| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fragman | Reprise du message précédent :
--------------- Rheidizded #2392 |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 20:56:22 ![]() ![]() |
alex2k5 |
Kiks | Vos soldes de XRP s'élèvent à combien chers cryptoHFRiens ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lamite x Moon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai environ 40XRP.
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
kappa No pasaran | La lourdeur. |
lamite x Moon |
|
lilendo13 | et dire que certain voyait le xrp à 3 $ fin janvier, sa sera 10$ oui monsieur Message édité par lilendo13 le 03-01-2018 à 21:03:29 |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 21:02:35 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | 84 xrp achetés pour 18€ qui me restaient --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
b9ron REEEEEEEEEEEE | 512 xrp Acheter environs 1250 pour 250e dans les $0.20, j'en ai perdu en route dans les trade... Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 03-01-2018 à 21:06:02 --------------- Praise Kek |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
thibalu | Je ne comprends pas comment on a pu arriver à de telle valeur sur le RIPPLE et comment cela ne va pas se casser la gueule? Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 03-01-2018 à 21:09:16 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
limpkin C'est subjectif. |
|
Flaie |
loustic |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
thibalu | Allez je me débarrasse de mes 5 derniers LTC, envoyés sur binance. Goodbye à mon premier *4 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Kiks | C'était juste pour voir les futurs millionnaires du topic quand le XRP sera à 10€ Légère moins value pour moi Mais maintenant c'est du passé Edit : J'ai aussi appris que tout ce qui descend remonte un jour ou l'autre. Faut juste être patient Message édité par Kiks le 03-01-2018 à 21:19:05 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Message édité par limpkin le 03-01-2018 à 21:21:39 |
express j |
|
_hendrix_ ™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
thibalu | Tin mais fuck you le ripple --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Kiks |
Il monte toujours, non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
thibalu | Dites j'ai l'option sur BInance pour payer les frais de transaction en BNB, mais j'ai pas de BNB, wtf? je peux pas voter --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Dip xrp : 7.89 € ? --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
drogpa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |