| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sirius25 |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 18:29:47 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
Quatrier |
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
jeffk | Calmez vous. C’était du buy à 177et 196 c’était plus que sur le fil en extérieur moment. J’ai toujours mes btc sur bg pour panic buy --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Flipper203 | le TRX c'est risqué d'en remettre une louche ? |
fragman |
ouioui92612_benchmark | Ce soir, je me décide enfin à ouvrir un compte sur un autre exchange afin de varier un peu les plaisirs : Bitstamp je trouve ça top, mais trop limité niveau choix. Je vais voir chez Bittrex, et ils m'annoncent fort poliment qu'ils ne peuvent plus gérer de nouvelles demandes et qu'il faudra que je repasse plus tard (ça a surement été déjà dit, mais dans le flow des messages j'ai probablement raté l'info Est-ce un signe du destin pour me signaler que je dois me contenter de ce que j'ai ? Je vais donc me chercher un 2ème terrain d'atterrissage en espérant avoir plus de chance Message cité 2 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 04-01-2018 à 18:38:18 |
goldenboy_45 |
|
sirius25 | On s'y perd |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 18:40:22 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ludor01 |
Message édité par ludor01 le 04-01-2018 à 18:43:05 --------------- |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 04-01-2018 à 18:42:37 |
fabien Vive la super 5 ! | dites, ya personne qui veut du HFRcoin contre une autre monnaie ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
goldenboy_45 |
|
goldenboy_45 |
|
Quatrier | Pump du IOTA pour la première annonce de 2018 Message édité par Quatrier le 04-01-2018 à 19:16:55 |
fabien Vive la super 5 ! |
1000HFR c'est 0.1% du max Message cité 1 fois Message édité par fabien le 04-01-2018 à 18:47:59 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ouioui92612_benchmark |
|
fragman |
goldenboy_45 |
On a qu'a preminer et vendre pour attendre 0.5 BTC ensuite le HFR sur un exchange et on fait de la hype tous ensemble pour le pumper. Qu'on m'en donne en masse et je veux bien faire le marketing listing. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 04-01-2018 à 18:52:44 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
goldenboy_45 |
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 04-01-2018 à 18:56:48 |
Quatrier |
|
goldenboy_45 |
|
Monsieur d'Artagnan |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Bagdarion |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fragman |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'suis pas trop à l'aise avec ma position XRP. Dès que Bithumb me passe level 2 je revend illico. Si ça traine, je sais pas trop quoi faire. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Quatrier |
|
nasdak |
aster Chaotic Neutral |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Dis donc le XRP... Je pensais pouvoir acheter ma maison ce soir... --------------- A.K.A. Korrozyf |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai du mal à voir en quoi DGB est mieux que les autres.. |
Quatrier |
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |