| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
El Imperator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 10:37:11 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. |
ouioui92612_benchmark |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
cascayunga |
jeffk | BTC qui sort de son lit --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SpiritT |
RAff | Bittrex et Binance ont bloqué les inscriptions...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lolosd | Que des mauvais choix aujourd'hui, je vais pas tarder à trouver du pétrole tellement je plonge.
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 10:44:41 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebas75011 |
|
RAff | Un site avec un tableau récapitulatif des plateforme existantes avec leurs services , çà doit bien exister sur le world wide web bon sang de vindiou !?? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Sebas75011 |
|
-Patrick- |
Azrail Ce site existe encore ? |
Par contre quand ca prend 60% en une journée on se pose pas de questions sur le pourquoi du comment. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Un ami plus haut qui lui voit le destin du btc en fin d'année.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kappa No pasaran |
|
ollai_ | Les gens vont s'embêter de rester sur le BTC, ça va rush les ALT's bien soooooon |
Sebas75011 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebas75011 le 05-01-2018 à 10:53:13 |
marc-jule |
|
Euuuhhh |
|
vlobulle |
|
lolosd |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 05-01-2018 à 10:54:11 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Foncky | Petite question sur le XSPEC.
|
cascayunga |
|
lolosd |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
babaorum |
|
Microminus |
bernardo56 |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 05-01-2018 à 11:00:58 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
marc-jule |
|
lolosd |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Microminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |