| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 14:43:20 ![]() ![]() |
jeffk | Petit pump du XRB.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour le plan du TRX en tout cas --------------- :o |
goldenboy_45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
old_guiz |
|
Microminus |
|
thibalu |
y'a tjr le LTC..
Mais clair Message édité par thibalu le 04-01-2018 à 14:50:06 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Sebas75011 | Ben oui le TRX c'etait sur, j'ai passé ma matinée hier a le repeter ! FUN + 50% aujourd'hui c'etait sur aussi |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 14:49:21 ![]() ![]() |
Sebas75011 |
|
RoY_ |
|
RoY_ |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai bien récupéré ma mise initiale maintenant Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 04-01-2018 à 14:51:54 --------------- :o |
Sebas75011 |
|
Microminus |
|
aout |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 14:54:27 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | faisons la liste de ce que vous achetez en ce moment --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Req, mais pour hold j ai pris |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
jeffk |
Et maintenant il retourne a son niveau pre-dump-pre-pump Message édité par jeffk le 04-01-2018 à 14:57:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | +50% depuis les 2 derniers jours ou j ai commencé à jouer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | +387% sur le TRX pour moi, dommage que j'avais de toutes petites roubignoles --------------- |
fabien Vive la super 5 ! | ha j'avais pas suivis eth qui est en au dessus de 900$, mais seulement +50% --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sensationn | rip blockfolio, j'hésite à me mettre sur Delta --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
JQKAs |
|
Blackhawk8 | Ça y est, l'ETH passe les $1000 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
60% c'est beaucoup quand t'es un pd2pov qui s'est fait 100k€ en mettant les 1000€ de son PEL en mode YOLO et en espérant juste avoir de quoi payer un voyage à sa femme et ses gosses au moins une fois dans sa vie et de se payer une lambo d'occas à 60k avant de mourir... Et bon à coté, t'as des mecs qui bossent 50H/semaine dans des boulots de merde en se faisant traiter comme des esclaves pour 2-3k par mois et qui au final en cumulant le tout se font aussi spoiler de 50% des revenus générés de façon bien plus dissimulée et vicieuse, au point que ça en est indolore Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 04-01-2018 à 15:02:51 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 15:04:06 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
-Patrick- |
Jambier |
|
Blackhawk8 |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
yobou | pourquoi ca yourse le litcoin ? (a part parce que c'est de la daube ?) |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 04-01-2018 à 15:09:41 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |