| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 23:09:30 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un pour traduire en mots clairs ? Le bitcoin est surévalué ?
Message édité par Olivie le 22-12-2017 à 23:14:44 --------------- |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Entoni |
|
lamite x Moon |
|
kikidonc |
Quoiqu'on en pense, moi aussi je m'amuse à dessiner Les 50% de fibo semblent avoir tenu (vers 12700$) mon graph est pas hyper préci je l'ai refait vite fait Stop les AT haters, on est un peu là pour le fun aussi re-edit : échelle 4h Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 22-12-2017 à 23:27:19 |
Clem75013 |
Bon et bien je n'ai plus qu'à faire la demande pour une carte d'identité. Merci pour la réponse ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 23:21:52 ![]() ![]() |
senpai_nono |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, c'est l'heure de revendre histoire d'être plus tranquille pendant les fêtes de fin d'année --------------- :o |
senpai_nono |
kikidonc |
Pas de confiance dans les stops loss Donc on sort et on part en vacances en famille sans stress. Maintenant, my 2cents, les gens vont en parler entre eux durant les fêtes (en général les perdants se cachent de le dire), ça va faire entrer de nouveaux joueurs, et pourrait amplifier le phénomène. Et on sales-out un peu dans quelques semaines/mois.
Message édité par kikidonc le 23-12-2017 à 01:24:01 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bilen | Attendez encore un peu : CA MONTE BIEN LA !!!
Message édité par bilen le 22-12-2017 à 23:43:55 |
jeffk |
Jambier | Ça remonte fort |
rolmop Pas de Back Trading |
Commentaire aussi inutile que celui là....... (no offence) Message édité par rolmop le 22-12-2017 à 23:44:31 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Hier ma PV était a 100% (x2 quoi), ce matin 50%, puis le plus critique 33% vers 14h, il me semble, et la j'avoisine à nouveau les 90-95% Le plus chiant c'est l'impact sur la renta de mon RIG, vu que suis payé en BTC via NH, j'espere qu'ils vont passer sur l'ETH bientot. Message édité par ripper0306 le 22-12-2017 à 23:45:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kikidonc |
J'ai fait du Forex pendant 2 ans, gagné beaucoup, perdu beaucoup (à mon échelle) Je bossais dedans (mais je ne suis pas trader) et je trouvais ça totalement fascinant. Avec le recul : j'avais une psychologie trop sensible, mais à l'époque j'étais comme ce topic dans ma tête. Donc quand je consulte ce topic, c'est plus pour les actualités Bref, attention à vos sous Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 23-12-2017 à 00:59:33 |
senpai_nono |
|
spartan44 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kikidonc |
Regarde la répartition des BTC, et imagine qui en possède potentiellement. Et comme tout est plus ou moins indexé sur le BTC, tout suit. Qui peut croire que X millions de petits porteurs peuvent faire le poids face à des gros.
Edit : source https://bitinfocharts.com Message édité par kikidonc le 23-12-2017 à 00:21:09 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
kikidonc |
Mabbot_mabbot flute |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 00:26:02 ![]()
|
Entoni |
|
kikidonc |
C'est un pari à prendre effectivement. 10 ans plus jeune j'aurais foncé direct, mais avec le recul, je préfère attendre la rentrée Chacun ses risques, chacun ses gains/pertes Message édité par kikidonc le 23-12-2017 à 00:32:12 |
bilen | Les deux mèches par le bas qui viennent de s'afficher ça vous fait pas frémir là ?
|
lamite x Moon |
lamite x Moon |
bilen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |