| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 14:43:44 ![]() ![]() |
Sebas75011 |
|
bernardo56 | Je suis tombe la dessus, Ca a l'air d'etre interessant (meme si surement deja poste) : Message édité par bernardo56 le 10-01-2018 à 14:46:31 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
_synapse_ |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
PPPEP |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 14:50:08 ![]() ![]() |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
fabien Vive la super 5 ! | "oj_33 xrp" sur google et j'ai trouvé le topic JV, c'est folko la bas --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
alex2k5 | Il y a du partenaire solide sur vibe : https://vibehub.io/
|
RoY_ |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
JohnSmith Executive vice president |
Vous avez un bon outil pour voir la fuite / entrée du FIAT globale sur le marché ? Y a ça mais c'est pas à la minute : Message édité par JohnSmith le 10-01-2018 à 15:11:22 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
J'ai buy un petit a 12 et 18ct euros. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jeffk |
Bloqués chez merca ? Message édité par jeffk le 10-01-2018 à 15:20:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sebas75011 |
Message édité par Sebas75011 le 10-01-2018 à 15:24:23 |
Afocal | Près de 1 mois plus tard, compte Bitstamp toujours pas vérifié et aucun retour de leur part suite à l'ouverture d'un ticket (et PM sur Twitter).
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je dirais que les cryptos, les actions, les appartements, c'est pas de l'argent, même si ça fait parti du patrimoine. Du coup, si il y a une crise et que la valeur du bien chute brusquement, t'es dans la nasse. Le problème sera autre quand les achats en cryptos se démocratiseront.
Oui, mais on est pas censé vivre au-dessus de ses moyens. Donc s'il veut bénéficier d'un haut train de vie, il a intérêt à en basculer une partie sur de la monnaie traditionnelle. L'autre solution : vivre peu ou prou avec son train de vie habituel, le temps que l'écosystème des cryptomonnaies devienne mature ou meure. De mon point de vue "aucune inquiétude à avoir". (edit: j'espère vous confirmer ça un jour) Evidemment, si monsieur Palichon est un flambeur qui a fait fortune dans les cryptos, il risque de se bruler, mais c'est la vie ^^. Message édité par thesmilingface le 10-01-2018 à 15:29:13 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
JohnSmith Executive vice president | Ils se passe quoi en fin d'année en fait pour que tous les ans ça soit le bordel comme ça ?! |
cascayunga | Bon, il descend cet ETH histoire de loucher un peu ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 15:32:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 15:35:14 |
aster Chaotic Neutral |
|
_hendrix_ ™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SpiritT | . Message édité par SpiritT le 13-01-2021 à 13:59:18 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Azrail Ce site existe encore ? |
On est d'acc. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fabien Vive la super 5 ! | le code de ETH est protégé? pourquoi toujours pas de clone ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PPPEP | Genre l'ETC? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 15:49:57 ![]()
|
Sebas75011 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
enikka | Et pourquoi donc ? Pour l'instant je suis pas mécontent d'être sorti à 2€ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |