| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
newtongauss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 13:21:47 ![]() ![]() |
lamite x Moon | On peut déléguer le pow au client Message cité 1 fois Message édité par lamite le 28-12-2017 à 13:26:07 |
_Raynor_ |
Merci. Message édité par _Raynor_ le 28-12-2017 à 13:28:10 |
Sebas75011 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sebas75011 |
|
milf hunter |
weird Ducati Powered |
|
weemanbe | J'hésite à vendre ce que j'ai en BTC pour acheter du XRP |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 13:42:16 ![]() ![]() |
Fouge |
BitConnect est un ponzi (un vrai), retires toi dès que tu peux et fais passer le messages et ceux que tu connais s'ils se sont lancé (ou comptent le faire) dans cette arnaque.
Il parlait de BitConnect
Si t'as un compte Coinbase, valide une 2ème pièce d'ID (soit sur le site soit sur l'appli mobile) et t'auras accès à GDAX qui te permet d'avoir bien moins de frais.
GDax c'est censé être un stockage temporaire pour ton trading, à rapatrier sur Coinbase au besoin. Grossièrement, ce qui est sur Coinbase t'appartient contrairement à GDax. L'une des conséquences notamment, pour le hard-fork Bitcon Cash qui a eu lieu le 1er aout, tu as bénéficié d'autant de BCC que de BTC que tu possédais le 1er aout sur... Coinbase uniquement. Ensuite, pour du long terme, peut se poser la question de rapatrier sur ton propre (hard) wallet...
|
optifree Full Metal Jacket | Ils m'annoncent 2 semaines pour valider mon compte bitstamp.
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 13:47:46 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon bah c'est sympa de voir le XRB passer de 2 à 10 dollars en attendant que son dossier soit validé.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Delivereath |
|
-Patrick- |
|
Stellvia_fr |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-Patrick- |
Quatrier |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebas75011 | Mouiais vous avez pas peur de XRB a cette valeur.....c'est haut deja !
Message cité 1 fois Message édité par Sebas75011 le 28-12-2017 à 14:04:42 |
lamite x Moon |
|
Delivereath |
|
Quatrier |
|
MSD21 | D'ailleurs pour le XRB ou les petites crypto, vous avez une préférence pour la plateforme?
|
Quatrier |
|
RoY_ | XRB y'a pas 40 exchanges donc la question est vite réglée.
|
Quatrier |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
fructis Parle en HD | Vous connaissez un moyen d'acheter rapidement du BTC par cb et de le transférer ailleurs (avant, j’utilisais coinbase, mais ils se permettent de demander d'attendre 72h maintenant pour transférer du BTC.... )Peu m'importe les frais. Message cité 2 fois Message édité par fructis le 28-12-2017 à 14:15:10 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
gorglob |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Bitgrail il y as toujours un minimum buy à 100 XRB ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Sebas75011 |
|
Delivereath |
|
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 28-12-2017 à 14:24:22 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |