir ?
Perso je pense pas, donc de mon point de vue c'est une bulle. La question c'est quand est-ce qu'elle explosera.

Si on considère qu'il y a environ 1 milliard de personne vivant dans des pays / régions suffisamment riche pour acheter du BTC et qui n'ont pas encore mis de sous dedans.

Que 10% d'entre elles vont investir dedans et qu'en moyenne elles vont poser 1k€.

Et bien ça fait seulement 100Mds€ qui se rajouteront dans le BTC. Ça fait pas un potentiel de croissance énorme au vu de la market capitalisation aujourd'hui et alors que je trouve mes hypothèses plutôt optimistes.

Tant que les investisseurs institutionnels ne posent pas de sous dedans ça ne peut pas grimper énormément. Et je doute sérieusement qu'ils y foutent les pieds vu la volatilité :/

Après ce n'est que mon avis :jap:
Si ça monte j'aurais raté le train, mais au moins j'aurais aucun regrets car au vu des infos dont je dispose aujourd'hui je pense que sortir du marché maintenant est la meilleure chose à faire :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 11-01-2018 à 11:11:19
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 11:07:56  profilanswer

n°52083469
aout
Posté le 11-01-2018 à 11:09:05  profilanswer

RoY_ a écrit :

Seul ceux rentré tôt peuvent relativiser. Ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.

Le pb c'est que "tout le monde" panique des que c'est rouge plus de 3 jours de suite. Tu changes ton graph sur 1 mois, c'est vert quasi partout.

n°52083494
cascayunga
Posté le 11-01-2018 à 11:10:32  profilanswer

labrat a écrit :

ca craint d'acheter du bc ou autres , sans clé ledger ?
vu que ca va prendre une plombe pour recevoir la prochaine...

Ca dépend du montant que tu investis. Je dirais que tant que ton PF reste sous les 1000 € ça reste un risque acceptable.
Puis il reste le papier sinon !

n°52083504
daimebag86
Posté le 11-01-2018 à 11:10:49  profilanswer

SpiritT a écrit :

Si c'était tellement prévisible pourquoi ne pas avoir partagé l'info ici avec le pourquoi du comment ? C'est toujours sympa de partager les bons tuyaux quand on est sur un forum, si c'est juste pour venir se vanter d'avoir fait telle plus value dans ce coin, je ne vois pas trop l'intérêt d'être ici.

Désolé, j'ai compris que ça grimperait à la dernière minute en voyant un type jouer à coup de dizaine d'eth. Je l'ai pas fait dans le doute puis aussi parce que j'étais déjà en retard pour le taf.

n°52083510
Stef44
Posté le 11-01-2018 à 11:11:17  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Le temps de passer la loi kivabien tout le monde sortirait du binz, y'aurait pu personne à taxer et je te laisse deviner la suite :o

En outre, légalement j'ai bien l'impression que c'est très tordu : les crypto n'ont pas d'origine "nationale", donc ça va être compliqué de taxer des PV dessus isolément, si on taxe à la transformation en € uniquement à l'échelle FR il suffira d'aller au Luxembourg ou en Espagne, ou carrément ouvrir un compte aux US ou ailleurs pour récolter les PV dans une autre devise où elles ne seront pas taxées...

Bref, y'a de quoi bien se marrer quand quand on y pense.

Je crois que tu n'as pas compris la situation actuelle. Elle n'a, fiscalement, rien de drôle pour les résident français possesseur de plus-values en crypto.

n°52083532
greg_samsa
Posté le 11-01-2018 à 11:12:24  profilanswer

Sangel a écrit :

Clairement, dans les gens qui ont investi il y en a très peu qui crois vraiment au truc. Les autres sont là juste pour faire *10 :/

Qu'on croit ou pas à la techno il faut bien l'admettre il y a énormément de spéculation sur le bitcoin. Pour un truc qui pour le moment ne sert strictement à rien et ne rapporte aucune dividende ou revenu régulier.  

C'est, à mon sens, une situation dangereuse qui peut exploser à tout moment :/.

Alors peut-être que ça partira to the moon, mais sans utilité concrète ça ni restera pas.

Une bulle spéculative ça ne tient que tant que ça monte. C'est un ponzi. Si ça commence à stagner ça n'a plus d'intérêt, les gens ne gagnent plus d'argent et donc retire leur sous et ça s'effondre.  

Est-ce que vous pensez réellement qu'on aura trouvé une vraie utilité au BTC dans les cinq années à venir ?  
Perso je pense pas, donc de mon point de vue c'est une bulle. La question c'est quand est-ce qu'elle explosera.  

Si on considère qu'il y a environ 1 milliard de personne vivant dans des pays / régions suffisamment riche pour acheter du BTC et qui n'ont pas encore mis de sous dedans.  

Que 10% d'entre elles vont investir dedans et qu'en moyenne elles vont poser 1k€.  

Et bien ça fait seulement 100Mds€ qui se rajouteront dans le BTC. Ça fait pas un potentiel de croissance énorme au vu de la market capitalisation aujourd'hui et alors que je trouve mes hypothèses plutôt optimistes.  

Tant que les investisseurs institutionnels ne posent pas de sous dedans ça ne peut pas grimper énormément. Et je doute sérieusement qu'ils y foutent les pieds vu la volatilité :/

Si ça monte j'aurais raté le train, mais au moins j'aurais aucun regrets car au vu des infos dont je dispose aujourd'hui je pense que sortir du marché maintenant est la meilleure chose à faire :jap:

Si ça fait doubler le cours du BTC alors ça double sa cap.

n°52083554
labrat
ah les femmes!
Posté le 11-01-2018 à 11:13:36  profilanswer

Citation :

Ca dépend du montant que tu investis. Je dirais que tant que ton PF reste sous les 1000 € ça reste un risque acceptable.  
Puis il reste le papier sinon !

ok bon je prefere pas tenter quand meme , j'ai essayé d'appeler la maison du bitcoin pour en avoir une de clé , z"on pas le tel ; en plus ils se sont fait hacker la ligne alors rip..
taing cte clé c'est le parcours du combattant aujourd'hui.la mienne je la recois fin janvier , la looooose

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°52083567
B00lay Ier
Posté le 11-01-2018 à 11:14:18  profilanswer

Stef44 a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris la situation actuelle. Elle n'a, fiscalement, rien de drôle pour les résident français possesseur de plus-values en crypto.

Rien de drôle? C'est un flou artistique indépétrable et c'est évidemment pour ceux qui n'ont pas cherché à faire du fric avec les crypto que c'est drôle...

n°52083634
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 11-01-2018 à 11:18:27  profilanswer

Perso, j'y crois certainement plus dans une vision utopiste de la chose que dans le cas précis de ce que veut faire une coin plutôt qu'une autre. D'un point de vue pratique, si je peux faire x100 au passage, ça renforce ma croyance :o

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°52083638
yassel
Posté le 11-01-2018 à 11:18:36  profilanswer

Sangel a écrit :

Ben c'est pas vraiment un avis en fait, on peut pas dire que t'argumentes des masses. Toutes tes affirmations reposent sur une seule idée : il n'y a pas de valeur ajoutée dans la crypto-monnaie, cette technologie "ne sert strictement à rien".

Franchement c'est pas sérieux ça, reprends-toi. Ca sert à rien de faire des pâtés si tu n'essaies pas d'être un minimum honnête dans ton analyse. Je peux comprendre qu'on ne croit pas au PROJET sur long terme, mais dire qu'il repose sur rien du tout allons allons. Merde quand même.

n°52083649
babaorum
Posté le 11-01-2018 à 11:19:15  profilanswer

n°52083652
RoY_
Posté le 11-01-2018 à 11:19:20  profilanswer

aout a écrit :

Le pb c'est que "tout le monde" panique des que c'est rouge plus de 3 jours de suite. Tu changes ton graph sur 1 mois, c'est vert quasi partout.

Oui bien sûr.
Mais pour les cas du TRX et du XRP on peut se poser des questions sur la capacité de ces monnaies à attirer d'autres pigeons investisseurs avisés. Les petits porteurs égarés ne suffiront pas.

n°52083705
Sangel
Posté le 11-01-2018 à 11:21:45  profilanswer

greg_samsa a écrit :

Si ça fait doubler le cours du BTC alors ça double sa cap.

Je sais bien qu'il n'y a pas de rapport direct entre les capitaux.

Mais comme tu n'as aucune création de valeur c'est juste un transfert de fonds entre les participants avec en plus une taxe prise par les mineurs.

yassel a écrit :

Ben c'est pas vraiment un avis en fait, on peut pas dire que t'argumentes des masses. Toutes tes affirmations reposent sur une seule idée : il n'y a pas de valeur ajoutée dans la crypto-monnaie, cette technologie "ne sert strictement à rien".

Franchement c'est pas sérieux ça, reprends-toi. Ca sert à rien de faire des pâtés si tu n'essaies pas d'être un minimum honnête dans ton analyse. Je peux comprendre qu'on ne croit pas au PROJET sur long terme, mais dire qu'il repose sur rien du tout allons allons. Merde quand même.

Je pense qu'il y a beaucoup de valeur dans la blockchain.

Par contre j'ai énormément de mal à croire et à penser que les cryptos peuvent s'imposer en temps que monnaie. Les états n'ont aucun intérêt à perdre le contrôle de leur monnaie. C'est un levier économique très fort.

C'est bien vulgarisé ici

Sans oublier que le BTC c'est une belle daube techniquement parmi les crypto.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 11-01-2018 à 11:32:03
n°52083712
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-01-2018 à 11:22:09  profilanswer

Dulos a écrit :

heu c'est moi où leur site atxcoin.org
on arrive sur cette merde : http://berezmedia.com/2017/08/26/w [...] er-2-2017/

Je trouve pas leur site à Artex Coin

(ah si : https://artex.global/ , chelou quand même ... )

Merci :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°52083718
B00lay Ier
Posté le 11-01-2018 à 11:22:30  profilanswer

yassel a écrit :

Concernant le BTC c'est avéré en même temps...

Pour le projet de Kodak responsable de l'explosion de l'action faut voir, ça ressemble à un autre passé par ici dont j'ai oublié le nom et dont la description était à elle seule une énorme blague (création et partage de contenu ludique comme but).

n°52083736
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-01-2018 à 11:23:39  profilanswer

n°52083744
lolosd
Posté le 11-01-2018 à 11:24:01  profilanswer

ça sent pas bon...sortir tout en fiat maintenant ou hodler, ça devient une vraie question.

n°52083769
-Patrick-
Posté le 11-01-2018 à 11:25:38  profilanswer

tu avais misé à la baisse ?  :sol:

Message édité par -Patrick- le 11-01-2018 à 11:25:58
n°52083770
B00lay Ier
Posté le 11-01-2018 à 11:25:48  profilanswer

lolosd a écrit :

ça sent pas bon...sortir tout en fiat maintenant ou hodler, ça devient une vraie question.

N'oublie pas qu'il y a une échéance importante dans 1 semaine.

n°52083780
-Patrick-
Posté le 11-01-2018 à 11:26:25  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

N'oublie pas qu'il y a une échéance importante dans 1 semaine.

la traders et les bonus ? :o

n°52083855
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 11-01-2018 à 11:30:34  profilanswer

lolosd a écrit :

Moi j'ai pris ma décision : je HODL tout tant que ça n'a pas généré un minimum de PV.
On verra d'ici quelques semaines, mois, années si j'ai bien fait ou pas...

n°52083939
LeVide
Posté le 11-01-2018 à 11:34:23  profilanswer

aout a écrit :

Ceux qui ont acces a BitGrail, les XRB withdrawals sont toujours bloques ?

Oui  :(

n°52083945
vladimi
Posté le 11-01-2018 à 11:34:56  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Moi j'ai pris ma décision : je HODL tout tant que ça n'a pas généré un minimum de PV.

Same ici ; c'est pile ou face après, soit ça remonte (ce que je crois, genre le TRX), soit ça se casse effectivement la gueule pour de bon, mais je crois que c'est encore un peu trop tôt, y'a trop d'annonces, trop de volume, encore des cryptos qui tiennent bon (c'est au doigt mouillé de toute façon :o)

n°52083957
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-01-2018 à 11:35:21  profilanswer

lolosd a écrit :

Joli!

Bon pour l'instant tout grimpe...mais on part de tellement loin que je suis rouge quand même [:raztapeaupoulos]

lolosd a écrit :

Le temps de le dire tout retombe [:kluruit]

Voilà pourquoi il vaut mieux s'abstenir de poster des fois :o

ça signifie quoi pour toi un minimum ?

---------------
:o
n°52083980
vladimi
Posté le 11-01-2018 à 11:36:21  profilanswer

Ydalb a écrit :

ça signifie quoi pour toi un minimum ?

x50 mini  :o  

n°52083995
-Patrick-
Posté le 11-01-2018 à 11:37:05  profilanswer

tu HODL en fonction de ton prix d'achat et non en fonction du marché, c'est assez courageux  :jap:

n°52084056
cascayunga
Posté le 11-01-2018 à 11:39:41  profilanswer

Le tout étant de définir "un minimum de PV" :o

n°52084284
yodh
Posté le 11-01-2018 à 11:52:00  profilanswer

L'ETH va-t-il repasser sous les 1000, quel suspens!

n°52084303
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-01-2018 à 11:53:07  profilanswer

Sauf à prendre du shitcoin d'exception  (le genre de truc délisté par les exchanges), il vaut souvent mieux s'abstenir de vendre que de faire une mauvaise vente.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°52084313
yassel
Posté le 11-01-2018 à 11:53:40  profilanswer

Sangel a écrit :

Les états n'ont aucun intérêt à perdre le contrôle de leur monnaie. C'est un levier économique très fort.

Quel contrôle ? La BCE et la FED sont indépendantes des états et cette situation ne date pas d'hier. La Chine est souverainiste mais soutient assez fortement Neo.  

Beaucoup de crypto-monnaies ne sont pas des monnaies en temps que tel (leur projet n'est pas de remplacer des monnaies existantes).  

Utiliser les crypto-monnaies n'implique pas que le monde entier utilise une seule et unique monnaie. Et même si c'était le cas, la valorisation de la monnaie n'est pas le seul levier pour contrôler un marché. Et ce que tu dis sur le Bitcoin comme étant une daube manque de perspective, c'est pas comme si cette technologie n'évoluait plus.

n°52084319
loustic
Posté le 11-01-2018 à 11:53:52  profilanswer

fabien a écrit :

Doivent sûrement corriger la faille intel

déjà qu'en temps normal ça marche mal, alors après le patch... LOL

---------------
Anciens FeedBack
n°52084370
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 11:56:33  answer

Mettre 100€ sur LTC et BTC sur Coinbase là bonne ou mauvaise idée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)