| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Quatrier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 23:43:52 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Comme tous les alts sérieux avec un prix faible et une cap modérée, ça explose forcément à un moment où un autre --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 23:46:16 ![]()
|
-Patrick- |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Détends-toi, si tu trouves normal de mettre des données sur 6 exchanges dans 6 pays différents, même si tu fais des pv de dingue, le passé à montré qu'on est pas à l'abri d'en voir un qui se barre avec la caisse (et qui revend sa bdd) Alors entre ça et les wallets par crypto, ça fait un peu lourd à gérer, oui, même quand on n'a pas grand chose à faire au taf et qu'on passe la journée sur les cryptos. Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 02-01-2018 à 23:49:53 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 02-01-2018 à 23:50:41 |
japolisa | Du coup je reprends ma question initiale |
Quatrier |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 23:51:41 ![]() ![]() |
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 02-01-2018 à 23:53:37 |
Quatrier |
|
lamite x Moon |
|
Quatrier |
goldenboy_45 | Je viens de vendre toute cette verge vraiment trop naze achetee pour la blague au reveillons de noel pour passer sur de la crypto d'avenir: XBY |
japolisa |
|
thibalu | Je suis faible j'ai échange 5 LTC contre XBY et 5 contre REq avant de me coucher . M'en restera 5 pour le prochain pari. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
-Patrick- |
|
thibalu |
lamite x Moon |
|
Lugz • |
Quatrier |
|
ollai_ |
|
lamite x Moon |
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 03-01-2018 à 00:01:37 |
Lugz • |
japolisa |
|
marc-jule | le XBY et Pascal c'est du erc20 ? non je crois donc vous le stockez ou ? |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 03-01-2018 à 00:03:49 |
-solal- who the hell are you? |
goldenboy_45 |
Je l'ai touche dans une vague opperation de chance d'un ordre vente BTC qui passe completement au dessus du marche en plein crash, puis mis sur BCC dans la nuit du fameux pump coinbase, je me reveil avec BCC sur coinbase, j'ai revendu illico et j'ai jure de plus reprendre un coin ayant Bitcoin dans le nom. Bon a voir pour lightning network si je changerais d'avis. Je comprend toujours pas que des mecs achetent du bitcoin gold ... Des fois j'aimerais un crash violent pour epurer le marche des mongolitos et des shitcoins mais si il peut se faire tout seul ca serait bien aussi. Message édité par goldenboy_45 le 03-01-2018 à 00:08:23 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 03-01-2018 à 00:08:59 |
Xixou2 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lamite x Moon | RaiBlocks: How Fast Actually Is It? About 1.7 Second Transaction Times Message cité 1 fois Message édité par lamite le 03-01-2018 à 00:09:11 |
Microminus | XRB fast as f*ck |
japolisa |
|
-solal- who the hell are you? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |