| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 16:26:28 ![]() ![]() |
RoY_ |
|
tyler-knox |
|
pierre rt | J'ai une question , sur Binance j'ai 3 affiliés mais mon % sur le partage des fee est toujours a 0 . Quelqu'un a déjà eu ça ? |
wannamaker |
|
Sebas75011 |
|
Kiks |
À mettre en FP svp --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M4vrick Mad user |
Pendant une période les confirmations de blocs seront plus longues à venir à cause de la puissance de calcul moindre, mais la blockchain inclus un mécanisme d'ajustement automatique de la difficulté pour que la vitesse de confirmation reste dans la norme. Donc au recalcul de la difficulté suivante elle devrait bien baisser pour s'ajuster à la puissance globale de calcul. Message édité par M4vrick le 10-01-2018 à 16:34:27 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 16:34:04 ![]() ![]() |
vladimi |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 16:40:45 ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
senpai_nono | Le BCH qui vient de faire +10% dans le plus grand des calme |
babaorum |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 10-01-2018 à 16:48:22 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
vladimi |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Delivereath |
|
adrienniort | Le XRP reprend des couleurs, le TRX au fond de la cave, encore à creuser : Je m'attache au mât, je me bouche les oreille à la cire et HODL.
|
McNulty |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 17:02:45 ![]() Bah oui n’importe quel wallet qui supporte le BIP39 permet de restore un ledger pas besoin d’en acheter forcément un nouveau
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Que pensez vous de prendre du BCD pendant que c'est peu cher ? |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 10-01-2018 à 17:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 17:09:07 ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
louyseiz |
McNulty |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 17:16:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 17:19:35 ![]() Mais non, le xrp va retourner à 20 centimes, qu'on vous dit. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
McNulty |
jeffk | Qui est arrivé sur binance --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Fixed Grilled Message édité par Ydalb le 10-01-2018 à 17:25:56 --------------- :o |
RoY_ |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
limpkin C'est subjectif. | rapide question: l'heure exacte d'entrée sur binance d'une coin est donnée à l'avance? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |