| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
katarakt | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage OnePlus |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 21:26:08 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
fragman |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 21:34:59 ![]() C’est prévu quand le dump xrb sur binance? |
titubant Mehdi Calmant |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | J'ai ouïe dire que les baleines allaient vider leurs sacs --------------- Praise Kek |
RoY_ | TRX a dump violemment et reprend du poil de la bête juste 1h après c'est beau la nature. |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 02-01-2018 à 21:45:46 |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 21:45:01 ![]() ![]() |
cascayunga |
MSD21 | Si elles peuvent attendre un peu avant de tuer le XRB ça peut m'arranger XD |
cascayunga | Bon, il redescend vite aussi, volatil le bonhomme |
BGentle | Pour la vérification sur les exchanges avec une carte id périmée, vous faîtes comment ?
|
-Patrick- |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kappa No pasaran |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
kinisao |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
thibalu | Bon j'ai transféré 5 LTC sur Binance, REQ c'est mort ou bien ? Le TRX pompe violent c'est too late --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
b9ron REEEEEEEEEEEE | mauvais topic afaz --------------- Praise Kek |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'utilise blockfolio pour rencenser mes cryptos, mais je trouve qu'il en chie en ce moment.
|
absot77 |
L'application est déjà installée. Il fallait décocher l'option "Support network", ça fonctionne maintenant. Nouvelle question, j'aimerais envoyer mes LTC de bitstamp vers mon ledger. Où peut-on trouver une documentation qui explique pas à pas? Message édité par absot77 le 02-01-2018 à 22:18:48 |
Flipper203 |
|
lamite x Moon |
|
Flipper203 | Par contre contre aucune ne permet de suivre aussi que pc / web |
mickay | Cointracking permet de suivre sur pc et smartphone |
lamite x Moon |
jeffk |
Bof, le bug est toujours pas fixé d'après les core RAI (ils ont fait appels à des consultants), la node est pété de tous les exchanges, il va encore y avoir des soldes Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-01-2018 à 22:25:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Quatrier |
Bagdarion | Hier j'ai pu faire des achats ETH sur coinbase via ma CB, et aujourd'hui le même site me dit que c'est refusé par ma banque. Peu de chance d'utilisation frauduleuse, il faut entrer un code que je reçois par SMS pour l'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 02-01-2018 à 22:29:17 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Il est juste remonté au niveau qu'il avait avant l'attaque. Tout va bien. On temporise et on reprend 100% la semaine prochaine. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot |
C'était annoncé, je m'en veux un peu d'avoir raté ça. Il faut être vérifié sur cryptopia pour trade ? Je commence à avoir des comptes de partout, c'est un peu le bordel --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lamite x Moon |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |