| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fl-run | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 09:50:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est normal, c'est un peu le "principe" de coinbase tu as une interface hyper user friendly, fait "à la PayPal" mais les fées officielle et caché, sont énorme ! passe sur gdax Message édité par btbw03 le 21-12-2017 à 09:51:59 |
beriller sorte de grosse tomate | Aha, MàJ chez Mercatox. Ce sera peut-être moins pourri ensuite |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Stellvia_fr | GDAX :
|
AbdrX | chelou, je suis dessus actuellement ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
goldenboy_45 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ah non apparement c'est "Minimum withdrawXRB
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 10:08:55 ![]() ![]() |
lolosd |
|
goldenboy_45 |
|
SpiritT | . Message édité par SpiritT le 13-01-2021 à 13:56:34 |
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 21-12-2017 à 11:05:46 |
jeffk | Ya un truc que je comprends pas sur le Rai (ou du moins le Wallet du Rai)
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
lolosd |
|
Stellvia_fr |
|
gusano |
|
jeffk |
J'utilise RaiWallet, Mais enfaite c'est bon, c'est juste que dès que tu cliques sur Receive ça génère un Wallet avec un QrCore différent suivant l'amount, c'est pas très clair, mais tu peux très bien enyoer sur une autre adresse du wallet, c'est jusque que j'avais souvenir qu'il fallait faire Receive, puis mettre un amout bien précis et unlock avant... Mais là c'est plus comme ça. Bon du coup j'ai 3 adresses useless, vu que j'ai créé des adresses pour rien Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-12-2017 à 10:29:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lolosd | C'est parti pour le pump du THC |
samsam78800 | Ça fait longtemps que ça pump le THC Message édité par samsam78800 le 21-12-2017 à 10:35:23 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
jeffk | Peut être que lamite pourras confirmer mais je pense pas qu’il utilise le wallet en ligne. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et donc --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
senpai_nono | J'avais mis une (trop) petite louche sur XRP hier, un peu tard pour en remettre une maintenant nan |
jeffk | Il devait pas avoir un truc HUGH genre xrp sur coinbase aujourd’hui ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
senpai_nono |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | #noob Il existe des wallets universels ? Ou faut se taper un wallet / crypto. Actuellement, j'ai dû : et j'aimerai bien rappatrier le SVG / XRP / XRB Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 21-12-2017 à 10:53:59 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour XVG, je suis sur Binance --------------- :o |
thibalu | Pour le IOTA, j'ai DL le dernier wallet 2.5.5, et c'est toujours "invalid response" quand je veux attach au tangle.. y'a une astuce ou c'est toujours de la m.... ? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
cedrik30 Lurkeur depuis 2006 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
beriller sorte de grosse tomate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |