| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lolosd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 12:29:42 ![]() ![]() |
_Raynor_ | Ça parlait Enigma il y a 2/3 pages : mais le ENG ou XNG ? |
gusano |
Edit : OK en fait c'est juste une vidéo pour faire de la pub pour sa "méthode révolutionnaire de trading". OK.
Message édité par gusano le 30-12-2017 à 12:49:08 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour ma part, nous sommes ici, si je compares avec le Nasdaq pris comme exemple dans la video. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gusano | Dieu vous entende ! Message édité par gusano le 30-12-2017 à 12:55:10 |
_synapse_ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ne vous inquiété pas y'a de la marge --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 13:02:48 ![]() Il y aura pas d’argent gratuit pour tout le monde |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Lugz • | La référence client est insérée par défaut pour moi. (fortuneo) |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 13:08:14 ![]() ![]() |
jeffk | A priori le GROS bug de Bitgrail est fixé
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Flipper203 | Le LTC est plus rapide à transférer vers binance que le btc ? |
Quatrier |
|
El Imperator |
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 13:30:07 ![]() Blockfolio est à la ramasse en ce moment, les carnets d'ordres se mettent pas tous à jour, les cours sont ceux d'il y'a plusieurs dizaines de minutes, du coup les alertes se déclenchent bien trop tard etc etc.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2017 à 13:39:10 |
lolosd |
|
minours666 |
LooKooM Modérateur | J'utilise cryptotrader sur android et sinon coincall.io comme site pour tracker mon portefeuille sans me logger sur mes wallets/exchange. |
jeffk |
Pardon mon deuxième lien est pas bon : Enfaite c'est pas un "fat finger" qui s'est chié. C'est de la manipulation et l'exploitation d'un bug. Pour faire court, il y avait un bug dans BitGrail, les offres d'achat pouvait être accomplis par des offres de vente aux mêmes prix (exact match) Donc une baleine qui voulait faire le plein, a ajouté une GROSSE PUTAIN d'offre d'achat très bas (11k). Puis il a vendu ses propres XRB à son offre tout doucement et régulièrement à ce même prix pour baisser le prix du marché qui affichait donc 11k. Et il a fait ça sur plusieurs niveau / prix / qté, pour tanker le prix vers 11k/12k/13k pendant 5min. Les gens ont aussi paniqué et vendu à 20/30/40/50 etc... Ça c'était le bordel d'hier aprem. Mais à priori ça à été ça toute la nuit, par "vague", et donc mercatox c'est aussi cassé la gueule. Et ainsi de suite... Le plus drôle, c'est qu'hier il y avait le FUD, "Bitgrail a été hacké/exploité" pendant la baisse, mais personne n'y croyait, le thread c'est fait delete sur reddit, les différents mec qui ont alerté sur le Télégram de BitGrail se sont fait ban car les admin pensait que c'était un FUD pour contribuer encore plus à baisse qui était pas folle au début. Bon le bug est fixé depuis 2h apparement, faut que le marché se remette tranquillement Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-12-2017 à 13:45:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Quatrier |
-Patrick- |
tomcat8390 BF1 | A propos d'appli,y'en a ds plus complète au niveau pair ?
|
Delivereath |
|
jeffk | C'est le coté "je fait descendre le marché" en achetant mes propres offres. De l'autre coté : Le marché global baisse, il achète bas à d'autres. Message édité par jeffk le 30-12-2017 à 13:52:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gusano | https://twitter.com/BitmexRekt Grosse vague de liquidations... Il y a pas mal de gens chez qui ça va faire la tronche à la maison pour le reveillon... Message édité par gusano le 30-12-2017 à 13:54:14 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Hello ! Vous pensez quoi du COSS ? C'est un projet d'exchange qui redistribue 50% des bénéfices proportionnellement aux investisseurs (selon leur nombre de COSS)
|
-solal- who the hell are you? |
minours666 |
Message édité par minours666 le 30-12-2017 à 13:59:24 --------------- ... |
jeffk | BG qui nie tout et modifie les chandelles de la nuit pour pas que ça se voit Message édité par jeffk le 30-12-2017 à 13:59:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tomcat8390 BF1 |
_Raynor_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Delivereath | Le BTC à 10k pour la fin de l'année comme beaucoup l'avait prédit |
jeffk | +1 je comprends pas le PROJAY. Le bug est fixé, les marchés vont remontés jusqu'au ciel sous peu -> Je suis out. Message édité par jeffk le 30-12-2017 à 14:06:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cheezburger _spotted |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | bon allé j’ai vendu mes XRP (+150%) et mes LTC (-25% --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |