| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Sebas75011 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sebas75011 le 28-12-2017 à 10:20:30 |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 10:18:42 ![]() ![]() |
Sebas75011 | En tout cas, je me suis rabattu sur ADA, XML, BTS et je me tate sur IOTA |
Foncky | On l'a déjà dit, mettre janvier 2033 comme date pour le permis, ça fonctionne sur plusieurs exchanges.
|
Sebas75011 |
|
fabien Vive la super 5 ! | Paymium remarche. Achetez vos btc sur paymium‚ et achetez ensuite vos shitcoins ailleur. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Rasthor |
Tu peux mettre les coins, exchanges et currencies que tu veux:
|
weird Ducati Powered | merci pour vous réponses...
|
milf hunter |
lamite x Moon |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 10:49:21 ![]() ![]() |
StarDriver | C'est à ça qu'on reconnait les vrais. |
Azrail Ce site existe encore ? | À quoi bon acheter des btc pour les transférer et faire ses deals ailleurs alors que les frais de transaction sont monstrueux quand on peut acheter les alt dans d'autres monnaies sur bcp d'exchanges ? Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 28-12-2017 à 11:03:08 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
BGentle |
pour les transferts, certains conseillent le ripple / edit : à confirmer par les + experts Message édité par BGentle le 28-12-2017 à 11:06:39 |
absot77 | Vu la tête de la courbe actuelle des principales monnaies, bien content de ne pas tout de suite être rentré dans le game. Message édité par absot77 le 28-12-2017 à 11:08:35 |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.boursorama.com/q-obtenir-des-bitcoins/14453 Les réponses. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cartemere |
|
cartemere |
lilendo13 | On peu voir quelque crypto peu atteinte par la baisse du bitcoin.
|
cartemere |
|
weird Ducati Powered | et vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai une différence de valeur sur mes ETH entre l'affichage de Coinbase et celui de BlockFolio? (la quantité est pourtant la même) |
darkbeldin | Verifie la source sur laquelle tu te base pour l'ETH entre les exchange tu as des différences
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
kanak | Le xrp au dessus de 1€ c'est beau --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Créer un compte bancaire N26 ou Revolut (qui se met aux crypto) pour les crypto est de plus en plus envisageable pour ma part en 2018. Permet par ailleurs de séparer la life des crypto, connaître facilement les in/out pour la déclaration d'impots. Message édité par augur1 le 28-12-2017 à 11:55:07 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
weird Ducati Powered |
|
Fouge |
Sur Coinbase il y a une catégorie dédiée au permis de conduire et il ne te demande pas de date de fin de validité. Ceci dit, c'est pas comme ça que tu pourras acheter de l'XRP |
RoY_ |
|
_synapse_ |
-Patrick- | ceux qui tradent doivent s'amuser de ses montagnes russes |
fabien Vive la super 5 ! | les noobs sont déçu et il retirent leur billes pour remettre sur livret A --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
-Patrick- |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Flipper203 | Sur binance il y a moins de frais pour acheter des btc que sur coinbase ? Je te ferais bien un petit plein vu la baisse du jour... Pour acheter autre chose avec après |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 13:03:25 ![]()
|
Foncky | 11 600e le btc sur Bitstamp, je trouve que ça commence à être pas mal pour rentrer queumême. Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 28-12-2017 à 13:14:21 |
weird Ducati Powered | il y a un intérêt à laisser sa mise sur coinbase, plutôt que de tout bouger sur gdax? |
ze_snake |
|
newtongauss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |