| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 18:03:05 ![]() ![]() |
Microminus |
|
Quatrier | Il y a du monde ici qui connaît ou a investi dans le CloakCoin ?
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mattgiver joueur de bouse | Le monero en partie miné via des bot sur facebook et un fondateur de plateformes de crypto Ukrainien qui s'évapore ( se fait enlever ) .
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 18:24:07 ![]() ![]() |
-Patrick- | dur à dire,
|
tomcat8390 BF1 | Bsoir, j'aimerai prendre quelques alts sur binance en envoyant via gdax ,c'est interressant de passer par leur bnb ? |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
milf hunter | Quel boulet, j’ai acheté de la Verge au plus haut de la journée... |
didlawowo |
McNulty | faut pas acheter du IOTA, si tu veux du DAG, go Byteball le meilleur des coins avec cette tech, et en plus le moins cher |
vlobulle | Ils ont une équipe décente le Byteball ? Parce que techniquement ils sont moins à la ramasse, mais sur le long terme, ça vaut quoi ? |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
|
McNulty |
le dev principal est un tueur |
max-fx |
fragman | +9€ le XRB --------------- Rheidizded #2392 |
lamite x Moon |
kappa No pasaran |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
fragman |
Puis, il vaut mieux HODL jusqu'à 100€ je pense EDIT : Je me rappelle de ton message "si vous voulez investir dans le XRB, c'est 2000, vous le regretterez pas " Message édité par fragman le 28-12-2017 à 19:07:21 --------------- Rheidizded #2392 |
azecece1 | Hello --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
lamite x Moon | Le rai je commence à alléger vers 300$ 400$ Message cité 3 fois Message édité par lamite le 28-12-2017 à 19:08:43 |
BenFromLA |
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
McNulty |
|
shodaboy Sidekick |
mmh je viens de tenter en LTC Minimum trade 10.00000000 XRB On est loin de la révolution annoncée comme d'hab seuls les riches peuvent devenir encore plus riche Message édité par shodaboy le 28-12-2017 à 19:29:39 |
marc-jule | Ethlend acquis à 0,40
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 28-12-2017 à 19:55:18 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Normalement il devrait y avoir un nouveau exchange en Janvier pour le rai. Dédié pour le rai.
Message édité par jeffk le 28-12-2017 à 19:35:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aster Chaotic Neutral | Je galère à activer le 2FA sur Bitgrail, y'a quelque chose qui m'échappe ? |
tomcat8390 BF1 | Où bloque tu ?
|
aster Chaotic Neutral | Si je passe le réglage 2FA sur Enable, le QR code apparaît, je le scanne avec l'appli google auth sur mon tel. Edit : Les vérifications d'identité sont en cours, peut-être que c'est ça le soucis ? Message cité 1 fois Message édité par aster le 28-12-2017 à 20:02:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |